Bb2 , DPA 9 juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 04:51
je voulais mettre tous les prenoms en gras mais ça n'a pas marché comme je voulais oups , desolée
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 08:25
bonjour ninette moi aussi je suis la!!!a tu ma fille me fait 39°=MALADE grrrrdonc pas d'école donc je suis la plus tot. comment va tu?? moi sa va a part des nausées le soir des pitits tiraillement et surtout mal +++++ aux seins.
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 08:44
coucou les filles comment ça va ce matin ? ninette mon "ptit monstre" qui s'appelle ruben va avoir 4 ans le 24/10 il est malade comme ta fille titoune31 ,39 de tempé diharee nez qui coule , donc pas d'ecole non plus on va chez le medecin ce matin . Tu as de la chance titoune d'avoir des symptomes car moi je serais plus comme ninette a part le sommeil rien de particulier . Donc je crois que je vais demander au dr une ordo pour une pds et comme ça je verrais si mon taux a doublé a toute a l'heure les filles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 12:09
salut les filles je vous donne un peu de mes nouvelles, alors la 2eme pds BHCG de ce matin est a 1240 mUI/ml donc ca correspond bien a mes 4 sg. j ai toujours des nausées :cry: heureusement le motilium est la :lol: les seins un peu douloureux bientot je vais ressembler a pamela handerson :lol: :lol: de temps en temps des tirraillement dans le bas du ventre et le sommeil tres perturber mais sinon ca va. rassurer vous les filles j aimerais bien ne pas avoir les nausées :lol: par contre moi j ai la chance de ne pas avoir encor d enfant donc c est vrai que je peut me reposer plus facilement enfin tant que je suis arret apres boulot et la ca va etre dur le reveil a 5h15 :cry: et oui ninette je suis comme toi enfin presque moi je suis aides- soignante :lol: voila bonne journée a vous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 05:33
Grrrrr et me voilà encore debout tres tôt je me reveille tôt mais surtout je n'arrive pas à rester au lit car je ne dors pas , je me tourne dans tous les sens et mon mari dors à côté et ça m'ennerve alors je prefère me lever Bon aujourd'hui c cool , je ne travaille pas , je vais essayer de ma reposer un peu qd Maé fera la sieste cet am Ce matin on va chez la pediatre pour la visite des 14 mois je vais lui dire que je suis enceinte et lui demander d'apres elle qd et comment je dois annoncer à Maé qu'elle va avoir un petit frere ou une petite soeur et à son age ce qu'elle va en comprendre En fait je suis vraiment "raide dingue" de ma fille ( bon comme ttes les mamans je pense !!!!! ) je suis tres fusionnelle , je suis tjs avec elle , sauf qd je travaille bien sur mais sinon , je ne la laisse jamais et avec bb2 j'ai peur qu'elle souffre , j'aurais forcement moins de tps à lui consacrer ; qu'en pensez vous ? Bon retablissement aux petits bouts malades ..... sasa[b:185662d9ed] c vrai qu'on se plaint de na pas avoir assez de symptomes mais je suis sure que si on avait des nausées , on se plaindrait d'avoir des nausées !!!!!! Ils annoncent 28° à Pau cet am , alors apres la sieste je crois qu'on ira au parc bisous les filles , à plus [/b:185662d9ed]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 05:34
j'ai encore rater mon coup ........ je voulkais mettre sasa en gras et j'ai mis tout le reste suis vraiment trop nulle !!!!!!!!!
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:03
Salut les filles, pfff j'ai eu mes rdv c'est trop longgggg, 1ère echo le 02/11 pour le contrôle et l'officielle des 12SA le 19/11, mince mais c'est stressant là pdt 1 mois je fais quoi :shock: :D bonne journée bizzzzzzz
Zen soyons zen
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:36
bonjour a toutes, je vois que tout le monde est en forme.Moi ca va,toujours pas trop de symptomes,je n ai pas telephone a mon gyneco,je n ose pas.J ai peur d y aller,qu il me fasse une echo et qu il m annonce une mauvaise nouvelle,alors j attends...Surtout qu en ce moment je suis en stage de l apres midi,que je passe une MSP la semaine prochaine alors si on m apprends une mauvaise nouvelle,je pourrai plus avancer.Et oui, j ai repris des etudes pour etre infirmière,je crois qu il y en a 2 d ailleurs parmi vous qui travaillez a l hopital? c est très dur,je n apprécie pas mes stages alors le moral n est pas vraiment la...Bonne journée a toutes.J ai rendez vous le 25 octobre chez le gyneco,j avais pris rdv avant de savoir que j etais enceinte,vous pensez qu il faut lui tel avant?merci.LOANE
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:35
salut les filles j ai rendez vous le 8 novembre au gygy elle pouvait pas avant :cry: c est long mais bon j ai deja un rendez vous mercredi pour une echo eh oui nous les fiv on a une echo bien avant celle des 12 SA generalement on nous la fait vers 5.5 ou 6 SA on ne verra pas grand chose mais au moins je verrais si les 2 embryons ont tenu. ninette j ai une amie enceinte aussi de 4 SG et qui a une fille de 2 ans et demie avec qui elle est fusionnelle et avec son mari il lui on annoncer tout les 2 qu elle sera bientot grande soeur . depuis elle est tres fier de dire a tout le monde qu elle sera grande soeur elle joue meme a soigner maman :lol: . je pense que tu peut lui dire maintenant car comme je dit toujours un enfant est loin d etre bete il voit beaucoup de chose et puis je ne pense pas que tu va mettre ta fille de coté apres la naissance :wink: il faudra la faire participé meme si elle est petite :wink: en tout cas t a de la chance d avoir chaud aujourd hui nous du coté de paris c est pas la joie :cry: loane, je ne pense pas qu il faut que tu telephone a ton gygy avant etant donné que ton rendez vous est bientot. je travail a l hopital et j ai fait auussi l ecole d infirmiere mais malheureusement je n ai pas eu mon diplome :twisted: bref il y a eu injustice mais je m en suis remise :lol: et je referai l ecole d infirmiere d ici 2 ans. en tout cas je sais ce que c est d etre dans un stage ou ca ne se passe pas bien mais dit toi que tu n est la que pour le stage bosse a fond pour toi et ne t occupe pas du personnel qui des fois peut etre mechant :wink: tu est en combien d année? bon courage byz vanessa
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:56
bonsoir, pour repondre a vanessa,je suis en debut de 2 emme année.Voila.Bon bah bonne nuit,je suis fatiguée.LOANE
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 06:10
coucou les filles , pour moi ce matin , reveil à 5h30 , c'est dejà mieux que 4h !!!!! j'ai pris rdv chez un medecin homéopathe on verra si il peut faire qqchose pour mes tbles du sommeil moi g rdv avec mon gygy à l'hopital le 7 nov , il me fera ma 1ère echo ( et je suis d'accord avec vous c loin ...........) en attendant je me fais suivre par mon gygy de ville je ne sais pas trop encore ce que je vais faire pour ma 1ère grossesse je m'etais fait suivre par mon gygy de ville jusqu'à 7 mois puis par l'obstetricien , là j'avais envie de me faire suivre tte la grossesse par l'obstetricien car echo tous les mois mais le pb c que vu qu'il accouche les rdv ont parfois + de 2h de retard je le vois le 7 nov , je choisirais à ce moment là vous allez me dire que je psychotte mais je m'inquiète vraiment de ne tjs pas avoir mes seins qui gonflent , je me demande même si je ne vais pas aller refaire une prise de sg pour voir si mes bhcg ont bien augmentés ! [b:04ca2eb7e2]loane et sasa[/b:04ca2eb7e2] moi je suis infirmière en oncologie tu bosses ds quel service Sasa et toi Loane , tu es en stage où ? il faut s'accrocher , les etudes d'infirmières sont dures psychologiquement , ils sont tt le tps apres ns et ns mettent trop la pression ; moi aussi à mon ecole c etaient vraiment des connes , je ne rentrais pas ds le moule , du coup à la fin sur mon livret scolaire , elles avaient mis " a des pbs avec l'autorité " , j'avais des pbs avec elles mais jamais en stage , enfin sympa comme appreciation qd tu cherches du boulot , heureusement j'ai eu mon DE en 1998 à la periode où il manquait le plus d'IDE donc on ne m'a jamais demandé mon livret et je n'ai jamais eu aucun pb d'autorité partout où j'ai travaillé !!!! tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher hier je suis allée acheter la crème Mustela contre les vergetures et j'ai commencé à en mettre , pour ma 1ère grossesse , j'en avais mis ts les jours des le debut et je n'ai pas eu de vergetures , pourtant j'avais pris 20kg !!!! j'espère ne pas en avoir cette fois non plus !!!! bisous les filles
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 07:16
bonjour, et bien voila,je ne dors plus deja depuis un moment,cela dure depuis 3 semaines au moins.Je suis inquiete pour ma grossesse et pour ma MSP de la semaine prochaine alors cest l enfer...J ai tout le temps envie de pleurer.Je me sens trop mal..Je ne supporte plus les etudes,j ai envie d arreter,ca ma rends trop mal et me sens jamais a ma place.La je suis en stage en gerontopsy et j aime pas du tout.Depuis le debut,je n ai aime que mon stage en gyneco.Sinon toujours pas plus de symptomes.J ai peur aussi pour ma grossesse.C est pas la joie.Bonne journée.LOANE
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 07:47
Bonjour les filles, allez ne soyez pas triste, vous savez bien que nous sommes ttes différentes, et les symptômes varient, certaines en ont et d'autres pas du tout jusqu'a l'accouchement. Bon courage à ttes bizzzz
Zen soyons zen
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:16
Allez Loane , ma belle , ce sont surement les hormones qui te mettent dans cet etat là , ne t'inquiete pas , tout va bien se passer parle avec ton cheri , il peut peut etre apaiser un peu tes angoisses , ou ta maman si elle est pres de toi pour tes etudes , tu dis qu'aucun de tes stages ne t'a plu à part un sel , c comme même bizzare , es tu sur de vouloir faire ce metier , la geronpsy c particulier , surtout si tu preferes la gyneco !.... allez accroche toi , ta msp va bien se passer detend toi , repose toi et on est là si tu as besoin
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:40
merci de ton aide céline mais en fait je vis tres mal mes etudes je suis hyper stressee et c est de pire en pire.Je ne supporte pas les MSP les evals,c est terrible.Je me rends compte que le milieu ne me plait plus.Et la ce sont des angoisses,des larmes et je suis inconsolable.Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.