Naissances pour juin par ici (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:05
[quote:b0d7cdd986="delph972"]Moi aussi je me joins à vous DPA 21/06/08 pour bb2[/quote:b0d7cdd986] Bonjour les filles, Je me joins à vous. J'ai 30 ans et suis enceinte de 6 semaines. J'ai eu la bonne nouvelle le 11 octobre dernier avec un test d'urine. Mes dernières règles datent du 11/09 donc DPA pour le 24 juin 2008. Félicitations à toutes et j'espère que tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous. :P J'ai rdv avec gygy ce jeudi pour voir si tout va bien et écouter le coeur. J'ai hâte parce que grâce à ce rdv je vais être fixée si tout va bien !!!! On se tient au courant A bientot
noahdavid 7 messages
noahdavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:39
[quote:0db1602b67="Sangoval"][quote:0db1602b67="delph972"]Moi aussi je me joins à vous DPA 21/06/08 pour bb2[/quote:0db1602b67] Bonjour les filles, Je me joins à vous. J'ai 30 ans et suis enceinte de 6 semaines. J'ai eu la bonne nouvelle le 11 octobre dernier avec un test d'urine. Mes dernières règles datent du 11/09 donc DPA pour le 24 juin 2008. Félicitations à toutes et j'espère que tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous. :P J'ai rdv avec gygy ce jeudi pour voir si tout va bien et écouter le coeur. J'ai hâte parce que grâce à ce rdv je vais être fixée si tout va bien !!!! On se tient au courant A bientot[/quote:0db1602b67] Felicitations !! j'ai aussi une dpa au 24/06 :D
Joyau27 4 messages
Joyau27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:21
Bonjour à vous toutes et surtout félicitation. Moi aussi je me joind à vous. J'ai eu mes dernières règles le 16 septembre, j'ai fait un test et cela est +++. J'en suis à ma 6e semaine et la date prévue: 22 juin 2008. bonne chance à toutes Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:16
[quote:1edb0bad46="Joyau27"]Bonjour à vous toutes et surtout félicitation. Moi aussi je me joind à vous. J'ai eu mes dernières règles le 16 septembre, j'ai fait un test et cela est +++. J'en suis à ma 6e semaine et la date prévue: 22 juin 2008. bonne chance à toutes Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles[/quote:1edb0bad46] Salut, Félicitations pour ton ++. Moi ma DPA est prévue pour le 24 juin 2008. C'est bizarre parce que la date de mes dernières règles remontent au 11 septembre. Logiquement ta DPA devrait être supérieure à la mienne ? Ou alors j'ai rien compris ?! Mais bon toute façon je suis pas sûre de la mienne parce qu'elle a été calculée sur le site et j'ai pas encore vu le gygy pour confirmation ( je le vois jeudi). Mais on se tient au courant. Gros bisou les filles et bonne soirée. Là je rentre dans ma phase "nausée" et aigreurs d'estomac. Et oui moi au lieu d'avoir les nausées matinales j'ai des nausées le soir !! :? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1edb0bad46]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1488.png[/img:1edb0bad46][/url]
Joyau27 4 messages
Joyau27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:57
Bonjour, Tu sais je suis aller sur un site pour calculer ma date d'accouchement et il dise 22 juin, j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin le 12 novembre alors je devrais le savoir plus exactement a ce moment la. Bonne soirée à vous toutes.
Joyau27 4 messages
Joyau27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:07
Je suis aller faire mon calendrier de grossesse comme tu as dans ta signature. Et la date serait plus le 29 juin. Merci du conseil !
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 00:43
bonjour a toutes, je me joint a vous, j'ai appris hier que g t enceinte de 5 semaine, apres 3 mois d'essai! super!! j'ai fait ma prise de sang ce soir, resltats demain, et 1er RDV chez gygy le 19/11 dites moi, que se passe t'il pour cette premiere visite?? merci a toutes de vos conseils et renseignements! bonne grossesse a toutes DPA le 28/06
lesliness 1 messages
lesliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:09
bonjour a toutes jeviens de faire mon test hier et je suis bien enceinte je suis super contente mais j ai un peu peur mes dernieres regles date du 10sept donc bebe sera vers fin juin mon corps me fais assez mal en ce moment es ce normal j ai des douleurs dans le bas du dos a bientot bisous
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 01:41
Bonjour à toutes! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi c'est l'enfer les nausées... J'ai presque de la misère à travailler!!! J'ai une suggestion à vous faire: et si on se faisais notre propre forum? Car bientôt nous ne serons plus à notre premier mois de grossesse... Qu'en pensez-vous? Est-ce que qqn sait comment crée son propre forum? Ainsi nous pourrons mettre le recap en première page! Donnez-moi des nouvelles!! Mélanie xx
Romye 3 messages
Romye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:21
Oui, bonne idée. Moi je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 7 semaines, d'après ce qu'en pense mon gygy. Mais c'est bizarre car mes dernières règles datent du 5 août ... j'ai dû sauter un cycle ... Moi aussi j'ai des nausées, mais j'en avais plus au tout début que maintenant, ça commence à se calmer, par contre je suis très fatiguée ... Biz à toutes !
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:30
[quote:14cdb4eb37="mélan2412"]Bonjour à toutes! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi c'est l'enfer les nausées... J'ai presque de la misère à travailler!!! J'ai une suggestion à vous faire: et si on se faisais notre propre forum? Car bientôt nous ne serons plus à notre premier mois de grossesse... Qu'en pensez-vous? Est-ce que qqn sait comment crée son propre forum? Ainsi nous pourrons mettre le recap en première page! Donnez-moi des nouvelles!! Mélanie xx[/quote:14cdb4eb37] salut, oui très bien ton idée :P mais moi je sais pas comment on fait mais je vais regarder un peu ce soir et te tiens au courant. C'est vrai que ça nous évitera de refaire à chaque moi un poste !! Ils auraient dû y penser sur le site :? . Bon je vous laisse j'ai rdv chez gygy à 18h pour voir si tout va bien pour bébé (déjà entendre son coeur) et aussi ET SURTOUT avoir un remède miracle pour mes nausées et aigreurs d'estomac !!!! :cry: . J'en peut plus ça fait 2 semaines que ça dure, ça me réveille la nuit. C'est horrible ! Bon à plus les filles...
Guest236618
9 messages
Guest236618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:35
salut les filles ! ca y est ! le resultat de ma prise de sang est P O S I T I F !!! Arret de pilule fin aout, derniere regles le 14 sept. et voila !!! je ne savais pas que cela pouvait aller aussi vite ! j'en suis a semaine 5 ! c'est super ! bizous a toutes une petite question : apparemment je suis a 5eme semaine d'amenorrhée et 3eme semaine de conception. je suis peu etre bete, mais j'en suis a combien de semaines de grossesse au final ? ? ? MERCI D AVANCE
minervy 4 messages
minervy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:27
[color=violet:5f13a182b1][/color:5f13a182b1] Salut à toutes... Alors petit récapitulatif: derniere regles le 17/09/07.. test pipi +++ le 17/10/07. re test pipi le 19/10/07 : Ne fonctionne pas !! re test pipi le 19/10/07 : NEGATIF re test pipi le 20/10/07 (oui je sais ca parait un peu obsessionnel là!!) : +++ prise de sang le 22/10/07: BHCG 394 UI/L ce qui d'apres doc est dans la normale! OUF, je commençais à me lasser de devoir faire pipi sur les tits batonnets, mais bon ayant un tit souci aux ovaires, quand j'ai eu mon +++, je n'arrivais pas à y croire, donc je voulais faire un autre pour confirmer, qui ne fonctionne pas, puis un troisieme qui dit négatif, le sort s'acharnait décidément!!! Bon sinon question symptomes: Fatigue: OUI PIPI : OUI (déjà que très pisseusse en temps normal) Seins: AIE Nausées : euh...non, par contre bonjour les rots!!! (dsl) jvais pas me plaindre ca va..... sauf les 3 derniers jours, tite frayeur, surinfection bronchique, j'étais allitée avec 40°c et impossible de respirer correctement, ca ne va mieux que depuis aujourd'hui...ouf...je m'inquiétais sérieux pour la tite Olive (le papa a décidé qu'à ce stade il s'agissait d'une olive!!). Sinon DPA: d'après doc 25/06/08... mais jsuis perdue, j'attend de voir gygy, car d'après certains sites internets c'est soit le 23, soit le 24, soit le 30, soit le 01/07!!! bref je me dis que c'est pour la dernière semai,e de Juin!! :wink: voilà, mon roman est terminé.... euh... pas tout à fait: est ce que certaines d'entre vous ont déjà le bas du ventre tendu et commence à voir du changement? bises et bonne grossesse à toutes! [/quote]
Guest236618
9 messages
Guest236618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:26
bonjour, je suis contente pour toi ! quel soulagement quand on apprend que c'est positif ! :P je ne sais pas si ca se voit vraiment mais j ai l impression de mon bas ventre est "gonflé" ! moi non plus pas de nausee, pipi souvent, assez fatiguée...mais tellement heureuse ! :D DPA pour le 26 juin ! :roll:
elod31 11 messages
elod31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:18
bonsoir, mes dernières règles datent du 12 septembre, je suis enceinte de 6 semaines et la date prévue de la naissance est le 25 juin. bon courage à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.