JE SAIS PAS SE QUE CA ANNONCE

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:24
COUCOU voila jai fais une echo de datation la semaine derniere c t estimer a 5SA+ 2jr mai trop precose pour voir quelqu chose dans le sac ovlaire jen refaisu ne ce matin et on mannonce qu i y a une vesicule.....a linterieur mais jai rien compris le mec ete presser en plus le rendez vous a ete pris avec 1h15 en retard!!et il en a u pour5minute montre en main QUELQ UN PEU T IL MECLAIRER??? :? je me pose di mil questions bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:32
salut je peux pas tro t'éclairer mais pour moi ça veut dire kil y a bien un bb
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:42
salut, voici un lien qui va te rassuré...cest bon signe http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_5_semaines La visualisation de la vésicule vitelline est un élément essentiel pour affirmer le caractère ovulaire de l'image et l'évolutivité de la grossesse. La vésicule vitelline est toujours visible à 5 semaines et 5 jours par voie endovaginale. Le sac ovulaire mesure en moyenne 8 mm. Par voie abdominale, elle est toujours visible à 7 semaines (le sac ovulaire mesure en moyenne 20 mm). Le diamètre de la vésicule vitelline augmente de 5 à 10 semaines pour atteindre 5 à 6 mm.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:43
J'y connais pas grand chose en terme d'échographies obstétriques mais je pense aussi qu'éffectivement il y a bien présence d'une ébauche d'embryon... Donc toutes mes félicitations ma belle et prends soin de toi car là, c'est encore minuscule, faut en prendre grand soin! Bisous Elodie
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:55
MERCI LES FILLES POUR VOS REP PAR CONTRE STOKOLMS G UNE KESTION MOI IL ME LA FAIS PAR VOIE ABDOMINALE ET LE SAC MESURE 17.2 DONC SUR TES RENSEIGNEMENT JATTEIN LES 7 SEMAINES MAIS JAURAI DU VOIR UN ENBRYON EGALEMENT NON? JE COMPREN PA ET CA FAIS PEUR
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 22:01
Par voie abdominale, elle est toujours visible à 7 semaines (le sac ovulaire mesure en moyenne 20 mm). Jai eu il y a quelques temps la meme chose que toi (examen a 7 sa) avec juste sac +vesicule vitelline, visible par voie vaginale seulement pour te dire la peur que jai eu... 15 j apres jai refai une echo et là niquel tout allé bien, seulement grossesse cetait faite 15j apres ma date de conception(ovulation tardive ). Soit jetai enceinte de 5 sa au lieu de 7sa. _l'apparition d'une vésicule vitelline dans le sac ovulaire signifie au moins: 5 SA (semaine d'aménorrhée=3 SG ou semaines de grossesse) _l'apparition d'un petit embryon même de quelques millimètres animé d'une activité cardiaque signifie au moins 6 SA. Seule une echo dans 15 j pourra te dire que bb va bien.. tiens moi au courant courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 22:04
je ne sais pas non plus desoler
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:39
SONKLMS===} tu dis que a 7semaine c visible par voie abdominale ski ete mon cas donc ca signifie ke ca serai mes dates? mais lembryon aurai du etre la aa cet date? a moin que comme toi c t trop tot mais bon on aurai rien pu apercevoir var v.abdo bisous merci de mavoir repondu les filles c gentil
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:16
[quote:39da26997a="priscillia00"]SONKLMS===} tu dis que a 7semaine c visible par voie abdominale ski ete mon cas donc ca signifie ke ca serai mes dates? mais lembryon aurai du etre la aa cet date? a moin que comme toi c t trop tot mais bon on aurai rien pu apercevoir var v.abdo bisous merci de mavoir repondu les filles c gentil[/quote:39da26997a] le probleme cest que on peut avoir un sac qui soit plus grand et donc ca peut donner une impression de grossesse a 7 sa alors qu'en realité ce serai une grossesse tardive...en tout cas je te le souhaite de tout coeur. Tu refais ton echo biento?? tiens moi au courant et annonce moi une bonne nouvelle (prochaine écho a 15j decart tu entendras son ptit coeur).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.