Naissances pour juin par ici (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cindouille59178 8 messages
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:09
[quote:1ea7249c85="kathie"]moi c prévu pour mi-juin,j'ai 23ans , je suis très heureuse mais le futur papa beaucoup moins... je pense qu'il va me laisser me débrouiller toute seule.. mais J'ASSUME !! c mon premier j'ai pas encore vu mon gygy mais les FC me font super peur !! pas vous??[/quote:1ea7249c85] oui moi aussi mon homme es pareil ke le tien pour ma première grossesse il etait heureux mais je l'ai perdu ensuite pour ma fille il a carrément jeté le test de grossesse (je pense qu'il avait peur) a sa naissance il a changé il est super heureux d'avoir une fille et maintenant je suis enceinte de 5 semaine pour le 23 juin 2007 alors ne t'inquiéte pas et pour les fausse couche dit toi que la vie continue
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:10
Bonjour tout le monde! Je vous parle en direct du Québec, Canada. Moi mes dernières menstruations sont en date du 7 septembre 2007 et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaines! Je suis super heureuse! En passant, mes félicitation à toutes! Pour ce qui est de la date prévue, si cela arrive, ce sera un miracle! Je vous explique. Ma mère est née le 19 juin, moi je suis née aussi le 19 juin et ma date prévue d'accouchement c'est le 20 juin! Est-ce que vous imaginez?! La grand-mère, la mère et la fille ou le fils tous nés à la même date! Ce serait vraiment très spécial... Mon copain et moi sommes amoureux plus que jamais! À bientôt! Mélanie, 27 ans
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:19
Salut Mynet, Pour répondre à tes engoisses, oui cela peut être normal des pertes en début de grossesse. Donc le mieux à faire c,est de te détendre et de ne pas forcer. J'ai personnellement fait une fausse couche et à première vue c'est pas facile. Par contre, je peux te garantir que si s'en est une, dis-toi que la nature est très bien faite et que ce n'est pas pour rien que ça arrive. Souvent c'est relié à une malformation grave. Mais rassure-toi, si tu n'as pas de gros mal de ventre, je ne m'inquièterais pas. Mélanie, 27 ans
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:12
[quote:075dcacc43="mélanieethier"]Bonjour tout le monde! Je vous parle en direct du Québec, Canada. Moi mes dernières menstruations sont en date du 7 septembre 2007 et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaines! Je suis super heureuse! En passant, mes félicitation à toutes! Pour ce qui est de la date prévue, si cela arrive, ce sera un miracle! Je vous explique. Ma mère est née le 19 juin, moi je suis née aussi le 19 juin et ma date prévue d'accouchement c'est le 20 juin! Est-ce que vous imaginez?! La grand-mère, la mère et la fille ou le fils tous nés à la même date! Ce serait vraiment très spécial... Mon copain et moi sommes amoureux plus que jamais! À bientôt! Mélanie, 27 ans[/quote:075dcacc43] C'est trop impresionnant au moin il y a aura trois anniverssaire a feter d'un coup lol Moi j'ai ma petite qui est née aussi le 15 juin et je suis aussi enceinte de 5 s et ma date est prévu pour le 15 juin lol en plus c'est le jour de la féte des péres!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:37
[quote:2dd2e76a9b="mélanieethier"]Salut Mynet, Pour répondre à tes engoisses, oui cela peut être normal des pertes en début de grossesse. Donc le mieux à faire c,est de te détendre et de ne pas forcer. J'ai personnellement fait une fausse couche et à première vue c'est pas facile. Par contre, je peux te garantir que si s'en est une, dis-toi que la nature est très bien faite et que ce n'est pas pour rien que ça arrive. Souvent c'est relié à une malformation grave. Mais rassure-toi, si tu n'as pas de gros mal de ventre, je ne m'inquièterais pas. Mélanie, 27 ans[/quote:2dd2e76a9b] Coucou, Moi aussi c' est pour le 20 juin 2007, J' ai déjà un petit garçon qui a 3 ans et j' ai également le même âge que toi. Sinon tout va bien pas de symptômes pour l' instant Bises
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 05:57
Moi je suis prévue pour le 28 juin! Date encore semi-officielle, je n'ai pas eu mon rendez-vous chez la gényco encore, je viens tout juste d'apprendre l'heureuse nouvelle :) C'est notre premier bébé! Mes dernières règles datent du 15 septembre, donc je commence aujourd'hui ma 5e semaine - 3e semaine du bébé :) Je resends des petits pincements dans le bas du ventre de temps en temps, pas très douloureux, juste un peu incomfortable... comme lorsque l'on court et qu'on a un poing, environ! Est-ce normal? Je ne suis pas vraiment inquiète, et je suis certaine qu'une grossesse extra-utérine ferais beaucoup plus mal, mais bon... :) Félicitations à tous!! ^_^
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 06:08
[quote:c4c68f3ea0="mynet"][color=red:c4c68f3ea0]Bonjour à toute, je vous disais hier que j'avais des pertes rosé, ce qui s'est transformé en petites pertes carrément marron, hier tantot, à peu près 3 fois. j'ai vraiment peur!!! je n'ai pas vraiment plus mal au ventre, mais j'ai peur de perdre le bébé. Est ce qu'il y en a d'autre qui on connu ça? Est ce que c'est normal? Je m'inquiète beaucoup, j'ai très peur, dites moi si vous savez quelque chose s'il vous plait!!! Est ce que je peux faire quelque chose, homéopathie????????[/color:c4c68f3ea0][/quote:c4c68f3ea0] Salut, Oui, comme certaines ont déjà mentionné, c'est normal des saignements dans les premières semaines - ils appenlent ça des saignements d'implantation, et c'est souvent tout comme si tu te préparerais à avoir tes règles. C'est causé par des tout petit vaisseaux sanguins qui se font endommangé par l'oeuf (ou le zygote? ou l'embryon? Je suis tellement perdue dans les noms, le bébé change de nom à chaque jour ou presque dans les premières semaines! ;-) ) qui s'implante dans la parois de ton utérus. Les saignements ne devraient pas être intense, et comme quelqu'un a dit, si tu n'as pas de GROS mal de ventre (de petites crampes comme tu peux avoir la semaine avant tes règles sont normales), il ne devrait pas y avoir de problème. Ceci dit, c'est quoi qui le sais, et les mères nous sommes bien fait pour avoir un instinct solide, alors si tu crois que ça vaut le coup, consulte ton médecin :) Il en a déjà vu des pires, je suis sûre! :D Et s'il s'agit d'une fausse couche, comme quelqu'un dont j'oublie le nom en ce moment (je n'ai plus les réponses devant moi car j'écris!) a dit, quand elles arrivent en tout tout début de grossesse comme cela, c'est souvent le corps qui rejettent l'embryon à cause d'une malformation très grave, qui rendrait le bébé non viable ou presque. C'est sûrement très difficile quand même (je ne peux parler d'expérience et je frappe du bois pour ne jamais pouvoir le faire!!), mais on peut se consoler (un peu, peut-être) en se disant que c'est aussi bien... Mais bon, plus facile à dire qu'à faire, j'en suis sûre, pour l'instant ce n'est sûrement pas aussi sérieux :) Bonne chance, et tient nous au courant!!
alyxandria 7 messages
alyxandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:09
[color=red:9e7116a962][size=18:9e7116a962] Bonjour les filles :D [/size:9e7116a962][/color:9e7116a962] Moi : 32 ans Lui : 27 ans Essai BB1 depuis mars 2007 Cycle depuis dusphaston 25-27 jours courbe de température : http://mon.doctissimo.fr/temperature/graphique/oid_cycle/217609 Test Urinaire ++ le 6 octobre Prise de sang + le 9 octobre [color=brown:9e7116a962][size=18:9e7116a962]C'est super, on va avoir notre bb presque en même temps.[/size:9e7116a962][/color:9e7116a962] Moi, j'ai plein de pb d'insomnie, c'est embêtant car je suis en formation actuellement et que j'ai besoin de me concentrer. Je vais un peu résumer mon histoire, depuis juin, je prend ma température et Duphaston car j'avais des cycles de + de 40 jours et 3 semaines de régles pendant les cycles. J'ai aussi acheté des tests d'ovulation, et je me suis rendu compte que je n'ovulait pas (courbes de température, test d'ovu négatif : c'est la catastrophe !), j'en ai fait des crises de larmes. Et puis, le lendemain, test d'ovu positif !!! On s'est mis au TP avec mon mari malgré les parents et beaux-parents qui étaient de passage chez nous. et 2 semaines après test de grossesse positif. Nous sommes aux anges, je souhaite un beau ++ à toutes celles qui l'attendent. J'ai pris la pilule pendant 12 ans, je pense que mon corps a mis du temps avant d'ovuler (6 mois). [size=18:9e7116a962][color=orange:9e7116a962]Bon week-end,[/color:9e7116a962][/size:9e7116a962] Alyx :D
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:31
Coucou les filles j"ai eu mes derniere regle le 28 aout,j"ai pas tout lu mais en premiere page j"ai vu que Piotes el aussi. ce sera sympa de se soutenir durant ces lonnnng 9 mois bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 13:54
bonjour les filles comme c est le weekend ca risque d etre dur d avoir 1 reponse mais bon je tente quand meme! voila je voudrais connaitre ma DPA si cela vous est possible de me le dire avec les infos que je vous donne: sachant que mes dernieres regles datent du 5/09/07au11/09/07 que j ai eu 1 cycle de 30 jours en me basant sur mes regles du mois d aout!mon ovu a ete repoussée au 28/09/07 (test d ovu me l a bien confirmé)! j ai fait 1 pds le 9/10/07 qui a revélé 1 taux de 21UI/l soit 1 grossesse qui date d 1 sem a peine! le rdv chez le gyneco est assez loin je sais qu il se basera sur mes derniers cycles mais c est 1 peu faussé vu que l ovu n a pas eu lieu comme il fallait! donc pouvez m aider a me dire quand mon petit bébé viendra au monde s il vous plait!vous m avez l air d etre bien au courant et experimentées c est pour cela que je m en remet a vous! merci d avance les filles a tres tres vite
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:06
[quote:e3b41a810e="cherry_moon"]bonjour les filles comme c est le weekend ca risque d etre dur d avoir 1 reponse mais bon je tente quand meme! voila je voudrais connaitre ma DPA si cela vous est possible de me le dire avec les infos que je vous donne: sachant que mes dernieres regles datent du 5/09/07au11/09/07 que j ai eu 1 cycle de 30 jours en me basant sur mes regles du mois d aout!mon ovu a ete repoussée au 28/09/07 (test d ovu me l a bien confirmé)! j ai fait 1 pds le 9/10/07 qui a revélé 1 taux de 21UI/l soit 1 grossesse qui date d 1 sem a peine! le rdv chez le gyneco est assez loin je sais qu il se basera sur mes derniers cycles mais c est 1 peu faussé vu que l ovu n a pas eu lieu comme il fallait! donc pouvez m aider a me dire quand mon petit bébé viendra au monde s il vous plait!vous m avez l air d etre bien au courant et experimentées c est pour cela que je m en remet a vous! merci d avance les filles a tres tres vite[/quote:e3b41a810e] Selon une charte que j'ai d'un livre ici, si tes dernières règles ont eues lieu le 5 septembre, la naissance serait prévue aux alentours du 19 juin 2008! Aussi, si tu vas à la page principale de ce site, tu vas voir un lien Votre Calendrier dans le haut à droite. Si tu cliques dessus, tu vas pouvoir entré des infos comme la date de tes dernières règles, je crois ta date d'ovulation aussi, ton cycle, etc., et le site va te donner une date approximative, que tu pourras modifier lorsque tu auras vu le médecin. :)
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:08
[quote:998671e884="alyxandria"][color=red:998671e884][size=18:998671e884] Bonjour les filles :D [/size:998671e884][/color:998671e884] Moi : 32 ans Lui : 27 ans Essai BB1 depuis mars 2007 Cycle depuis dusphaston 25-27 jours courbe de température : http://mon.doctissimo.fr/temperature/graphique/oid_cycle/217609 Test Urinaire ++ le 6 octobre Prise de sang + le 9 octobre [color=brown:998671e884][size=18:998671e884]C'est super, on va avoir notre bb presque en même temps.[/size:998671e884][/color:998671e884] Moi, j'ai plein de pb d'insomnie, c'est embêtant car je suis en formation actuellement et que j'ai besoin de me concentrer. Je vais un peu résumer mon histoire, depuis juin, je prend ma température et Duphaston car j'avais des cycles de + de 40 jours et 3 semaines de régles pendant les cycles. J'ai aussi acheté des tests d'ovulation, et je me suis rendu compte que je n'ovulait pas (courbes de température, test d'ovu négatif : c'est la catastrophe !), j'en ai fait des crises de larmes. Et puis, le lendemain, test d'ovu positif !!! On s'est mis au TP avec mon mari malgré les parents et beaux-parents qui étaient de passage chez nous. et 2 semaines après test de grossesse positif. Nous sommes aux anges, je souhaite un beau ++ à toutes celles qui l'attendent. J'ai pris la pilule pendant 12 ans, je pense que mon corps a mis du temps avant d'ovuler (6 mois). [size=18:998671e884][color=orange:998671e884]Bon week-end,[/color:998671e884][/size:998671e884] Alyx :D[/quote:998671e884] Oui, ça peut prendre du temps quand on arrête la pillule! Même chose pour moi, je la prenais depuis 1998 ou 1999 (je ne me souviens plus!!), et quand je l'ai arrêter en mars dernier, mon prochain cycle a pris 40 jours! Ça m'a pris environ 4 mois me semi-régulariser à 28 jours. J'ai été chanceuse, mon mari et moi avons réussi à féconder dès le premier essais! :)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:51
Bonjour à toutes.... hier je m'inquiétais à cause de mes pertes, j'avais raison puisque le médecin des urgences m'a confirmé qu'il s'agissait d'une fausse couche... Espoir déçu, c'est dur à accepter, mine de rien , on se projette déjà même aussi tot...mon moral est bas, en plus évidemment règles, et els douleurs qui vont avec, bref, période difficile... je sais bien que l'embryon avait sans doute un problème, n'empêche, c'est dur....
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:52
j'arrive pas à enlever cette banière, c'est horrible
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:00
[quote:f1c9a3a1cd="mynet"]j'arrive pas à enlever cette banière, c'est horrible[/quote:f1c9a3a1cd] Bonjour Mynet, Je viens d'apprendre la nouvelle et saches que même si on ne se connaît pas beaucoup, je suis avec toi. J'ai vécu la même chose et je comprends ta peine. Si tu veux parler, je vais être là pour t'écouter et toute les autres filles d'ailleurs, on est là pour toi. Penses au futur, tu sais qu'une grossesse sur 5 se termine en FC ? Et dans la majorité des cas (99%) la 2ème c'est la bonne!!! Alors ne perd pas espoir, ce petit bout de chou va se pointer le nez tôt ou tard!!! À bientôt! Mélanie,Québec, Canada
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.