Sensation etrange..

Discussions

Auteur
Message
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:36
coucou a toutes! essai bb1 depuis février, sous duphaston depuis juillet, et la retard de 2 j avec douleurs +++ des seins depuis 3j, surtou mamelons trè sensible, tiaillement bas du ventre avec douleur comme quan g mes règles, et surtou ce sentiment étrange d'ètre enceinte!! c la 1ère fois que ça me le fai mai j'ai vraiment l'impression d'avoir un petit bout qui pousse en moi... psychologique? g déjà eu des fausse joiesmais jamais cette sensation! g quan mème peur de me fair des films..je c que je pourrai fair un test mai comme ça fai que 2 j de retar et que je c que sous duphaston ça pe mettre jusqu'a 10 j je préfère attendre pour pas encor ètre déçue... est ce que c déja arriver a l'une de vous de s sentir enceinte avan de fair le test?? merci d'avance bizzzzz chris
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:52
Bonjour, pour moi c'était le cas, je n'avais pas encore fait le test que je savais que j'étais enceinte. J'ai fais un premier test négatif, et je me suis dit c'est pas possible donc j'en ai refait un autre le lendemain matin et il était positif... 2 jours c'est peut être un peu tôt mais tu peux faire un test si tu veux. Même s'il est négatif, le resultat n'est pas sûre à 100 % attends un peu et refais en un plus tard...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:55
kikou moi aussi je me sentai enceinte donc j'ai fait un test 3 jours avant la date de mes regles et le test était +++
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:56
[quote:e076373ec0="christele37"]coucou a toutes! essai bb1 depuis février, sous duphaston depuis juillet, et la retard de 2 j avec douleurs +++ des seins depuis 3j, surtou mamelons trè sensible, tiaillement bas du ventre avec douleur comme quan g mes règles, et surtou ce sentiment étrange d'ètre enceinte!! c la 1ère fois que ça me le fai mai j'ai vraiment l'impression d'avoir un petit bout qui pousse en moi... psychologique? g déjà eu des fausse joiesmais jamais cette sensation! g quan mème peur de me fair des films..je c que je pourrai fair un test mai comme ça fai que 2 j de retar et que je c que sous duphaston ça pe mettre jusqu'a 10 j je préfère attendre pour pas encor ètre déçue... est ce que c déja arriver a l'une de vous de s sentir enceinte avan de fair le test?? merci d'avance bizzzzz chris[/quote:e076373ec0] Bonjour 2 j de retard ce n'est pas bcp mais si tu veux va acheter une boite de 2 tests mais je serais toi j'attendrais demain. Il est vrai que sous traitement on peut avoir des signes de grossesse (je suis bien placée pour le savoir car j'ai eu mes enfants sous traitement de stimulation) mais l'intuition féminine se trompe rarement. je te souhaite un test bien ++ d'ici demain et une bonne grossesse.
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:57
coucou je suis infirmière libérale et ce matin j'en ai parlé a une collègue du labo avec qui je bosse qui m'a conseillé de fair la prise de sang pour savoir et m'éviter de psychoter tout le week end car si je la faisai que demain j'aurai du atendre lundi soir pour avoir les résulta!! alors g craqué et je serai donc fixée ce soir... ça me stress mème si je sai que de toutes façon les dés sont jetés!! je vous tiendrai o couran biz et merci pour vos réponses
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:55
[quote:773ac7c2b7="christele37"]coucou je suis infirmière libérale et ce matin j'en ai parlé a une collègue du labo avec qui je bosse qui m'a conseillé de fair la prise de sang pour savoir et m'éviter de psychoter tout le week end car si je la faisai que demain j'aurai du atendre lundi soir pour avoir les résulta!! alors g craqué et je serai donc fixée ce soir... ça me stress mème si je sai que de toutes façon les dés sont jetés!! je vous tiendrai o couran biz et merci pour vos réponses[/quote:773ac7c2b7] alors, dis nous koi....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 21:53
[b:39efb301ef]Et ça donne quoi??? Toutes tes lectrices trépignent d'impatience! :P [/b:39efb301ef]
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 09:27
alors ta reponse est bonne j espere [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d389be3404]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:d389be3404][/url]
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 15:03
ben alors c négatif, je comprend plu rien car g toujours mal o seins, o ventre et pa mes règles!!! c un peu la déprime mais bon on garde espoir.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.