Naissances pour juin par ici (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lillyouraphae 1 messages
lillyouraphae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:45
a ce premier rdv tora un touchez vaginale le speculome pour voire si ta pa dinfection la prise de ta tension le poid ect... mé tinkiete pa tout va bien ce passer .bisous
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:59
felicitation les filles et bienvenu dans le forum, nous esperons tiute que tout se passera bien pour nous et que nous pourrons nous soutenir jusqu"a la fin de ce lonnnnnng parcourt. il y"a un recap a la page 11 et vous y figurerez bientot,pour celle ki ont donner leur DPA. [URL=http://img165.imageshack.us/my.php?image=bisouut1.gif][img:85bd0e516d]http://img165.imageshack.us/img165/7563/bisouut1.th.gif[/img:85bd0e516d][/URL]
hindludo 1 messages
hindludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:17
Bonjour à toutes, Je m'appelle Hind, 25ans, et je suis enceinte de 4semaines.... je suis trés heureuse, même si ca fait un peu peur (car 1er bébé). J'ai RDV lundi 22octobre avec gygy, j'espere que tt se passera bien et surtout qu'il n'y aura pas de soucis(pour bébe)? J'apprehende un peu ce RDV mais j'ai hate d'y être... Félicitations à ttes les futures mamans. J'éspere que l'ont pourra partager, tt au long de nos grossesses, nos joies et nos angoisses!
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 02:09
[quote:6f80c5806b="adol900"]bonsoir a toutes!!!! je viens de découvrir le site et je suis nouvelle sur le forum!! j'ai eu mes dernières règles le 9/09 et on m'a annoncé la venue de bb le 20 juin!!! cependant j'ai une petite question: mon rendez vous pour la 1 ère écho est le 30/11 n'est pas un peu tard????? sinon, j'ai fait la prise de sang tout est normal. merci de me répondre, car c'est ma 1 ère grossesse et je dois avouer que j'ai un peu peur :? biz à toutes[/quote:6f80c5806b] Hey, bienvenue dans le club des 1er!!! Félicitation!! Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas trop tard le 30 novembre. Habituellement les médecin donne le 1er rendez-vous en dedans des 3 mois de grossesse donc, ils ont pas mal le choix!! Tous dépend de comment ton médecin fonctionne En passant, moi aussi je l'attend le 20 juin et ce sera mon premier aussi. Félicitation encore et à la prochaine! Mélanie xx
MissAudrey 1 messages
MissAudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:34
Bonjour je me joins a vous!! Essai depuis 4mois et positif depuis le 17oct, je rentre dans ma 6e semaine d amméhnorée. :lol:
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:25
[quote="merveille steph"]Vous les filles donner moi dpa,et dire si c"est le premier bb ou non et pour le sexe je sais que c"est encore tres tot mais vous me le direz des que possible pour que je puisse vous ajouter dans la recap: ninou112 je ne peux rien vous dire de spécial pour le moment à part la DDR : 13 septembre! G fait le test + PDS et c confirmé mais maintenant faut attendre! c le premier et on essai depuis mai mais j'ai arrêté la pillule depuis octobr 2006. D'après le site, ce serait pour le 23 juin. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. RDV chez mon doc mardi et après Gygy je ne sais pas quand car j'ai un doc qui préfère attendre le dernier moment des 14 semaines pour la déclaration à cause des FC. Ninou112
llyllo 2 messages
llyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:58
Bonjour a toutes !!! Chui nouvelle aussi et j'attend mon premier bébé Il est prevu pour le 30 juin Je suis super stressée , le medecin m'a trouvé de la tension assez elevé 14.8 ce qui me fait d'autant plus stressé . Y a quelqu'un qui a eu ca aussi ? Demain , je vais chercher mes analyses , je vous tiens au courant Au fait, je m'appelle Laurence et j'ai 29 ans
ririb 2 messages
ririb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:21
bonjour tt l monde, j suis nouvelle ds ce forum, bon, date dé dérniéres régles 11 sept, test urine positis, rdv gygy prévue pour fin d smaine, j'ai hate d savoir comment il é à ce stade, sinon, des douleurs ds le bas ventre, sein gonflé et douleureu, fatigue, c tt si vous avez déja fait une éco a ce stade, priére d m'informer merci, et bonne chance à ttes bisou
ririb 2 messages
ririb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:26
[quote:57a7b5f092="MissAudrey"]Bonjour je me joins a vous!! Essai depuis 4mois et positif depuis le 17oct, je rentre dans ma 6e semaine d amméhnorée. :lol:[/quote:57a7b5f092] bonjour, moi aussi en 6e SA, tré heureuse, c mon premier bb, t'as déja fait éco??
Guest236618
9 messages
Guest236618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:13
bonjour a toutes, j ai besoin de vos conseil !! je ne prends plus la pilule car nous voulons un enfant :D mes dernieres regles datent du 14 septembre, depuis plus rien :P j'ai fait 2 tests qui se revelent + mais tres leger..pourtant, je les ai fait au reveil.. vous pensez que nous avons des chances pour que je sois enceinte ? je vais faire un PDS vendredi pour etre fixee mais je suis trop impatiente... merci a toutes
delph972 1 messages
delph972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 01:02
Moi aussi je me joins à vous DPA 21/06/08 pour bb2
melanieethier2 12 messages
melanieethier2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 01:09
[quote:64266eb6ab="emilibong"]bonjour a toutes, j ai besoin de vos conseil !! je ne prends plus la pilule car nous voulons un enfant :D mes dernieres regles datent du 14 septembre, depuis plus rien :P j'ai fait 2 tests qui se revelent + mais tres leger..pourtant, je les ai fait au reveil.. vous pensez que nous avons des chances pour que je sois enceinte ? je vais faire un PDS vendredi pour etre fixee mais je suis trop impatiente... merci a toutes[/quote:64266eb6ab] Hum...moi je pense que tu es enceinte! As-tu d'autres symptômes? Nausées, mal aux seins, fatigue,... et qu'est-ce que ça veut dire PDS? Si oui, félicitation! À bientôt et donne nous des nouvelles! Mélanie xx
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 03:59
Ia orana à toutes!!! Après plus de 2 ans d'essai, je vous rejoins cette fois et je croise les doigts!!! Apres fausse couche à 1 petit mois debut septembre et des "regles" debut octobre, hop, test positif le 15 et BHCG à 2900 le 19/10 !!! Seul Hic: prise de clomid debut octobre :? :? ...RDV gyneco prévu le 5/11, croisons les doigts!! Sinon pas trop de signes à part les seins qui gonflent petit à petit, un peu de fatigue, des petits tiraillements au ventre et la faim surtout!!!! Bon courage à toutes, on se verra mois par mois ! DPA au 22/06, je crois.... :D :D[color=darkblue:4e1de5497e][/color:4e1de5497e]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:04
Bonjour, Je me joint a vous car bébé devrais montrer les bout de sont nez courant juin. Bonne grossesse a toute !
Guest236618
9 messages
Guest236618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:11
bjr melanie et merci d avoir repondu :) pds=prise de sang. j ai un peu mal aux seins...reponse vendredi !!! :) :) :) je vous tiendrai au courant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.