Concours de bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:07
Salut a toutes. Je viens juste vous dire que j'ai essayé de tomber enceinte pendant prés d'un an et que tous les mois, c'était la deception. Certains mois, je sentais même les signes de grossesse (nausées, mal au ventre, aux seins) mais non, toujours rien. Comme quoi, l'envie d'avoir un bébé peut jouer des tours. A force, en essayant d'y penser de moins en moins, c'est arrivé. Test d'ovulation dans le mois positif, test de grossesse 15 jours plus tard et ca y est, l'aventure commence. Ne découragez pas, ca viendra au moment qu'il faudra, faut pas presser la nature, l'attente peut etre longue mais c'est si merveilleux quand on apprend la nouvelle.
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:22
J'ai voter pour ta princesse 219 vote aprés le mien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.