Naissances pour juin par ici (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
veroniquea122 1 messages
veroniquea122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:52
[quote="angieyorkie"]Bonjour les filles, mes derniéres R date du 30 aout. Ce matin ne voyant pas débarquer mes Rj 'ai fait une PDS qui est + taux a 18 ce qui correspond a 11 jours de grossesse, si tout ce passe bien cela sera pour mi juin 2008. RDV chez gygy mercredi. Et vous ?[/quote BONJOUR JE M APPEL VEROnique et moi aussi j attend un bebe pour fin juin je suis content car j ai mis 2 ans a bientot
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:21
Bonjour les filles, je viens juste vous faire un petit coucou, j' avias ouvert ce post car j' étais enceinte mais 2 jours aprés j' avais mes R. Juste pour vous dire que j' avais décider de faire un breack sur le forum, de plus j' ai été trés ocuper par les chiots de ma yorkette, de plus j' étais sur ne pas avoir ovuler au mois d' octobre donc pas fait attention ni calculer les calins. Enfin bref pas eu trop le temps de penser a bébé au mois d' octobre. Mes deniéres R date du 30 septembre, autant vous dire que j' ai été beaucoup décue et j' ai faillie abandonner. Enfin bref, étant sur ne pas avoir ovuler, j' attendais sagement mes R. Ne les voyant pas arriver le 4 novembre j' ai fait un test urinaire qui s'est révéler + j' y croyais toujours pa, je vais comfirmer par PDS et mon taux est de 904 mais j' y crois pas encore car j' ai des légéres ertes mais vraiement pas grand chose. Je vais hier chez mon gygy, je suis bien enceinte et les pertes se sont ou les régles d' anniversaire ou une FC qui se prépare. Ma fait une écho au cabinet mais matériel ancien, pas de kyste, pas de GEU ou autre a signaler. Donc je doit refaire une PDS vendredi pour voire si mon taux évolu et samedi écho pulvienne à la clinique car matériel plus performant. Me rest plus qu' a attendre. Bonne grossesse à vous et félcitation.
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:13
bonjour a toutes!! comment allez vous?? en ce qui me concerne je suis radieuse car ma gygy m'a fait ma 1ère echoaujourdhui ^^, j'ai enfin pu voir mon bébé et entendre son ptit coeur !! il fait 3cm de long lol en tous cas, ça soulage de voir qu'il se porte bien a 10sa... donnez de vos nouvelles les filles a bientot!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 18:02
Bonjour les filles, j' ai eu le résultat de ma 2 éme PDS et le taux a augmenter, il est de 2900 et mon gygy m' a fait une écho et j' ai bien une grossesse, le sac mesure 5 mm, tout va bien et je suis enceinte de 4 semaines et demi, cela correspond exactement a ma courbe de température. Je revois gygy dans 3 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.