Naissances pour juin par ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:01
Bonjour, Moi aussi un bébé d'amour prévu pour le 15 juin ! Je suis extrèment heureuse mais aussi j'ai très très peur de la fausse couche.. C'est ma première grossesse......Ma première echo est pour le 21 novembre, je ne serais rassurée qu'a ce moment je crois ! A bientot,
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 18:26
[quote:9cce6251bc="Hélène850"]Bonjour, Moi aussi un bébé d'amour prévu pour le 15 juin ! Je suis extrèment heureuse mais aussi j'ai très très peur de la fausse couche.. C'est ma première grossesse......Ma première echo est pour le 21 novembre, je ne serais rassurée qu'a ce moment je crois ! A bientot,[/quote:9cce6251bc] bjr helene, moi c laure 23 ans, enceinte d'exactement en meme temps que toi, naissance prévue pr le 15/06! ma première écho ets pr le 27/11.... g tres hate.... j'y crois, mais sans encore me rendre vraiment compte...car nous aussi c bb1 et lon essaie depuis juillet 2006...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 01:24
[size=18]salut severine et ttes les autres, Moi c'est Angélique je suis à Nouméa jusqu en Aout 2008.... essai bb1 depuis Mars 2006 et lundi j'ai appri que j'étais enceinte 5 SA, je suis trop heureuse mais aussi comme vous je n'arrive pas encore à réaliser!!!! Et pareil, j'ai toujours peur qu'il se passe un truc..en faite je psychote grâve!!! Pour moi RDV chez ma gygy demain , j'ai hâte pour qu elle puisse me rassurer... en attendant j ai une petite question à Séverine : t'as déjà entendu son coeur battre??? trop fort!!! mise à part ça qu'est ce qu'elle t'a fait la gygy?? tu lui as posé des questions sur les symptômes??? parce que moi pareil des jours j'ai mal aux ovaires, pertes blanches, mal aux ventres etc.... et des jours rien....je n'ai pratiquement plus mal aux seins et tt ça m inquiète Pouvez vous les filles me dire si pour vous c'est pareil SVP BON courage à toutes !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:02
Coucou!!! félicitation à toutes les futures maman, c'est vraiment génial!!! Moi je reviens de chez mon médecin, et j'ai réussi à obtenir une prescription pour une écho de datation précoce, pour voir si bébé est bien placé et que son coeur bat!! ça doit être extraordinaire comme sensation Séverine????? par contre, j'ai du mal à obtenir un RDV!!! j'ai hate!!!!! Mon médecin m'a dit sinon qu'il ne fallait pas focaliser sur le taux de BHCG, ça me rassure!! par contre ce matin j'avais quelques pertes rosées (d'habitude elles sont blanches); ça peut arriver je le sais, mais c'est un peu angoissant.... Est ce que vous en avez aussi??
Guest305071
13 messages
Guest305071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:24
coucou à toutes et félicitations. Moi j'ai appris que j'attendais un petit bout la semaine dernière et c'est vrai que depuis je ne réalise pas trop surtout que j'ai aucuns symptomes. je suis à 6SA,je suis prévue pour le 17 juin et je me pose aussi beaucoup de question. en tout cas j'espère que nous mènerons cette aventure jusqu'au bout et toutes ensemble!!! bises bises et à très vite/ Myriam
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:45
salut!!!!quels chance tu as eu d entendre son coeur!!!!joré kiffé étre a ta place!!!moi g r.d.v chez mon gigi a la clinik dan 1 semaine jours pour jour et c juste le premier rdv!!!!sa fé 3 semaine ke j attend!!!et je me demande si a ton avis jpeu déja apelé pour prendre rdv com toi pour écouté son coeur!!!sa me rassurerai surtou ke je sui preske a 6 semaine DE GROSSESSE et ke le faite de faire une fausse couche me hante???c ton gigi ou le service écho ki ta fai sa???MERCI de ta gentillesse...sabrina :wink: [color=red:743c88142e][/color:743c88142e]
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:47
salut les filles moi aussi je suis enceinte de 7 semaines je voudrais savoir si vous avez des symptomes de grossesse nausée, mal a la poitine, fatigue etc... moi je n'ai que mal a ma poitrine et 1 peu de fatigue par contre qu'est ce que je mange beaucoup et VOUS? BISOU A TOUTES
pupucevivie 2 messages
pupucevivie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:25
bonjour a toute , Je suis enceinte d'un mois , la date présumé de la naissance serait vers +/- le 11 juin genial j'aurai 31 ans le 19 super cadeau d'annif. Depuis le debut de la grossesse j'ai tout les symptôme habituelle : nausée, seins super gonflé et hyper réactif, le ventre un peu gonflé et trés grande fatigue j'ai lu un peu partout que tout ca ete normal mais j'ai quelques douleur et iraillement ds le ventre pouvez vous me dire si ca aussi c'est normal .... J'ai tellement peur qu'il y ai un prob , j'ai et suivis par Erasme pour pouvoir etre enceinte , je dois aller faire une eco de controle le 17 mais c'est tellement long je me pose bcq de questions Je vous remercie d'avance si vous pouvez mez rassurer un peu
yayouchka 2 messages
yayouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:37
coucou les filles, et une de plus, test positif mercredi matin!! mes dernieres R date du 8 septembre. donc prevu pour mi juin. RDV chez Gyné le 16/10..... au fait, félicitations à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 14:16
[quote:ffe9527246="pupucevivie"]bonjour a toute , Je suis enceinte d'un mois , la date présumé de la naissance serait vers +/- le 11 juin genial j'aurai 31 ans le 19 super cadeau d'annif. Depuis le debut de la grossesse j'ai tout les symptôme habituelle : nausée, seins super gonflé et hyper réactif, le ventre un peu gonflé et trés grande fatigue j'ai lu un peu partout que tout ca ete normal mais j'ai quelques douleur et iraillement ds le ventre pouvez vous me dire si ca aussi c'est normal .... J'ai tellement peur qu'il y ai un prob , j'ai et suivis par Erasme pour pouvoir etre enceinte , je dois aller faire une eco de controle le 17 mais c'est tellement long je me pose bcq de questions Je vous remercie d'avance si vous pouvez mez rassurer un peu[/quote:ffe9527246] les tiraillements c'est normal, j'en ai aussi, c'est l'uterus qui travaille :wink: Comme d'autres plus haut, j'ai une DPA vers le 15-17 juin et je suis terrorisée par la FC.... première écho le 23 octobre, par contre, ça devrait me rassurer (enfin j'espère)
Guest304980
1 messages
Guest304980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:49
slt! moi mes dernieres R date du 29 aout 2007 tjrs rien g deja fait une prise qui c revelé negative ( le 04/10/07 ) je dois en refaire une a partir du 15/10....seulement g eu aujourd'hui qq saignements...ca me fait peur!
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:51
[quote:d2af6d7c0c="lauredanaj"][quote:d2af6d7c0c="Hélène850"]Bonjour, Moi aussi un bébé d'amour prévu pour le 15 juin ! Je suis extrèment heureuse mais aussi j'ai très très peur de la fausse couche.. C'est ma première grossesse......Ma première echo est pour le 21 novembre, je ne serais rassurée qu'a ce moment je crois ! A bientot,[/quote:d2af6d7c0c] bjr helene, moi c laure 23 ans, enceinte d'exactement en meme temps que toi, naissance prévue pr le 15/06! ma première écho ets pr le 27/11.... g tres hate.... j'y crois, mais sans encore me rendre vraiment compte...car nous aussi c bb1 et lon essaie depuis juillet 2006...[/quote:d2af6d7c0c] Coucou ! ben tu vois on a des points communs j'ai 24 ans ! Moi aussi j'ai très hate mais aussi très peur de la fc.....on y croit tellement avec mon chéri.....On serait très déçue. Moi j'essai yais depuis juin ! c'est marrant ! bébé 1aussi et tant voulu ! On se tient au courant? moi ce matin j'ai fait mes prises de sangs pour vérifier tout un tas de trucs a bientot
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 09:56
[color=red:32b17b1e93]Bonjour à toute, je vous disais hier que j'avais des pertes rosé, ce qui s'est transformé en petites pertes carrément marron, hier tantot, à peu près 3 fois. j'ai vraiment peur!!! je n'ai pas vraiment plus mal au ventre, mais j'ai peur de perdre le bébé. Est ce qu'il y en a d'autre qui on connu ça? Est ce que c'est normal? Je m'inquiète beaucoup, j'ai très peur, dites moi si vous savez quelque chose s'il vous plait!!! Est ce que je peux faire quelque chose, homéopathie????????[/color:32b17b1e93]
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:26
[quote:87290ffbc7="angieyorkie"]Bonjour les filles, mes derniéres R date du 30 aout. Ce matin ne voyant pas débarquer mes Rj 'ai fait une PDS qui est + taux a 18 ce qui correspond a 11 jours de grossesse, si tout ce passe bien cela sera pour mi juin 2008. RDV chez gygy mercredi. Et vous ?[/quote:87290ffbc7] ben moi dernière R le 25 aout donc si tout va bien naissance le 07 juin!!
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:35
[quote:47f9792c5a="mynet"][color=red:47f9792c5a]Bonjour à toute, je vous disais hier que j'avais des pertes rosé, ce qui s'est transformé en petites pertes carrément marron, hier tantot, à peu près 3 fois. j'ai vraiment peur!!! je n'ai pas vraiment plus mal au ventre, mais j'ai peur de perdre le bébé. Est ce qu'il y en a d'autre qui on connu ça? Est ce que c'est normal? Je m'inquiète beaucoup, j'ai très peur, dites moi si vous savez quelque chose s'il vous plait!!! Est ce que je peux faire quelque chose, homéopathie????????[/color:47f9792c5a][/quote:47f9792c5a] moi aussi jé eu ca jé rdv chez le gy tout a leur je vé posé la question on me dit que c pa grave, jespere que tout va bien, je suis de 5 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.