QUESTION urgente

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:58
silvouplait si vous pouvez repondez moi voila jai fais une echo aujourdhui et le sac ovulaire mesurer 17.2 et a linterieur il y a une vesicule viteline jai lu quelqu part ke kan la vesicule viteline es visible a echo abdominale (donc moi)et kel mesure 20 c ke lon attein les 7 semaines mais jaurai deja du voir un enbryon non?? je minkiete vraiment la et le medecin ma rien expliker merci a vous davance
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 23:16
si tu est à 7 semaines de grossess, à l'écho tu ne vois qu'un "haricot", c'est à partir de 10 semaines environ que tu pe voir un embryon j'espère que cela peu te rassurer
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 23:30
MERCI POUR LA REPONSE MAI C PARCE KE DANS SE KE JAI LU I DISE KE LEMBRYON ES LA 5SEMAINE +4J ACCOMPAGNER DE LA VESICULE ET MOI LA LE DOC MA JUTE DIS UNE VESICULE C TOUT DIS DONC PA ENCORE DEMBRYON I MA REPONDU APARAMENT NON POINT BARRE ENFIN MERCI KAN MEME BIZ
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 10:09
s'il y avait eu un pb, ton doc te l'aurait dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.