Naissances pour juin par ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:50
[quote:fabc1a401e="alicedam"][quote:fabc1a401e="merveille steph"]toi aussi alicedam t"es dans la recap[/quote:fabc1a401e] merci de m'avoir mise dans ta récap., moi je suis très fatigué et je m'énerve d'un rien (donc pas facile a gérer avec mon petit loup de 2 ans). Sinon j'ai pas mal de nausées tout au long de la journée, et c très désagréable surtout que pour ma première grossesse je n'ai rien eu de tout ca. Un peu mal au sein mais ils ont pas encore grossit .[/quote:fabc1a401e] moi aussi j"ai un petit bebe de 10 mois tu imagines ce ke ca peut etre ,mais la sage femme m"a prescrit un medicament contre les nausée qui marche vraiment bien et je n"en ai plus du tout,et je m"enerve pas encore bcp. bsou
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:55
Bonjour les filles, merci de tout coeur à toutes celles qui m'ont soutenues!!! Aujourd'hui ça va mieux, on a cru à une GEU à un moment, mais écho n'a rien révélé, mon taux qui baisse pas vite c'est pas trop inquiétant, ça va se résorber. Du coup, je vous quitte, pour retourner sur le post "envie de bébé". Je vous souhaite plein de bonheur et une grossesse de rêve, et j'espère vous rejoindre dans quelques mois..... Gros bisous!!!!!!!
piotes 4 messages
piotes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:38
[quote="merveille steph"] Salut merveille steph desole pour le retard, mais je viens seulement de lire ton message je serai ravie que nous nous suivions tout au long de notre grossesse. Pour ma part c'est mon premier enfant et toi? Moi je rentre dans ma 8 eme semaineA. Tout se passe bien pour moi hormis le fait que la fatigue se fait d eplus en plus ressentir sinon je suis comblé. Le papa n'etant pas la la semaine je me sens un peu seule mais bn. E t toi comment le vis tu? Bye
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 23:14
merveille steph, ne t inquiètes pas ma belle, ,tu sais chaque femme est différente, j ai une amie qui ne savait même pas qu elle était enceinte, elle l a appri au bout de 2 mois alors tu vois!! moi j ai les seins un peu douloureux, je suis fatiguée mais à part ça tout va bien...pas de nausées......moi aussi je me posais des questions mais il faut positiver et comme dis ma cop's kiffty "TOUT VA BIEN" bises
isanat 5 messages
isanat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:27
[quote:f098e7a4ee="angieyorkie"]Bonjour les filles, mes derniéres R date du 30 aout. Ce matin ne voyant pas débarquer mes Rj 'ai fait une PDS qui est + taux a 18 ce qui correspond a 11 jours de grossesse, si tout ce passe bien cela sera pour mi juin 2008. RDV chez gygy mercredi. Et vous ?[/quote:f098e7a4ee] bonjous moi je crois que sa sera pour début juillet :lol:
maiko 4 messages
maiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:12
Coucou, je me joins à vous toutes. J'attends mon 1er bb pour le 23 juin 2008. Après 18 mois d'essais, il s'est enfin décidé à faire son nid pour notre plus grand bonheur! Pour l'instant, je ne souffre que de mes allers-retours très (trop) fréquents aux toilettes et d'un besoind de 12h de sommeil. Je dois donc me coucher plus tôt que d'habitude...
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:31
bonjour à toutes le 5oct j'ai été faire une PDS et mon taux était a 2401 UI, le bébé est prévu pour mi juin, et je vais ma premiere echo le 26oct.... javoue que ca va surement me rassurer vu tout ce que je lis sur les FC j'ai eu des seins douloureux et gonflés, cela s'est un peu amoindri, pas de nausées et irritabilité +++ en tous cas je suis ravie de vous rejoindre mais je suis egalement attristée pour certaines, je vouhaite beaucoup de courage
Guest309828
2 messages
Guest309828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:46
bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, ça y est j'attends enfin mon second bébé ( j'essayais depuis février 2006), mon test de grossesse est positif et demain matin je vais faire mes analyses au labo. mes dernières régles datent du 9 septembre, donc la naissance est prévue pour le 22 juin. je vous tiens au courant de mes résultats.
sabjade 7 messages
sabjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:32
je sais depuis 1 semaine que je suis enceinte, nous sommes tous les 2 ravis, je suis dans ma 6eme SA j'ai fait le test clearblue digital 3 jours avant mes règles et la en moins d'une minute resultats : ENCEINTE. j'ai couru le lendemain au labo, positif taux a 30 normal pour 12 jours, je referrai un test la semaine prochaine pour voir si tout va bien et rdv gyneco le 16 nov. je me pose bcp de questions, surtout peur de le perdre et mes symptomes ont été maux de tete, nausées et tiraillement dans le bas ventre mais douloureux. Voila ma petite histoire
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:15
coucou les filles comment vous vous senter aujourd"hui.pour moi aucun changement ,un peu de fatigue,pas beaucoup de nausée.bref ca va, [b:6588701485]Piotes[/b:6588701485] comment ca se fait que nous ayons une meme DDR qui est le 28 aout et pas la meme DPA?? t"as dis que ta DpPA c"est le 4 juin alors que pour moi c"est le 10. :shock: :shock: :shock: [b:6588701485]Daddyange[/b:6588701485] merci de me rassurer. [b:6588701485]Mynet[/b:6588701485] j"espere de tout coeur que tu nous rejoindra bientot. bisous
noahdavid 7 messages
noahdavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:36
bonjour je me joint a vous dpa le 24 juin et c'est mon deuxieme :D :D :D
lillyouraphae 1 messages
lillyouraphae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:23
[i:0f608ceffe][color=indigo:0f608ceffe][/color:0f608ceffe] salut a toute je suis toute nouvelle isi je m'appelle stephanie maman de 3 enfants des jumeaux de 8 ans et demi et un petit de 5 ans et demi .la je suis enceinte de 6semaine d'aménoré et 3joure j'ai fait une echographie lundi j'ai vu son petit coeur battre c'était tro bo j'ai hatte que le papa voi sa kar ce n'est pas le papa de mes autres enfants et donc il decouvre mes ce rend pas vraimen conte de ce qui arrive :? la aié j'ai les nauser ki on commencer javer oublier que ceter aussi desagreable mdrr.... jespere rencontré plein de future maman avec qui discuter de levolution nos petit bout :D [/i:0f608ceffe]
vanesgrays 1 messages
vanesgrays
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:03
bonjour je suis également nouvelle dans ce site. Je m'appele Vanessa, 26 ans , j'ai une fille de 2ans et demi. J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte ( 6 semaine d'aménoré) accouchement prévu pour le 21 juin 2008. Je suis ravie. J'espère qu'on pourra partager nos expériences. Félicitations à toutes les futures mamans.
adol900 14 messages
adol900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:58
bonsoir a toutes!!!! je viens de découvrir le site et je suis nouvelle sur le forum!! j'ai eu mes dernières règles le 9/09 et on m'a annoncé la venue de bb le 20 juin!!! cependant j'ai une petite question: mon rendez vous pour la 1 ère écho est le 30/11 n'est pas un peu tard????? sinon, j'ai fait la prise de sang tout est normal. merci de me répondre, car c'est ma 1 ère grossesse et je dois avouer que j'ai un peu peur :? biz à toutes
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:32
salut les filles!!! j'ai decouvert que j'etais enceinte mardi et ce matin j'ai fais le prise de sang!j'ai rdv le 26/10 chez ma gyneco il me tarde mais j'aimerai savoir qu'est ce qui va vraiment se passer a ce 1er rdv! Bebe est prévu pour le 26/06. merci d'avance pour les renseignements bisous et bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.