Mon histoire assez incroyable

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:18
salut les filles je vais vous raconter mon histoire assez incroyable qui c'est passé dimanche donc dimanche je me léve la veille j"avais été acheté 1 test de grossesse car retard je fé mon test "positif" super contente je réveille mon ami pour lui dire et me dit attend demain(lundi) pour etre sure car j'avais prévu d'aller faire 1 pds apré tout ca je me prépare pour aller travailler je travaille comme hotesse de caisse ds 1 jardinerie donc nous sommes ouvert le dimanche je fé ma matinée tout se passe a merveille je prend ma pause dééjeuner de 13h a 15h a 14h45 tout commence a se compliqué je commence a avoir 1 douleur ds le bas de mon ventre et au niveau de mon dos je me di je vé aller m'asseoir en salle de pause je vé boire 1 verre d'eau ca va se passé apré quelque minute je sui reparti a ma caisse pour reprendre mon travail d'un seul coup la douleur a été tellement forte j'ai courru ds les toilette et la j'ai vomi tou mon déjeuné et c la ds ma tete que je me sui di il se passe quelque chose il faut que je vé a l'hopital mon chef appel mon ami pour qu'il vien me cherché mon ami me raméne au urgence il me font tout les examens pds,écho etc... le médecin vien me voir il m'explique c qui se passe donc il me di il ya 1 grande chance que vou faite 1 grossesse extra utérine il me di on va attendre demain matin pour refaire 1 écho si c ca on va devoir vou opéré donc la lendemain matin(lundi) je refait 1 écho et le médecin ma di on va devoir vou opéré en plus il m'avé di qu'il avé vu un tache ds mon ventre pour lui c t 1 tache de sang donc il m'explique comment va se passé l'opération il me programme l'opération au matin 11h toujours pa parti au bloc l'anesthésiste vien ma voir ver 12h elle ma dit opération prévu en début d'aprém 13h30 il viennent me cherché je commence a me mettre a pleuré peur de l'opération et décu pour ma grossesse mé je me sui di si elle doit etre interrompu on doit faire avec c comme pendant mon opération mon ami et ma belle soeur m'attendent ds ma chambre a 16h je me réveille ds la salle de réveille le médecin qui me surveille me dit que l'opération c bien passé rien de plus a 17h il me raméne ds ma chambre la il y a mon ami qui me dit qu'il a vu le médecin qui ma opéré et il lui a annoncé que ma grossesse est bien placé ds l'utérus que ma douleur que j'ai eu c du a 1 kyste au ovaire donc il l'ont enlevé donc finalement trés bonne nouvelle ma grossesse se poursuit j'ai rdv ds 15 jours pour faire 1 écho pour voir l'évolution du foetus et la repos je suis rentré ché moi hier en prévenant tout le monde et en les rassurant car le matin méme de mon opération je leur avé di que je me fesait opéré car je fesais 1 grossesse extra utérine donc arrét de ma grossesse tout le monde est content comment se termine mon histoire maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les mois a suivre merci les filles de m'avoir lu bisou a tou le monde éloléa :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:35
bon courage et repose toi bien c dingue les chose qui pe nous arrivé lorsque lon é enceinte bise cindy
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:52
et bien je suis contente que tout ce termine bien! je te souhaite une bonne grossesse. :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:45
dis donc t'as du avoir peur ! c'est génial que ça se termine comme ça :D
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:39
[quote:02ab1bdd47="tranquille"]dis donc t'as du avoir peur ! c'est génial que ça se termine comme ça :D[/quote:02ab1bdd47] c'est clair j'ai eu trop peur mais ca va mon histoire se termine bien bisou a toutes :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:26
Je te souhaite tout plein de bonheur et avec une chance pareil croit moi tu vas nous faire un magnifique bébé!!! Bon courage a toi! :D
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:24
c super, je suis heureuse pour toi! bonne grossese à toi pleins bonheur à toi et a ta famille! ca fait du bien d'entendre ça! gros bisous! kat :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:45
Bonne grossese a toi tu vas voir c que du bonheur prend soin d toi :D
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:02
waou, t'as pas du tout comprendre en te reveillant alors!!!!!!!! bonne continuation dans ta grossesse, après tout ça tu merites d'en profiter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.