Bb2 , DPA 9 juin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:08
[quote:0e616f7329="valie23"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11621917][img:0e616f7329]http://i21.servimg.com/u/f21/11/62/19/17/cimg0210.jpg[/img:0e616f7329][/url] tu le voie là?[/quote:0e616f7329] oui merci sa y ai je la voit!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:13
[size=18:04e8f3b84b][color=orange:04e8f3b84b]trop mimi se petit bidou!!![/color:04e8f3b84b][/size:04e8f3b84b]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:46
coucou les filles ninette t es mince :lol: la chance bon ba moi j ai mis la photo sur le post de titoune et valie si vous vouler la voir mais je vous previens je suis pas aussi mince :lol: sinon j ai repris le travail aujourd hui le reveil a 5h30 durdur :cry: mais bon j ai rien fait de ma journee j ai laver 3 dos de petites mamies :lol: et j ai fais des lits. mes collegues sont geniales :lol: heureusement elles m ont laissé le secteur le plus leger et en prime j avais une eleve aide soignante alors j ai rien foutu :lol: voila bisous bonne soirée a toutes :lol:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:04
[b:deb8d48002]sasa[/b:deb8d48002] j'ai vu ton bidou , il est beau , j'adore les bidous de femmes enceintes , j'ai trop hate que ça se voit et de me promener dans la rue avec mon gros bidou !!!!!!! moi aussi j'ai un tatouage sur le ventre enfin plus sur le coté ( en fait j'en ai 3 en tout ) et pour ma 1ère grossesse il s'etait deformé bien sur mais il est revenu comme evant , aucun soucis oui je suis plutot mince , en fait j'ai tjs fait tres attention à ma ligne , j'ai fait sport etudes danse quand j'etais jeune , je fesais 12h de danse par semaine et on nous repetais sans cesse qu'il fallait faire attention à ce que l'on mangeait alors ça laisse des traces , j'ai un rapport assez particulier avec la nourriture , je ne mange que des legumes , des laitages , du poisson et des viandes grillées , c'est une habitude ça ne m'a pas empeché de prendre 20kg à ma 1ère grossesse mais je les ai perdu en à peine 4 mois sympa tes collègues de boulot , moi c'est pareil elles se debrouillent pour que je n'ai pas à mobiliser les patients , ni porter de cartons ..... et me laissent faire un petit gouter !!!!! mais je suis dans un service assez hard , on court tout le temps et je fais des journée de 11h pour ma 1ère grossesse , je m'etais arreté 15 jours avant les congés patho , et cette fois je ne me priverais pas pour faire pareil , il faut se menager pour garder bb au chaud le plus longtemps possible , surtout que j'ai 45 min de voiture matin et soir merci les filles pour les compliments sur vos bidous , on mettra des photos regulièrement , c'est sympa je trouve
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 21:59
ninette merci pour le bidou et ace que je vois toi aussi tes collegues sont cool en ce moment moi le service est plutot calme c est rare alors j en profite ce soir pas trop le moral je sais pas pourquoi c est horrible j ai la trouille de tout ,de perdre le bebe je suis vraiment tres fatigué meme si je me sent bien bref c est la grosse deprime :( j aime peur du apres quand le bebe sera la en plus ce soir me suis engueler avec mon homme pour lui je suis enceinte donc je devrai etre heureuse mais c est pas lui qui a tout ces changement aussi donc du coup je craque :cry: enfin ca ira mieux demain en tout cas ca m a fait du bien de parler a demain je vais me coucher gros bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:53
tu sais [b:31714e0f6c]sasa[/b:31714e0f6c] une grossesse c'est un vrai bouleversement hormonal et ça chamboule tout alors oui c'est sur qu'on est heureuse d'etre enceinte mais ça n'empeche pas qu'on s'inquiete de tout , qu'on a peur que parfois on est triste et ça je crois que notre entourage et en particulier nos hommes n'arrivent pas à le comprendre moi aussi je me suis enguelé avec mon mari ce matin , je suis fatiguée et à fleur de peau donc au moindre truc je demarre au quart de tour heureusement le forum est là , on peut en discuter et apres ça va mieux essaye de te reposer au maximum bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:09
salut les futur moms! alors je vous rassure moi aussi je m'engueule avec zom et pas plus tard que hier soir dans le lit je pleurée et rigoler en même temps vous dit le truc et bien du coup il c'est mis a rire lui ausii en me disant "mais t'es toquée" en rigolant et bien plus il disée ça plus je pleurer et rigoler un truc de malade ha! je vous jure c'est hormones grgrrrrr sur ceux [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11621917][img:d47c3c8bde]http://i18.servimg.com/u/f18/11/62/19/17/esnn9i10.gif[/img:d47c3c8bde][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:37
salut les filles bon ca y est j ai retrouvé le morale depuis hier et mon homme est au petit soins pour moi donc tout rentre dans l ordre enfin pour l instant :lol: et en plus a ce que je vois je suis pas la seule chez qui les hormones font des caprices :) merci les filles de votre soutient bon sinon a part le moral chez pas vous mais moi mes nausées ont diminuer et tant mieux mais alors ce matin mes seins me font tellement mal que ca m a reveillé :cry: voila ce week end je bosse a 13h30 ca va etre dur car j ai mon coup de barre tout jour apres manger et la je pourrais pas faire ma sieste devant la tele :cry: aller motivé motivé :lol: bonne journée a toutes gros bisous :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 11:48
[quote:70ac266fba="sasa77"]salut les filles bon ca y est j ai retrouvé le morale depuis hier et mon homme est au petit soins pour moi donc tout rentre dans l ordre enfin pour l instant :lol: et en plus a ce que je vois je suis pas la seule chez qui les hormones font des caprices :) merci les filles de votre soutient bon sinon a part le moral chez pas vous mais moi mes nausées ont diminuer et tant mieux mais alors ce matin mes seins me font tellement mal que ca m a reveillé :cry: voila ce week end je bosse a 13h30 ca va etre dur car j ai mon coup de barre tout jour apres manger et la je pourrais pas faire ma sieste devant la tele :cry: aller motivé motivé :lol: bonne journée a toutes gros bisous :lol:[/quote:70ac266fba] salut sasa j'espére que ton boulot hier c'est bien passé! et pour tes seins je pense que ça va durer encore un petit peu de temps désolée! heureuse que ton zom soi de meilleur humeur mais faut ce dire que eux aussi il stress même s'ils n'ont pas d'hormones!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 11:55
salut vali oui mon taf c est bien passé encor aujourd hui et apres repos 2 jours en ce moment c est assez tranquille a part une petite mamie qui m a mis du caca partout sur elle et sur son lit :lol: j ai cru que j allait etre malade :( sinon le reste du service est assez calme apres discution avec mon homme j ai su que lui aussi etait angoissé. mais je pense que d avoir "pété un plomb" jeudi m apermis de me libérer de mon angoisse :lol: j espere que pour toi tout se passe bien :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 12:01
[quote:3cd523ba91="sasa77"]salut vali oui mon taf c est bien passé encor aujourd hui et apres repos 2 jours en ce moment c est assez tranquille a part une petite mamie qui m a mis du caca partout sur elle et sur son lit :lol: j ai cru que j allait etre malade :( sinon le reste du service est assez calme apres discution avec mon homme j ai su que lui aussi etait angoissé. mais je pense que d avoir "pété un plomb" jeudi m apermis de me libérer de mon angoisse :lol: j espere que pour toi tout se passe bien :lol:[/quote:3cd523ba91] tous va bien merci a part les nausées du matin qui ce ralentisse ou alors j'arrive mieux a les gérées aller bon dimanche a toute ta famille
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 12:06
merci toi aussi byzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.