Bb2 , DPA 9 juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:34
re
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:03
coucou les filles j ai fait ma 1ere echo de controle ce matin :lol: bon j ai pas vu grand chose juste le sac mais c est normal car c est trop tot pour voir l embryon mais tout va bien sauf que j en ai perdu 1 sur les 2 en cours de route mais c est pas grave l important c est que ce ptit bout la s accroche. ninette je travail en medecine interne generale a orientation rhumathologie en faite on a de tout et n importe quoi plutot que de la rhumatho beaucoup de fin de vie, grabataire, mais aussi des psy etc... la on a 1 patient qu on va garder tres longtemps car personne n en veut il est deja la depuis juin trop jeune pour une maison de retraite en psy il n en veulent pas car il est pas psy bref la cata dans notre service on est toutes deja casser loane d apres ce que je comprend le milieu ne te plait pu! alors un conseil si vraiment ce n est pas ca que tu veut faire arrete maintenant ca ne sert a rien de continuer et de ne pas etre bien :wink: . bon y a peut etre aussi un peu de tes hormones qui jouent :wink: en tout cas reflechit bien et pose toi les bonnes questions car c est un metier qui n est pas facil tout les jours et faut vraiment l aimer. parles en avec tes formateurs ils pourront peut etre t aider :wink: courage
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:48
bonsoir! oui loane parles en avec tes formateurs eux te conseillerons et le hormone joue aussi beaucoup sur notre moral mais avant d'être enceinte tu pensée déja comme ça? car si c le cas alors peut être vos mieux arreter des maintenant! sinon moi mes seins vont explosée
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 06:11
[b:3883bab4da]sasa[/b:3883bab4da] je suis desolée que tu es perdu un embryon mais comme tu dis l'important c que celui qui reste s'accroche . C'est ta 1ère fiv ? ça fait longtemps que tu est en essais bb ? [b:3883bab4da]valie[/b:3883bab4da] tu te transformes en Pamela !!!!!!! moi j'ai tjs mes petits seins !!!!!!! ils sont même plus petits qu'avant , et oui apres avoir eu des seins enooooooormes pour ma 1ère grossesse , je me suis retrouvée apres avoir perdu mes 20kg avec des seins plus petits qu'avant d'etre enceinte . Alors j'espère que cette fois je ne vais pas encore en perdre , sinon il ne me restera pas gd chose !!!!!! [b:3883bab4da]sasa[/b:3883bab4da] ça ne doit pas etre facile tous les jours ton service allez bisous les filles , moi je travaille aujourd'hui et demain
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:29
bonjour, encore tres mal dormi cette nuit,me suis réveillée a 2h du mat et impossible de me rendormir,je fatigue a force.Sinon pour mes etudes,j ai des moments comme ca surtout lorsque j ai une MSP en fait.Et evidemment que les stages ne me plaisent pas puisque ce qu il me plait ce serait de travailler auprès d enfants,j aimerai etre puericultrice.Mais bon la suis un peu moins mal car ma MSP est reportée au 17 octobre. Et les symptomes vous en etes ou? bonne journée .LOANE
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:01
Coucou ! Et bien moi aussi je pense que ma DPA serait autour du 9 Juin 2008... et on est sacrément nombreuses, c'est cool on va pouvoir papoter et se rassurer mutuellement. Mes félicitations à toutes bien sûr et un spécial coucou à Valie, nous nous sommes vues sur un autre post déjà "Vivement le rdc", et je te retourne mes félicitations car j'ai vu que tu avais eu un joli + toi aussi depuis : super !!! A bientôt
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:16
coucou les futur mams! [b:859f926129]Ninette[/b:859f926129] et oui déjà que je les trouve énorme je fait 90c pour 1.53m et la je suis desjà a 100 c immagine a le fin de la grossesse :shock: [color=red:859f926129]Loane[/color:859f926129] t'inquiete tes pas la sule a pas dormir moi cette nuit g taper mon chéri les doigts dans sese yeux des claque.. faut dire que g pas arretter de gigoter et je me suis endormi par petit bout donc comme d'hab je suis crever et avec Dorian qui court partou ( il a 14 mois le 7) la galére [color=darkblue:859f926129]Angia[/color:859f926129] oui oui je me souviens de toi alors tu vas bien moi ma DPA est pour le 19 juin mais je pense si c'est comme Dorian accoucher avant ( Dorian est né avec 3 semaines d'avance) mais chaque grossesse est différente donc affaire a suivre et ninette c bien tu sais te servir de mieux en mieux de l'ordi :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:25
tu m'excuse angia je tes piquer ta banniere mais je la trouve génial
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 12:23
bonjours les filles, ninettec est ma premiere FIV ICSI et ca fait plus de 2 ans que l on essaye et mon fiançé a une asthenoteratospermie severe avec une evolution vers une sterilité totale :cry: donc c est vrai que j aurai aimé que les 2 tiennes et la je prie pour que celui la reste bien accroché. par contre je ne sais pas ou passer l autre oeuf :roll: je n ai pas eu de saignement :roll: mon service n est pas facile tous les jours mais l equipe est genial meme les medecins et notre chef de service donc forcement on tient le coup :lol: :lol: bon courage pour le travaille valie je te rassure moi aussi mes seins ont doublés :lol: je fais 95 B pour 1m55 et la j ai passer la barre des 100 c est mon homme qui est heureux :lol: angia felicitation et bienvenue a toi byz les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 12:52
sasa c'est quoi ton métier?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:16
aide soignante valie
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:02
dans quel service? ma meilleure amie elle est en soins intensif neuro avec ls AVC
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:27
je suis en rhumathologie mais comme on est aussi un service a orientation general on a aussi les avc et puis j ai travailler 1 an dans un service de neuro je connait bien :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 21:10
[quote:b71bc90158="sasa77"]je suis en rhumathologie mais comme on est aussi un service a orientation general on a aussi les avc et puis j ai travailler 1 an dans un service de neuro je connait bien :lol:[/quote:b71bc90158] pas facile hein! en plus mameilleur amie son surnom c'est zaza! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 05:39
[b:59f121d4c6]Valie23 a écrit :[/b:59f121d4c6] [quote:59f121d4c6]Angia oui oui je me souviens de toi alors tu vas bien moi ma DPA est pour le 19 juin mais je pense si c'est comme Dorian accoucher avant ( Dorian est né avec 3 semaines d'avance) mais chaque grossesse est différente donc affaire a suivre [/quote:59f121d4c6] Et bien je ne te cache pas que ça ne me déplairait pas d'accoucher avant moi aussi, je suis heureuse et angoissée à la fois pour l'accouchement :? . Et ce doit être une impression mais je m'imagine que si c'est fait en avance, ce doit être moins douloureux. Enfin c'est pas dit tout ça !!! Sinon j'en ai très très mal dormi cette nuit car à vrai dire pour l'instant je procède encore par étape, je veux passer le cap des 23 DPO pour me rassurer. Mon coeur s'emballe et ma tête me dit "Attention quand même !" ... et pourtant j'y crois à celle-ci, va-t'en y comprendre quelque chose :) Euh pour la bannière c'est vrai qu'elle est sympa mais je dois t'avouer quelque chose :P ... j'ai dû la piquer moi-même à quelqu'un mais alors à qui :lol: :? [b:59f121d4c6]sasa77 a écrit :[/b:59f121d4c6] [quote:59f121d4c6]angia felicitation et bienvenue a toi[/quote:59f121d4c6] Et bien Merci, c'est gentil à toi aussi... par contre je ne te ferais pas d'ombre pour la poitrine car elle a bien doublé et est douloureuse mais bon la base fait que ... voilà quoi. Je suis donc en période expérimentale et découverte hi hi hi !!! Sinon pour le reste j'ai un de ces ventres :shock: mais je ne me leurre pas mes intestins quand ils se déplacent et bien ils ne font pas semblant eux. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.