Arret Cigarettes qui a essaye urgo vital ???

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 18:56
Bonjour a toutes !!! "La cigarette" J' ai bien essayé d'arrêté avant ma grossesse avec les patchs, les nicorettes on a beau dire que la volonté y fait !!! c'est dur !!! je suis passé de 10 a 5 cigarettes on me dit que je ne suis pas une grosse fumeuse mais il y a c'est cigarettes du plaisir celles a chaque fin de repas la première que j'arrive a fumer 1h après mon levé et celle quant on est agacé qui nous calme !!! C'est très très dur !!! Bien que je sois motivé !!! Je culpabilise !!! je suis allé acheter URGO VITAL et j'aurais aimé savoir si des mamans l' on essayé !!! quant on est enceinte on ne peut rien pprendre d'autre apparament la pharmatcienne m'a dit !!! En tout les cas je commence le traitement ce soir et vous tiendrais au courant si ça marche !!! Courage a toute les mamans fumeuses comme non fumeuses !!!
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:34
Salut, je n'arrive pas non plus à stopper totalement la cigarette:( Tu parles d'un traitement Urgo Vital, en quoi cela consiste-il ??? je ne connais. Merci de ta réponse, Bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:06
bonjour les filles j ai arreter de fumer le jour du transfert d embryon le 13 septembre (j ai fait une fiv )je fumais 1 paquet par jour et la plus rien au tout debut pendant une semaine j ai pris de l homeopathie ca ne fait pas de mal au bebe et ca marche, bien sur il faut aussi la volonté et surtout se dire que c est pour le bebe. pour eviter qu il est des probleme respiratoire de l astmeetc... je sais que ce n est pas facile mais vous pouvez vous faire aider d un tabacologue aussi il vous prescrira des patchs j ai une amie qui accouche dans 1 mois et qui a reussi a arreter a 6 mois de grossesse grace au patch. je vous souhaite bon courage pour arreter de fumer :wink: byz
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:56
Salut les filles !! Pour moi Bébé est prévu pour le 10 juin. Je suis dans le même cas que vous je n'arrive pas à stopper complètement la cigarette!! Je pense que se sera plus facile une fois que je l'aurais vu (1 ere écho) car pour l'instant à part les symptômes j'ai du mal à réaliser par contre je suis passée à 5 cigarettes par jours. Je n'ai jamais entendu parlé de Urgo vital, en quoi consiste ce traitement? Et sinon il paraît qu'il existe des patchs sans nicotine, mais ja n'ai pas plus d'infos. Merci de me donner des infos si vous en avez. Bon courage à toutes! A plus Sandrine
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 21:28
bonsoir à toutes enfin je trouve des personnes qui sont dans le mêmecas que moi!!!ehoui, moi aussi je fume et je souhaiterais arréter mais c'est plus facile à dire qu'à faire! je suis enceinte de 4 semaines et j'essaie d'arréter. Mon Dcm'a dit que si je n'y arrivais pas qu'il fallait en fumer max 5/ jour et bien espacée car c pas bon non plus d'être angoissée. Mais bon le meilleur est d'arréter. Si vous avez des astuces, je suis toute ouïe !!!! Gros bisous
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:58
[quote:30eca0f592="Sirven"]bonsoir à toutes enfin je trouve des personnes qui sont dans le mêmecas que moi!!!ehoui, moi aussi je fume et je souhaiterais arréter mais c'est plus facile à dire qu'à faire! je suis enceinte de 4 semaines et j'essaie d'arréter. Mon Dcm'a dit que si je n'y arrivais pas qu'il fallait en fumer max 5/ jour et bien espacée car c pas bon non plus d'être angoissée. Mais bon le meilleur est d'arréter. Si vous avez des astuces, je suis toute ouïe !!!! Gros bisous[/quote:30eca0f592] Moi je viens de faire le test hier et idem j'essaie d'arrêter!!!je suis à 5 semaines d'après mon calendrier! j'en suis à 5 clopes maxi par jour et ça dépend !!! j'espère que l'écho m'aidera à arrêter et il ne faut surtout pas se dire que ce n'est pas beaucoup car il se prend tout le pti bout!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:47
oui c'est clair c'est super difficile !!! je suis a 5 mais n'arrive pas a baisser pourtant je le désire plus que tout mais si je n'est pas cette satané clope je suis agacé et ce n'est pas bon n'on plus pour le bébé le stresse !!! J'ESSAI toujours d'attendre le plus longtemps possible pour la première de la journée 1h30 a 2h !!! Moi aussi j'espère que l'écho va m'aider !!! 1 er rendez vous le 26 octobre et j'ai hâteeeee, vraiment hâte !!! Je demanderais conseil a ma gygy, je verrais ce qu elle me dira !!! J ESPERE AVOIR CE PUNAISE DE DECLIC !!!!!!!! Courage a toutes !!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 04:28
salut les filles, pareil pour moi...j entame ma 6ème SA!!! avant j'en fumais environ 7 par jour et là je suis rendu à 2 !!! vu comme ça ce n'est pas beaucoup mais moi ce qui me fais flipper c'est qu'aparement le risque de FC est encore plus important pour celle qui fume !! vos gygy vous ont ils parlé de ça?? merci pour vos réponses les filles et bonne grossesse à toutes! moi c'est Angie au faîte[/url]
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:58
coucou !!! oui j'ai vu quelques part que ça multiplié par 3 le risque de fausse couche !!!
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:25
bonsoir les filles J' ai euma 1ere écho il y a une semaine et je n'ai pas pule voir car ça faisait 3 semaines. J'aiun nouvo RDV le 20/10 afin de voir l'évolution. Je peux dire que c motivant pour arreter de fumer car ayant déjàfait une fausse couche g pas envie d'en refaire une, donc la cigarette je diminue de + en + et sans traitement mais avec la volonté. J'avoue aussi que g tellemen des nausées que ça en devient plus facile. Gros bisous
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:32
[quote:ab1f15e81f="teffnini"]coucou !!! oui j'ai vu quelques part que ça multiplié par 3 le risque de fausse couche !!![/quote:ab1f15e81f] FC X 1.5 pour les petites fumeuses (jusqu'à 10 clopes par jour)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.