Douleur au ventre a 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:01
[color=indigo:44689981c6][size=18:44689981c6]Salut les coupines! :D J'ai une question qui me taraude, je suis à 3 semaines de grossesse et je ressens des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et des fois des pics dans le ventre est-ce normal? si tôt? :? [/size:44689981c6][/color:44689981c6]
MAYA51 8 messages
MAYA51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:15
[quote="nacira1982"][color=indigo:3fbfd8776a][size=18:3fbfd8776a]Salut les coupines! :D J'ai une question qui me taraude, je suis à 3 semaines de grossesse et je ressens des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et des fois des pics dans le ventre est-ce normal? si tôt? :? [/size:3fbfd8776a][/color:3fbfd8776a][/quote Salut, Je suis à 26 semaines D' AM, moi aussi au début de ma grossesse j'avais des douleurs au bas ventre mais c'est normal ton organisme change, en plus je pense qu'au premier trimestre on a tendance (j'étais pareil :wink: ) à associer le moindre problème à une fausse couche. Si vraiment c'est trop douleur va consulter ton gygy. Bonne continuation avec ce ptit bout chou qui grandit en toi Bises
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:18
[color=indigo:38eb877b0c][size=18:38eb877b0c]Merci Maya pour ta réponse, effectivement je suis très inquiète de faire une fausse couche et la moindre douleur me fait peur! quels ont été les conseils que l'on t'a donné pour les 3 premiers mois? C'est mon 1er et je n'ai pas encore vu ma gynéco[/size:38eb877b0c][/color:38eb877b0c]
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:15
salut ! j'était pareil pendant les premièrs mois mail il ne faut pas trop s'inquieté, c normal, il faut sur tout se reposer, beaucoup pendant les trois premièrs mois car on est beaucoup plus fragile. j'espere avoir répondu a ta question :D moi je suis dans mon 5ème mois et je fais toujours de souci comme j'ai des contractions de temps en temps mais je fais attention. bonne grossese, et n'hesite pas! bisous, kat :wink:
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:30
[color=indigo:eee28816cc][size=18:eee28816cc]Merci Kateric! Quand tu dis se reposer, il faut rester allonger ou je peux tout de même travailler? J'ai un boulot ou je suis debout pendant 7 à 8h et je ne porte pas de charges lourdes, juste des escaliers à monter au moins 5 fois par jour! que ne faut-il pas faire?[/size:eee28816cc][/color:eee28816cc]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 14:34
écoute toi..si tu te sens fatigué,étourdie,si tu a des douleur c signe de s'arreter...écoute ton corps c le meilleur conseil que l'on puisse te donner!! sache aussi que les fausse couche n'arrive que tres rarement a cause dun effort....l'oeuf a déja des malformation la plupart du temps...une fausse couche arrive bien plus souvent a cause de malformation génétique,de probleme de lappareil féminin de la mere,dune mauvaise implantation..aucun lien avec l'effort ... les signe de fausse couche sont habituellement claire et précis..douleur intense qui revient inlassablement,saignement abondant.. voila!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:44
[quote:24915a0216="petitedoula"]écoute toi..si tu te sens fatigué,étourdie,si tu a des douleur c signe de s'arreter...écoute ton corps c le meilleur conseil que l'on puisse te donner!! sache aussi que les fausse couche n'arrive que tres rarement a cause dun effort....l'oeuf a déja des malformation la plupart du temps...une fausse couche arrive bien plus souvent a cause de malformation génétique,de probleme de lappareil féminin de la mere,dune mauvaise implantation..aucun lien avec l'effort ... les signe de fausse couche sont habituellement claire et précis..douleur intense qui revient inlassablement,saignement abondant.. voila![/quote:24915a0216] Merci de m'avoir éclairé, çà rassure de savoir ce que l'on doit faire dans c'est cas là! Merci encore! :wink:
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:47
coucou polichinelle :wink: c ma 2ème bébé et cvrai que chaque grossese est different. avec mon fils qui a 5 ans maintenant, c'était facile j'avais pas beaucoup symptoms juste l'envie dormir tout le temps. La c ma 2 ème , c une fille, c plus dur , on le sens plus les symptoms, les tiraillement, les seins qui gonfle et qui me fait mal, mal au dos, depressions, la totale. heureusement, j'ai arréte mon travail parce que c'était tres dur pour moi les trois premières mois, des malaises tout le temps et vomissement. moi aussi, ctait un travail de vendeuse donc, debout toute la journée et porté des chose pas trop lourde. mais tu verra, il faut t'écouter, c tu te sens vraiment mal au bas ventre, il faut se reposer epuis continuer apres a travailler mais il faut faire attention, absolument pas portée des chose lourde et je pense que avec des escaliers, vers le 5ème mois il faut plus les faire :!: enfin c mon avis et d'autres personne qui m'ont conseillé. pense à toi et à bébé d'abbord! sinon, ca doit bien se passer pour toi et faut pas trop s'inquité! n'hesite pas surtout si tu a d'autres questions :wink: gros bisous, et prends soin de toi ma belle! kat :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.