Aucun signe, nada, nothing, wallou!

Discussions

Auteur
Message
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:13
[b:9614dd5e3d]Bonjour / Bonsoir ! Je suis dubitative. Samedi dernier, un test de grossesse m'annonce à ma plus grande joie que je suis enceinte. Depuis, je surveille mon corps de près mais je ne vois rien qui vienne corroborer ce test: ni nausées, ni vomissements, ni seins tendus et gonflés, ni pertes blanches. Que dois-je penser? Je n'ai rendez-vous chez mon gynéco que le 19 (dans 2 looooongues semaines). J'ai peur que quelque chose ne tourne pas rond, que ma grossesse n'évolue pas ou pire, que ce soit une GEU! J'ai fait une fausse couche à 14,5 SA en juillet dernier, j'ai peur que le sort ne s'acharne sur moi. J'ai tellement peur de la déception que je n'ai même pas encore dit à mon mari que j'ai fait un test positif. Y a-t-il des mamans qui n'ont eu aucun signe sympathique de grossesse à 1 mois révolu? Merci de me faire part de vos expériences.[/b:9614dd5e3d]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 22:25
[quote:8a18835fc1="Lamal"][b:8a18835fc1]Bonjour / Bonsoir ! Je suis dubitative. Samedi dernier, un test de grossesse m'annonce à ma plus grande joie que je suis enceinte. Depuis, je surveille mon corps de près mais je ne vois rien qui vienne corroborer ce test: ni nausées, ni vomissements, ni seins tendus et gonflés, ni pertes blanches. Que dois-je penser? Je n'ai rendez-vous chez mon gynéco que le 19 (dans 2 looooongues semaines). J'ai peur que quelque chose ne tourne pas rond, que ma grossesse n'évolue pas ou pire, que ce soit une GEU! J'ai fait une fausse couche à 14,5 SA en juillet dernier, j'ai peur que le sort ne s'acharne sur moi. J'ai tellement peur de la déception que je n'ai même pas encore dit à mon mari que j'ai fait un test positif. Y a-t-il des mamans qui n'ont eu aucun signe sympathique de grossesse à 1 mois révolu? Merci de me faire part de vos expériences.[/b:8a18835fc1][/quote:8a18835fc1] Bonsoir, tu sais, les symptomes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques!!lol :wink: Plus serieusement, tu pourrais peut être faire une PDS ce qui te permettra de voir si tu as un bon taux. Ca te rassurera jusqu'au RDV chez gygy.. Je te souhaite en tous les cas une bonne grossesse!!!! Biz
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 22:30
bonsoir, bah je vois que je ne suis pas la seule a m inquieter pour peu ou pas de symptomes.Voila moi c est un peu pareil:pas de nausées,peu mal au seins,juste un peu sur le coté mais ils ne sont pas tendus ni gonflés;J ai des pertes blanches,des tiraillements dans le bas ventre mais meme plus trop depuis hier,j ai des bouffées de chaleur et je dors mal mais ca c est le stress. Voila pas grand chose quoi..Alors je stresse car moi aussi j ai fait une fausse couche il y a 6 mois a presque 2 mois de grossesse,et je n avais pas trop de symptomes non plus donc je m étais vite inquietée aussi et on m a annoncé ma fc au cours d une échographie.Pas de saignements alors la c est un peu pareil alors le stress est bien la.Moi,le bebe est prévu pour le 9 juin a peu près et je vois mon gyneco que le 25 octobre c est loin..Et toi c est pour quand le bébé?On peut se suivre..bonne soirée.Loane
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 22:34
ecoute tan fai pas moi la premiere fois ma grossesse malade comme un chien et j ai fai fausse couche au bout de 7 sa la je suis enseinte de 23sa et j ai eu a tout casser 3 fois la nausée donc aucune grossesse ne se ressemble ne ten fai pas cela veu rien dire j espere que sa te rassure un peu voila [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7f8f3fb54c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:7f8f3fb54c][/url]
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:38
[b:3b41d30377]Bonsoir loane23! Comment ne pas s'inquiéter quand on est passé par des moments si durs! J'imagine que mon bébé sera là à la mi-juin, puisque j'ai repéré mon ovulation vers le 14 septembre. Je ne te cacherais pas que cette idée de rend folle de joie et d'inquiétude. J'ai 29 ans et ce serait mon premier bébé. J'ai arrêté la contraception en décembre 2006, il y a preque un an donc. Je vis en Belgique, où on n'accède pas si facilement à la prise de sang qu'en France. Il faut une ordonnance et les résultats sont envoyés quelques jours plus tard au médecin. Que tout aille bien pour toi, ma jolie. Ce serait génial de se suivre, j'en serais ravie![/b:3b41d30377] [quote:3b41d30377="loane23"]bonsoir, bah je vois que je ne suis pas la seule a m inquieter pour peu ou pas de symptomes.Voila moi c est un peu pareil:pas de nausées,peu mal au seins,juste un peu sur le coté mais ils ne sont pas tendus ni gonflés;J ai des pertes blanches,des tiraillements dans le bas ventre mais meme plus trop depuis hier,j ai des bouffées de chaleur et je dors mal mais ca c est le stress. Voila pas grand chose quoi..Alors je stresse car moi aussi j ai fait une fausse couche il y a 6 mois a presque 2 mois de grossesse,et je n avais pas trop de symptomes non plus donc je m étais vite inquietée aussi et on m a annoncé ma fc au cours d une échographie.Pas de saignements alors la c est un peu pareil alors le stress est bien la.Moi,le bebe est prévu pour le 9 juin a peu près et je vois mon gyneco que le 25 octobre c est loin..Et toi c est pour quand le bébé?On peut se suivre..bonne soirée.Loane[/quote:3b41d30377] :P :P
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:39
[b:3eb5107935]Merci Sonia! Je te souhaite une excellente grossesse, merci pour ton petit mot réconfortant. [/b:3eb5107935] [quote:3eb5107935="enzoliviersonia"]ecoute tan fai pas moi la premiere fois ma grossesse malade comme un chien et j ai fai fausse couche au bout de 7 sa la je suis enseinte de 23sa et j ai eu a tout casser 3 fois la nausée donc aucune grossesse ne se ressemble ne ten fai pas cela veu rien dire j espere que sa te rassure un peu voila [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3eb5107935]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:3eb5107935][/url][/quote:3eb5107935]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 22:47
coucou, ok on se suit et on se donne des nouvelles regulièrement;moi je vais sur le site tous les jours;je suis si inquiète,j ai besoin d etre aidé!!bonne soirée et se dit pour les symptomes.LOANE
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 23:01
de rien lamal tu sai je suis passer par ce que tu es passe et je comprend on a tjs peur que quel que chose aye pas mai bon on peu pas vivre avec sa car le bébé le ressent et c est pas bon pour lui j ai fai ma 2 eme echo aujourd hui c ests un petit gars qui se porte a merveille et pourtan tu voi g eu tres tres peur les premieir temps mai bon fau positiver pour ton bébé [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:460ba9790c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:460ba9790c][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 07:50
si tu veux te rassurer, fait un second test ! mais j'ai lu plein de témoignages sur ce forum de nanas qui n'avaient aucun symptome pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, ça ne veut pas dire que les choses se passent mal :wink:
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 09:21
Bonjour moi aussi pas de symptomes de grossesse pourtant test ++++++++le 25/09 pds +++++++++et echo on a vu le haricot .j'ai fais 2 fc avant cette grossesse et je suis aussi inquiete que vous .Pour le moment je suis en arret maladie car j'ai eu une trace de sang mercredi .Loanne j'ai le meme terme que toi aussi ça serait bien qu'on se suive toutes les 3 ?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:01
bonjour, ok lachipie on peut se suivre.C est aussi pour le 9 juin pour toi? pourquoi as tu deja fait 2 echo,a ce terme on voit quoi?tu as des symptomes toi?ta prise de sang de 25 sept etait de combien en taux de bhcg? a très vite.LOANE
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:46
coucou loanne ! alors pour te repondre je n'ai fait qu'une echo car j'ai eu une trace de sang en allant faire pipi donc gygy a voulu verifier que c'etait pas un geu . On va pas grand chose , moi il m'a semblé voir un petit haricot mais c'est tout . Quand a mes pds j'en ai eu 3 (car 2 fc en 6 mois ) et j'ai eu comme resultat 432ui,1393ui et pour finir 7958ui.donc tout va bien selon gygy .
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 16:13
[b:a96b5f5f8c]Coucou loane et lachipie! Comment se passe votre week-end? Moi j'ai espéré une petite nausée ce matin (j'ai mangé un peu plus gras que d'habitude) mais rien n'est venu! :roll: Donc toujours aucune joie liée à la grossesse, vomissement nausée, seins tendus. Pour me rassurer un peu, et comme conseillé par Tranquille, j'ai refait un test. Il est nettement plus positif que les deux premiers: il a viré au rose dans la minute! :lol: Suis un peu soulagée, tranquillisée. A très bientôt, les filles![/b:a96b5f5f8c]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 23:38
bonsoir lamal et lachipie, en esperant que tout va bien,je voulais vous demander.J ai souvent des brulures d estomac apres mangé et vous? et mes gouts changent un peu et vous? Alors comment s est passé l annonce de la grossesse? J attends de vos nouvelles demain, j espère.Bonne nuit.LOANE
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 01:01
[b:1af3e016c3]Coucou Loane! Ben les brûlures d'estomac, j'aimerais tellement en voir ( :!: ), ce serait enfin un signe de grossesse!!! Non, toujours rien à signaler de mon côté! Pour l'annonce, ben je la réserve pour l' anniversaire de mon mari (c'est mercredi!). Pour les autres (famille, amis), je pense que je vais encore attendre. Et pour toi et lachipie? C'est votre premier bébé?? A part tes brûlures, tout va bien? Je t'embrasse.[/b:1af3e016c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.