Comment manger?

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:53
[size=18:ed131109b9][color=indigo:ed131109b9]Salut les filles! Je suis à 3 semaines de grossesse et je me pose déjà des milliers de questions (je plains ma gynéco!...) :lol: Je voulais savoir ce qui est proscrit de manger pendant la grossesse ou du moins déconseillé? Merci pour vos réponses![/color:ed131109b9][/size:ed131109b9] :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:09
tu peux manger de tout en quantité raisonnable ! evite peut etre les plats trop epicés car tu auras peut etre des remontées acides qui sont tres desagreables . et pour ce que dit pametludo, je suis aussi dr'accord, bien laver et bien cuire les aliments bises
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:29
si tu n'est pas immuniser contre la toxo lave ton frigo 1 fois part moi pour mon premier il m'avais conscient et ses plus hygienique ou sinon mange se que tu veut bien laver legume viande non saignante tabac alcool a eviter voila bonne grossese ne mange pas pour 2 sa serre a rien aller bisou si tu a besoin demande
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:34
merci les filles! j'ai tellement entendu de chose sur la nourriture qu'il faut limiter que je ne mangais que des légumes et viande à la vapeur! beurk! çà fait plaisir de manger normalement, et je suis une accro du café il est à éviter je crois? d'après ce qu'on m'a dit?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:50
éviter trop de café, pas d'alcool, et si t'es immunisée contre la toxo c'est tout. Fais le test, parce que sinon, t'auras pas mal de restriction (fromages non pasteurisés, viandre rouge...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.