Mon histoire assez incroyable

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:18
salut les filles je vais vous raconter mon histoire assez incroyable qui c'est passé dimanche donc dimanche je me léve la veille j"avais été acheté 1 test de grossesse car retard je fé mon test "positif" super contente je réveille mon ami pour lui dire et me dit attend demain(lundi) pour etre sure car j'avais prévu d'aller faire 1 pds apré tout ca je me prépare pour aller travailler je travaille comme hotesse de caisse ds 1 jardinerie donc nous sommes ouvert le dimanche je fé ma matinée tout se passe a merveille je prend ma pause dééjeuner de 13h a 15h a 14h45 tout commence a se compliqué je commence a avoir 1 douleur ds le bas de mon ventre et au niveau de mon dos je me di je vé aller m'asseoir en salle de pause je vé boire 1 verre d'eau ca va se passé apré quelque minute je sui reparti a ma caisse pour reprendre mon travail d'un seul coup la douleur a été tellement forte j'ai courru ds les toilette et la j'ai vomi tou mon déjeuné et c la ds ma tete que je me sui di il se passe quelque chose il faut que je vé a l'hopital mon chef appel mon ami pour qu'il vien me cherché mon ami me raméne au urgence il me font tout les examens pds,écho etc... le médecin vien me voir il m'explique c qui se passe donc il me di il ya 1 grande chance que vou faite 1 grossesse extra utérine il me di on va attendre demain matin pour refaire 1 écho si c ca on va devoir vou opéré donc la lendemain matin(lundi) je refait 1 écho et le médecin ma di on va devoir vou opéré en plus il m'avé di qu'il avé vu un tache ds mon ventre pour lui c t 1 tache de sang donc il m'explique comment va se passé l'opération il me programme l'opération au matin 11h toujours pa parti au bloc l'anesthésiste vien ma voir ver 12h elle ma dit opération prévu en début d'aprém 13h30 il viennent me cherché je commence a me mettre a pleuré peur de l'opération et décu pour ma gross