Debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:23
Angia Merci une fois encore de me répondre, oui c'est vrai que j'ai de la chance d'être à Nouméa c'est terrible ici !! mais je rentre l année prochaine en aout 2008, ...je pense effectivement accoucher mi-juin.. C'est clair pas cool comme tu dis l insomnie...surtout si tu bosses la journée ça doit être dur dur!!! moi pour le moment pas trop de probleme de ce coté là. Pour les nausées moi c'est comme toi un début et plus rien. As tu des pertes blanches toi???? parce que moi oui un peu...j'espère rien de grâve...comment je psychote!!!! C'est vrai t'as raison pour mon RDV vendredi j'ai de la chance ça va arriver vite!!! Et toi racontes un peu ton parcours.... T'as quel âge? tu essayer depuis qd le bb? Et à quand ton écho? bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:27
vanille300 Merci pour l info c'est cool!!! Toi tes symptomes???? Comment te sens tu??? Moi c'est Angélique
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 08:20
Salut Daddyange, J'espère que tu vas bien et tu peux pas savoir comme je t'envie de voir ta gynéco demain, je penserai à toi. Le mien de RV me semble être à des années lumières (12 novembre). Pour les pertes blanches, j'en ai très peu cette fois-ci. Sinon as-tu fait une PDS pour vérifier le taux ? Moi pas encore, j'ai la flippe car le mois dernier ayant fait une fausse couche, ce sont les PDS et le directeur du labo qui m'avaient mis en garde. Alors j'attends... j'ai dit à mon chéri que je le saurai bien assez tôt mais en même temps je suis dans le flou. J'me demande si je n'irai pas en faire une quand même samedi. Sinon, et toi quoi de neuf ??? Bisous A bientôt
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:05
bonsoir les filles! tout d abord felicitations pour vos grossesses!voila je me permet si c est possible de me joindre a vous car mardi suite a 1 Pds j ai eu l immense joie d apprendre que moi aussi je suis enceinte mais pas de beaucoup que d 1 sem!je ne me suis pas fiée a mes regles car mon ovulation au lieu d etre le 16 sept a eu lieu le 28 sept!!(je l ai su grace aux tests d ovu)! bref voila jme sens pas deprimée mais nerveuse chai pas j ai l impression d etre a cramp que n importe quelle remarque me fait sentir agressive!je n ai pas encore de nausée mais j ai les seins qui ont bien augmenté! voila au niveau de l alimentation je voulais savoir si il etait pas nefaste de: consommer du café ou thé?si oui je peux remplacer par tisane? est ce que je peux manger du piment car je sens que j ai envie de piment lol! par contre j ai des tiraillements dans le ventre aussi comme si j allais avoir mes regles!! c est normal? je peux prendre de la vitamine B9 pendant le 1 er trimestre ou pas? voila pouvez vous m aider les filles merci
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:14
Coucou Angia Moi aussi très peu de pertes blanches comparé à la semaine dernière, non je n'ai pas fais de PDS pour vérifier personne ne m'a dit qu il fallait le faire...de toute façon je vois ma gygy ce soir donc peut être qu elle m en parlera. Vas y oui toi vu que ton RDV est pas maintenant, je suis sure que tt ira bien.. Moi toujours à psychoter mais bon je pense qu on est toute pareil.... Bisous et donnes moi de tes news, moi je te dirais ce que ça à donné le RDV. Cherry-moon, Félicitation à toi aussi et bienvenue parmis nous!! Rassures toi moi c'est pareil par moment je me sens super stressée et d'autres où ça va mieux...c'est normal tu sais ce sont les hormones!! moi pareil pas de nausées et les seins bien tendus au niveau de l alimentation, moi je ne sais rien pour le moment...je bois toujours du café et selon des amies mamans ça ne craint rien...voilà voilà à bientôt et bon courage
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:57
bonjour les filles! merci daddyangepour ton message d accueil! j ai rdv chez le gyneco a la fin de ce mois en esperant de tout coeur que mon bb est niché au bon endroit et qu il va bien!oui je vous avourez que j ai peur d 1 grossesse extra uterine!j ai lu sur 1 post 1 fille etre enceinte peu avant moi qui a eu a subir cette terrible tragedie! voila sinon j ai eu mes dernieres regles du 5/09/07au 11/09/07 mon ovulation d apres les calculs aurait du tomber entre le 18 et 21/09 mais ce ne fut pas le cas car j ai fait des tests et -- entre temps j ai eu des pertes marrons foncées pndnt 2/3 jours et le 28/09/07 le test a revelé 1 ovulation + mon test de grossesse par PDS fait mercredi a revelé 1 taux de 21UI/l donc d apres le laborantin 1 grossesse d 1 sem!comme je vois pas encore mon gyneco pouvez vous m aider sur la date de mon accouchement c est pour qd d apres vous!j ai appris que les medecins se fiait par la date des dernieres regles mais bon le resultat est faux pour ma part vu que j ai ovulé + tard donc le debut de grossesse ne doit pas correspondre!enfin jpige pas vraiment :( :( voila j ai bcp de crainte pk jle veux jlaime tellement ce bb j ai peur dle perdre ressentez vous la meme chose?
Lili52 4 messages
Lili52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:06
Bonjour, Moi c'est Elise et je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Youpi ! J'en serais à priori à 7 SA. Je vais avoir ma 1e écho fin novembre et cà devrait donc être un ti bébé pour juin (comme moi je suis de juin !). Je n'ai pas de nausées, j'ai juste fais un malaise avec nausées une fois. Par contre j'ai mal aux seins et ils ont un peu grossi. Et j'ai souvent envie d'uriner. Bon courage à toutes.
Guest238418
4 messages
Guest238418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 14:51
Bonjour, je m'incruste sur votre forum, car je viens d'apprendre que je suis enceinte également...Trop contente !!! D'après mes calculs, je devrai l'être de 4 ou 5 semaines... Par contre perso les nausées sont continues toute la journée et j'ai beaucoup de mal à dormir... Paraitrait que c'est normal. Vos discussion sur le forum me permettent bizarement de moins paniquer... Merci !!!Bon courage à toutes les nouvelles futures maman et à bientôt ! Bonne journée La coccs
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 23:06
coucou Angia, comment vas tu ??? donnes de tes news ça fera plaisir!!! pour moi tout se passe bien, pas du tout malade, pas de nausées, seulement de la fatigue. donc la 1 ère écho (le 12 ocotbre) s'est bien passée....on a pu voir un petit point noir dans une poche!!! aujourd hui je vais faire une prise de sang pour vérifier le HCG mais aussi la toxoplasmose et la rubéole!! et toi alors où en es tu miss?? à bientôt
gabby12 2 messages
gabby12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:38
je viens d'apprendre que je suis enceinte mes dernier regles étais du 28/09 j'ai horriblement peur pouvez vous m'en parler s'il vous plait les filles merci
Monangeanais 2 messages
Monangeanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:39
Bonjour a tous Je suis egalement enceinte depuis très peu , deux semaines et 4 semaine en amenorhee. Personnellement , c'est ma deuxieme grossesse et j'ai pour l instant aucun symptome :D
stephfabrice01 7 messages
stephfabrice01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 08:39
bonjour je m'apelle stephanie j'ai 25 ans et c'est ma premiere grossese voila je me posse des question car j'ai fait le teste de grossese il il est possitif mais je n'est pas de symptome a part la fatigue je n'est pas de naussee ni mal a la poitrine souf des petite douleur a mes téton est ce que c'est normal de pas avoir de symptome car je mis connais pas vue que c'est mon premier merci de me repondre ca serais simpa
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:28
[quote:5239c37fce="stephfabrice01"]bonjour je m'apelle stephanie j'ai 25 ans et c'est ma premiere grossese voila je me posse des question car j'ai fait le teste de grossese il il est possitif mais je n'est pas de symptome a part la fatigue je n'est pas de naussee ni mal a la poitrine souf des petite douleur a mes téton est ce que c'est normal de pas avoir de symptome car je mis connais pas vue que c'est mon premier merci de me repondre ca serais simpa[/quote:5239c37fce] salut stephanie ne t'inquiète pas y en a qui ont aucun symptomes, moi au début j'étais super fatiguer ca commencer les 1er jours par des douleurs aux tétons et apres ca évoluer, ca dépend des gens moi j'entame ma 6eme semaine d'aménorhée je l'ai appris le weekend dernier et j'ai mon 1er rendez vous chez le gynéco le 5déc et lui il pratique toujours une écho vaginale pour voir si le coeur bas et si tu vas bien bon courage bisou
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:35
bonjour les filles je me joins a vous.j'ai appris y'a 15 jours que j'etais enceinte. je suis vraiment heureuse.derniere règles le 5 octobre donk je dois etre dans ma 5ème semaines si je ne me trompe pas mais je suis un peu perdue. sinon j'ai pas trop de symptomes sauf un très gros mal de seins qui commence a s'estomper et une bonne fatigue. mais la je deprime un peu depuis une semaine mais j'espere que ca va aller mieux car je pleure d'un rien. mais je ne me plains pas car je le souhaite vraiment très fort ce bebe. j'espere pouvoir discuter avec vous pour qu'on evolue toutes ensemble ce serait sympa. bizous et bonne soirée
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 02:52
Bonjour! Moi, je débute ma 6e SA et je suis toujours tous le temps très fatiguée.... vraiment, je dormirais tous le temps, c'est le plus gros symptôme que j'ai, car mis à part, j'ai les seins gonflés et douloureux et une petite bédaine!! (oui, oui! déjà!, mais seulement en fin de journée!) Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.