Verdict lundi

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:41
salut les filles merci pour vos réponses moi mes derniére régles date du 24 aout a ce jours toujours rien je laisse passer ce week end car je travaille tout le week end et lundi si je n'ai toujours rien je court a la pharmacie pour 1 test j'ai hate que le week end passe je n'ai pas vraiment de symptome un peu mal a mes tétons, fatigué et toujours faim je vais souvent au toilette pour pas grand chose si vous pouvez me conseiller ca serais super merci les filles :wink: :lol:
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:27
Slt, y a de forte chance pour que tu sois enceinte. Pour moi dernière règle le 23 aout et test positif le 20/09 dernier. J'ai eu les memes symptomes que toi, c'est ce qui m a incité à faire le test de suite.
feliane 3 messages
feliane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:25
Salut les filles, moi mes dernière règles date du 29 auot, j'ai fait un test de grossesse clearblue numérique mardi et le test était positif. Je me sens les seins lourd et j'ai des petite crampe dans le vente. Les mêmes symptômes que j'avais a ma première grossesse. Bonne chance, je te souhaite que se soit positif!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.