Bb2 , DPA 9 juin

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:38
bonjour à toutes je m'appelle Céline , j'ai 30 ans j'ai une petite princesse , Maé qui a 13 mois et ça y'est je suis enceinte de bb2 , DPA prevue pour le 9 juin je suis folle de joie j'ai eu qqs nausées 2 ou 3 matins mais là ça fait 2 jours que je n'en ai plus je suis un peu fatiguée , surtout avec Maé qui marche et touche à tout donc dur dur de se reposer mais je suis tellement heureuse ..... ça serait sympa de pouvoir papotter avec vous pendant ces 9 mois et même apres .
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:58
bonjour, moi aussi c est pour le 9 juin.Alors on peut se suivre si tu veux.Moi je suis très stressee car je nai pas de symptomes,a part des tiraillements dans le bas ventre,je dors mal,je me sens nerveuse mais c est tout.J ai tres peu mal aux seins.. j angoisse d autant plus que j ai fait une fausse couche il y a 6 mois...alors j ai besoin de parler.a tres bientot j espere qu on se suivra.LOANE
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:39
loane , ça serait vraiment sympa de se suivre , surtout qu'on a la même dpa je comprend que tu sois inquiète surtout si tu as fait une fc il y a 6 mois mais essaye de ne pas trop stresser , tu sais pour ma 1ère grossesse je n'ai eu aucun symptome et quand on y reflechit c'est quand même plus agreable une grossesse qui se passe bien et là pour bb2 je n'ai pas non plus vraiment de symptomes , j'ai eu des nausées 2 jours mais depuis plus rien , je n'ai pas encore les seins gonflés , j'ai juste un peu mal dans le bas duventre et ça c'est normal ce sont les ligaments qui tirent , l'uterus doit s'agrandir pour que bb puisse avoir de la place ....... bisous
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:48
merci céline de m avoir repondu aussi vite,ca me fais du bien.Quand as tu su que tu étais enceinte et comment?Moi c etait mardi matin,j ai fait un test de grossesse puis une prise de sang.Mon taux etait de 563 et toi? sinon moi j ai 37 ans et j ai deja 2 enfants mais je me souviens plus car ils ont 11 ans et demi et 10 ans en octobre.Et j ai eu des traitements pour tomber enceinte alors voila c est un contexte un peu compliqué..on se donne des nouvelles ok? merci encore.LOANE
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:51
au fait,j ai oublié de te demander comment fait ton pour mettre ton dessin avec l avancée de la groossesse.Merci de m expliquer. Biz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:35
moi g su que j'etais enceinte vendredi , j'ai fait un test clear blue digital , il marche jusqu'à 4 jours avant le retard des regles , j'etais trop pressée de savoir !!!!! et j'ai fait une prise de sang hier , mon taux est à 965 j'avais arrété la pilule debut juin et ce cycle , j'avais fait des test d'ovulation , donc je sais que j'ai ovulé le 9 sept j'ai rdv chez le gynéco cet am pour les bannières , il faut aller sur le site lilypie.com , tu choisis ta bannières et ensuite tu copie l'adresse ( la 1ère ) et tu la colles dans la signature de ton profil
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:51
alors ninette tu émigre ailleur :x allé j'espére te rejoindre trés vite ma belle! :P
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:45
[quote:82c15af7a3="valie23"]alors ninette tu émigre ailleur :x allé j'espére te rejoindre trés vite ma belle! :P[/quote:82c15af7a3] oui Valie , je te souhaite de me rejoindre , hi, hi, hi
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:50
salut moi j'ai ovulé le 10 et je suis enceinte aussi donc dpa pour le 10 juin bb2 dis moi as tu ton ventre balloné? moi je le suis et j'ai un petit bidon aussi je ne pense pas pouvoir cacher la grossesse jusqu'à 4 mois et vous?
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:16
Bonsoir moi c'est prévu pour le 6 juin, j'ai connu 2 FC donc comme ninette, je stresse un peu. Et pour les symptômes, et ben ventre ballonné, tiraillements, nauséeuse et seins tres gonflés. Vala on va pouvoir se suivre :wink:
Zen soyons zen
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 05:43
c cool les filles , on va pouvoir se suivre pdt 9 mois moi je n'ai pas encore le ventre balloné , pas les les gonflés et j'ai été nauséeuse seulement 2 jours et plus rien dans un sens tant mieux mais je ne peux pas m'empecher de stressé du coup , je me dis que si je n'ai aucun symptome c peut etre qu'il y a un pb hier j'ai vu mon gygy de ville mais il ne fait pas d'echo , je ne vois mon gygy obstetricien qui m'avait accouché à ma 1ère grossesse que debut nov , c loin ........... allez bisous les filles et bonne journée je vais prendre ma douche , je bosse ce we
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 08:25
Moi je stresse tellement que j'ai pas encore pris le rdv avec le gygy de l'hôpital :? bon courage à toi ninette et bon we à tt le monde :D
Zen soyons zen
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:56
bonjour, je vois qu il y a beaucoup de monde deja pour accoucher sur le mois de juin.On va pouvoir discuter.Moi c est la panique,je ne pense qu a ca et je m inquiete enormement car je n ai pas de symptomes,tooujours pas,a part mal dans le bas ventre.J ai peur d une nouvelle fausse couche(j en ai fait une y a 6 mois).A idez moi,suis super mal...LOANE
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 11:21
salut les filles je viens me joindre a vous car DPA prevu aussi pour le 09 juin 2008. moi par contre j ai eu tout les symptomes des le debut car c est suite a une fiv icsi et que je suis sous traitement progesterone pour eviter une fausse couche. donc j ai deja pris 2 kilos et j ai le ventre balloné. loane ne t inquiete pas (facile a dire je sais je suis pareil) mais mon gygy m a rassurer c est l uterus qui travail prend u spasfon c est ce qu elle m a donné pour le reste tu n est pas obligé de les avoir au contraire crois moi c est mieux de ne pas les avoir :lol: toutes femmes est differrente les filles alors profiter de votre grossesse et faites vous chouchouter :wink:
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:53
[quote:a8463efddf="loane23"]bonjour, je vois qu il y a beaucoup de monde deja pour accoucher sur le mois de juin.On va pouvoir discuter.Moi c est la panique,je ne pense qu a ca et je m inquiete enormement car je n ai pas de symptomes,tooujours pas,a part mal dans le bas ventre.J ai peur d une nouvelle fausse couche(j en ai fait une y a 6 mois).A idez moi,suis super mal...LOANE[/quote:a8463efddf] oh je sais ce que tu vis, j'ai fais une FC en juillet 2006 à 7SA et une FCP en Avril 2007 à 3SA, donc moi aussi c'est un peu la panique mais je prend mon mal en patience tant que l'on ne ressent pas de douleurs et aucune perte de sang c'est tt bon pour nous donc on va essayer d'être zen :wink: et avec ou ss symptôme une grossesse est une grossesse donc no panic, c'est psycho de croire que si on en a pas, la grossesse ne se passe pas bien. Tu es enceinte de combien :?:
Zen soyons zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.