Bb2 , DPA 9 juin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 06:03
coucou les filles je suis un peu jalouse , moi aussi je veux des gros seins !!!!!!! moi mes eins n'ont pas augmentés du tout et sans rire , ça commence à m'inquieter de plus en plus , je trouve que c'est bizzare car pour Maé j'avais aussi des gros seins des le depart alors que je fais un petit 85B je me demande si je ne vais pas aller faire une nouvelle prise de sg pour voir si mon taux de bhcg a bien augmenté car je trouve ça pas normal , qu'est ce que vous en pensez ??? [b:ec450eae30]Angia[/b:ec450eae30] bienvenue et felicitation pour ton +++ [b:ec450eae30]Valie[/b:ec450eae30] t'as vu ça comme je maitrise bien les prenoms en gras !!!!! maintenant je vais essayer de piquer la banière à Angia car je la trouve sympa moi aussi ....... [b:ec450eae30]Loane[/b:ec450eae30] si tu veux etre puericultrice , je comprend mieux pourquoi tes stages ne te plaisent pas !!! il faut que tu t'accroches alors , courage ma belle . Bon moi , tjs pareil reveil à 4h30 ..... allez je bosse aujourd'hui 9h-20h , c dur dur car qd je rentre le soir ma princesse est dejà couchée mais je ne bosse pas ce we ...... bisous les filles
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 08:07
Roolalala j'ai fais une nuit moi, pouahh j'ai pas les yeux en face des trous. Pour ce qui est de la poitrine suis servi, je met déjà du 95C et hier j'ai acheté en taille 100B :shock: ça promet Bonne journée à toutes.
Zen soyons zen
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:48
bonjour, Ca va pas du tout.Je n ai que tres peu dormi encore cette nuit et ma poitrine n a tjs pas grossi et j ai moins mal dans le bas ventre,je m inquiete enormément.Suis naze mais suis tellement sur les nerfs que je ne peux pas dormir.Par contre,j ai des bouffees de chaleur.J en ai parle a mon medecin mais elle me dit qu il ne faut pas faire de prise de sang sinon il faudrait en faire toutes les semaines..Et je n arrive pas a joindre lon gyneco..A plus bonne journée.LOANE
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 11:15
salut! [b:d592d18db3]ninette[/b:d592d18db3] oui oui je voie ça tu métrise ! pour tes seins ne tienquiete pas moi ils me font moins mal que pour la grossesse de Dorian car ton corp reconnais la douleur et du coup le gére mieux le fait qui ne gonfle pas ça je sais pas es-ce qu'ils sont tendue et ton mamellon est-il plus gros et plus foncer si c le cas tous va bien alors! [color=red:d592d18db3]angia[/color:d592d18db3] cool ma bellemoi aussi quand j'aurais passer le cape de 4SA+ 5 jours je serai un peu plus zen [color=brown:d592d18db3]loane[/color:d592d18db3] essaye de rester zen je sais c plus facile a dire cas faire je sais de quoi je parle mais respire un bon coup plusieurs fois et tu vera ça fait du bien! sinon pour celle que ça interesse j'ai fait un poste pour le suivi de ma grossesse sur futurs maman je suis avec titoune car on se suis de trés prés a 1 semaine prés
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:54
salut les filles les nuits sont toujours aussi mouvementé pour tout le monde je vois moi aussi j ai du me lever au moins 3 fois dans la nuit :cry: et avec des cauchemard a gogos :x loane si vraiment tu veut etre puericultrice alors accroche toi tu verra ca passera vite tes années d ecoles :wink: si tu est trop stressé essaye de faire de la relaxation ou du yoga tu verra ca detend moi je faisait de la relaxation a l ecole et ca m aidais enormement avant les evaluation. ninette je t envoi un peu de mes seins j en ai trop :lol: pour ton taux bhcg tu peut en refaire un pour te rassurer. moi j en suis a ma 3 eme pds lundi 8 octobre(la derniere) pour voir comment evolue le taux mais c est aussi parce que je suis suivi pour fiv mais toi et franchement ca me rassure enormement tu peut aussi en refaire une :wink: valie c est excellent que ta meilleur amie est le meme surnom :lol: enfin moi au taf j ai d autre surnom "la folle, speedy gonzales etc..." byz a toutes vanessa
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:01
un petit coucou les pour vous souhaiter un bon we moi je ne travaille pas alors ça va être we tranquille avec mon mari et ma fille je ne sais pas vous mais mon bidou a dejà commencer à grossir , c'est peut etre parce que c'est ma 2ème grossesse en tout cas si ça continu je ne vais pas pouvoir garder le secret tres longtemps , bon de toute façon je l'ai dejà dit à pas mal de monde car je suis trop heureuse et je ne sais pas garder les secrets surtout des secrets comme celui ci , j'ai envie de crier mon bonheur , ouiiiii je suis enceinte !!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 14:25
:lol: aujourd hui week end ensoleilée ca fait du bien je vais en profiter un max :lol: ninette moi aussi ca se voit deja beaucoup mon bidon mais c est aussi a cause du traitement pour moi :lol: par contre moi tout le monde est au courant car cela fait tellement longtemps que l on attendait. ah non ce soir il nous reste a l annoncer a la famille de mon cheri car pour l instant seul mes beau parents sont au courant :lol: ce soir ca va pleurer dans les chaumieres :lol: surtout moi qui suit a fleur de peau en ce moment :lol: en tout cas bon week end a toutes bisous
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:40
Bonjour Loane, Je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai 38 ans et en essai BB2 depuis 21 mois. Je suis repartie pour un nouveau cycle de 23 jours. J'ai un fils de 10 ans. A+ [quote:cf09842af5="loane23"]merci céline de m avoir repondu aussi vite,ca me fais du bien.Quand as tu su que tu étais enceinte et comment?Moi c etait mardi matin,j ai fait un test de grossesse puis une prise de sang.Mon taux etait de 563 et toi? sinon moi j ai 37 ans et j ai deja 2 enfants mais je me souviens plus car ils ont 11 ans et demi et 10 ans en octobre.Et j ai eu des traitements pour tomber enceinte alors voila c est un contexte un peu compliqué..on se donne des nouvelles ok? merci encore.LOANE[/quote:cf09842af5]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 06:36
[quote:2643f9f5ab="sasa77"]:lol: aujourd hui week end ensoleilée ca fait du bien je vais en profiter un max :lol: ninette moi aussi ca se voit deja beaucoup mon bidon mais c est aussi a cause du traitement pour moi :lol: par contre moi tout le monde est au courant car cela fait tellement longtemps que l on attendait. ah non ce soir il nous reste a l annoncer a la famille de mon cheri car pour l instant seul mes beau parents sont au courant :lol: ce soir ca va pleurer dans les chaumieres :lol: surtout moi qui suit a fleur de peau en ce moment :lol: en tout cas bon week end a toutes bisous[/quote:2643f9f5ab] alors comment s'est passé votre annonce ??? moi qd je l'ai dit à mes parents ils etaient super contents par contre , mes beaux parents , ma belle mère etait contente et mon beau père s'est tourné vers moi et m'a dit " mais c'est fait expres " ça fait plaisir !!!!!! et ma belle soeur ( la copine du frere de mon mari) qui est eceinte de 3 mois a dit " ben dis donc vous les enchainez" !!!!! c'est aussi sympa du coup ça me gonfle de plus en plus d'aller manger chez mes beaux parents maintenant hier soir ma belle soeur , qui est tres tres mince et qui l'ai toujours avec juste un petit bidou tout rond mais rien ailleurs n'arraitai pas de dire "je n'ai pas de pb de poid moi " , et oui moi j'avais pris +20kg pour Maé !!!! Bon moi je vais bossser bonne journée les filles et on va pouvoir passer dans le 2ème mois ........
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:45
Merci ninette pour ton accueil Et bien moi aussi je vois ma belle-famille ce dimanche pour un anniversaire mais je ne suis pas pressée de leur annoncer en fait, et je ne le ferais pas cette fois-ci. J'ai moi aussi très mal vécu par le passé des réflexions blessantes et je sais que ce n'est pas fini ! Sinon comme en plus j'ai fait une fausse couche le mois dernier, on préfère attendre la première écho (qui est plutôt loin d'ailleurs, le 12 novembre). Alors en attendant... et bien il ne sauront pas. Et toc !!!
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:35
bonjour isafleur, je sais que c est difficile lorsqu on attends le+++ mais il faut garder espoir car tu as encore du temps.A 38 ans tout est possible.As tu ete consulté et si oui on ta dit quoi? pour ton fils as tu des soucis pour l avoir? je connais bien le problème car j ai eu des traitements pour tomber enceinte pour les 3,et j ai fait une fausse couche il y a 6 mois alors la j ai du mal a y croire..Ca va pas le moral du tout,j ai peur de le perdre ce ptit bou,je tombe en deprime,je ne dors plus et n arrete pas de pleurer,c est paradoxal mais c est comme ca.Et la je ne supporte plus mes etudes,je ne veux plus aller en stage,ca me donne des angoisses terribles.Esssaie de me repondre des que possible.Tu es de quelle region? A bientot.LOANE
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:28
bonjour les filles, ninette, samedi soir que d emotion mon homme a pris son courage a deux mains apres le petit film qu on avaient preparer pour ses grands parents retracant l histoire de la famille jusqu a dernierement nos fiancailles :lol: il s est mis au milieu pour annoncer que la famille allait bientot s agrandir :lol: . et la tout le monde c est mis a pleurer meme les hommes :lol: faut dire que notre bebe est le plus attendu dans la famille car mon homme a perdu son frere dans un accident de voiture il avait 20 ans et mon cheri 16 ans :cry: donc ils veulent tous que mon homme soit heureux. mon beau pere du coup c est pris une bonne cuite avec ses freres :lol: :lol: en faite j etais la seule sobre :lol: voila bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:42
salut ! alors là ça va pas mais pas du tout [img:552e9f905e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/boule-de-feu-2.gif[/img:552e9f905e] vous voulez que je m'énerve c'est quoi cette baisse de moral! POSITIVE ATTITUDE OK! loane si ça ne va vraiment pas met toi en maladie pour quelque jours et pense a autre chose! ninnette cool tes beau parent[img:552e9f905e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif[/img:552e9f905e] et ta belle soeur aussi[img:552e9f905e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0216.gif[/img:552e9f905e] elle a des gosses elle? bref c' que des jaloux les gens comprennepas qu'on veullent des enfants rapprocher ils sont nules de toutes façon on leurs demande rien c'est pas eux qui vont les élevée ! laisse tombée et tu sais la prochaine fois que tu y va demande leur si maé peux venir si ça les dérange pas car avec ton gros ventre tu voudrais pas génée bande de nul ha je m'emporte mais je suporte pas ce genre de reflextions angia moi non plus ma belle famille n'est pas au courant car mon homme veux attendre vue ma Fc le mois dernier! et idem que ninette ils sont nuls les gens qui font des reflextions! sasa cool l'anonce mais comment les hommes n'ont pas regarder la coupe du monde de rudby ? aller moi ça va et je rassure ninette moi aussi g déja du bidou il m'en rester de Dorian mais là il est baloné et un peu dure bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:07
salut valie, :lol: on a vue le match pendant la soirée :lol: entre 2 larmes :lol: mais sans le sons quand meme ont etaient pas la pour ca :lol: et je suis d accord avec toi il faut remonter le moral des troupes :lol:
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:52
Bonsoir Loane, J'ai attendu 10 mois pour mon fils et là au bout de 21 mois je trouve long. J'ai rv chez le gynéco le 15/11/07 pour en parler. Mes cycles sont courts, le dernier était de 23 jours, sinon ça va de 23 à 26 jours pas + J'habite en Seine et Marne. Je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien, moi pour mon fils, ça ne s'est pas très bien passé car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré à 28 semaines de grossesse. A+ [quote:d3323b91d4="loane23"]bonjour isafleur, je sais que c est difficile lorsqu on attends le+++ mais il faut garder espoir car tu as encore du temps.A 38 ans tout est possible.As tu ete consulté et si oui on ta dit quoi? pour ton fils as tu des soucis pour l avoir? je connais bien le problème car j ai eu des traitements pour tomber enceinte pour les 3,et j ai fait une fausse couche il y a 6 mois alors la j ai du mal a y croire..Ca va pas le moral du tout,j ai peur de le perdre ce ptit bou,je tombe en deprime,je ne dors plus et n arrete pas de pleurer,c est paradoxal mais c est comme ca.Et la je ne supporte plus mes etudes,je ne veux plus aller en stage,ca me donne des angoisses terribles.Esssaie de me repondre des que possible.Tu es de quelle region? A bientot.LOANE[/quote:d3323b91d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.