Naissances pour juin par ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:14
Salut les filles, moi aussi c'est pour Juin atour du 11, pour mon anniversaire le plus beau des cadeaux car je suis née le 13/06 J'attends avec impatience l'echo de datation du 12 Octobre pour être sur que tout va bien. J'ai eu quelques nausées les premiers jours, maintenant c'est la fatigue qui a pris le relai
nananie 6 messages
nananie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:45
Alors moi, bb prévu le 11 juin, et c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire, car ma fête est le 14 juin. Quand est-ce qu'on peut savoir le sexe du bébé? Vers la semaine 12, est-ce trop tôt????
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 00:26
je m'apelle kimberley j'habite en guadeloupe et je suis enceinte de 3 semaines ce qui veut qui 5 semaine d'aménohrée ma prise de sang est de 859ui normalement je dois accouché vers le 11 juin le lendemain de mon anniversaire kel beau cadeau d'anniversaire je suis trop contente[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e17d29933a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-643.png[/img:e17d29933a][/url]
chrissa 1 messages
chrissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:19
[quote:54c395383b="piotes"]Et oui comme vous deux je viens d'apprendre que je suis enceinte, mes dérnières règles sont du 28 aout2007 et la naissance est pou le 10 juin a peu pres. Première echographie le 23 novembre. Ca serait sympa de pouvoir discuter ensembe tout e long de la grossesse afin de partager tout ce que l'on ressent. Non? A bientôt[/quote:54c395383b] Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaine et mon accouchement est prévu début juin. J'aimerais partarger cette expèrience avec vous, ces futurs maman.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 23:10
salut les filles es-ce quelqu'un peu faire une récap pour voir toutes les filles qui vont avoir un bb en juin avec leur DPA sinon je peux le faire ditent le moi car la je suis un peu pommer yen a tous les jours des nouvelle et pour ce suivre ça sera mieux merci de me le dire a +
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 00:00
faite un geste les filles pour cette maman http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60021 merci
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:15
et bien les filles ya plus personne
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:37
[color=blue:ec19cd7034]Bonjour à toutes!! [color=indigo]je me joins à vous puisque j'attends un ptit bout également pour le mois de juin, mi juin exactement!!! (beau cadeau, je suis du 4/6!!!) j'ai découvert ma grossesse jeudi dernier, avec un test, j'ai eu confirmation avec une pds, HCG à 108 jeudi, et nouveau taux aujourd'hui à 149 ( d'ailleurs, je m'inquiètes un peu, je trouve que ça monte pas très vite????? qu'en pensez vous? ) Et ma première écho est prévue le 19 novembre, ça semble très très loin!! j'aurais aimé en faire une plus tot, juste pour savoir si le foetus est viable et bien placé. Mais au cabinet où je ferais mon écho, on m'a dit que ça ne se faisait que pour des indications bien précises (FC...) Si l'une d'entre vous a réussi à en avoir une plus tot, peut elle me dire comment????? ça m'intéresse!!!! Voilà, c'est vrai que ça serait sympa de se suivre tout au long de notre grossesse!!! [/color:ec19cd7034] [color]
SEKKAR 2 messages
SEKKAR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:27
[bonjour j viens d faire mon echo test d grossesse il s est averee q j suis enceinte d'un mois. merci gran DIEU.ms j ai un pb: j ai des ecoulements de pertes marrons qui m genent.ma genico m a inscrit utrogestan comm ovule intra vaginale estc q vs pouvez m aider a ce sujet j serais reconnaissante
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:20
Bonjour tout le monde je m'apel Fadila , je suis nouvelle sur le forum et j'ai appris hier que je suis enceinte et que c'est prévu pour le 15 juin 2008! J'ai déj deux petites filles (bientot 6 ans et 4 ans 1/2)! J'avais vraiment hate d'étre de nouveau enceinte alors là je suis en pleine extase !lol Je vous souhaite à toutes d'avoir de trés belles et magnifiques grossesses ! J'éspére me faire aussi plein d'amies parmis ! A bientot les filles! :D
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:49
moi c prévu pour mi-juin,j'ai 23ans , je suis très heureuse mais le futur papa beaucoup moins... je pense qu'il va me laisser me débrouiller toute seule.. mais J'ASSUME !! c mon premier j'ai pas encore vu mon gygy mais les FC me font super peur !! pas vous??
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:59
[quote:652a2b0eb2="Schocolatee"]Bonjour les filles! Ca va ce matin? Enceinte de 6 semaines aujourd'hui, bébé prévu le 6 juin 2008. Moi ca va très bien... trop bien j'pense... on dirait que certains symptomes ont diminué: plus d'appétit, un peu moins de fatigue, moins de tiraillements dans le bas du ventre, moins de dégout pour certains aliments, seins moins sensibles... ca m'inquiète presque! J'espère que tout va bien pour mon bébé... Hier soir, quand je me suis essuyé à la toilette, j'avais comme de la glaire blanche avec un tout petit point rosé... ca m'a fait ca aussi une fois samedi dernier... c'est à peine si... puis plus rien... vous croyez que c'est grave? Je sais qu'il y en a qui ne sont pas à leur première grossesse vous pouvez m'aider? Ca me rassurerait... Sinon je revois mon médecin de famille mercredi prochain (dans une semaine) pour mon examen annuel...[/quote:652a2b0eb2] salut alors écoute du moment que ce n'est qu'un point rouge rien d'affolant il faudrat t'inquiéte que si c'est abondant et bien rouge comme des rrr quoi sinon je te rassure je sais que ce genre de choses ( un point rosé) peu arriver pour moi a ma 1er grossesse tou c bien passer et je n'est eu ce genre de point rosé donc peut être que d'autre te rassurerons! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 17:03
chez moi aussi, symptomes fluctuants : je peux avoir plusieurs jours sans tiraillements dans le ventre, ou sans pertes blanches, d'autres où c'est terrible... la seule constante c'est la douleur aux seins
alicedam 3 messages
alicedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:17
salut les filles et félicitations a toutes, moi aussi je suis enceinte de presqu'un mois et les pemiers symptomes apparaissent déjà : grosse fatigue, nausées.......... En plus j'ai un petit garçon de 2 ans et c crevant. Je ne pensais pas etre enceinte aussi rapidement, j'ai fais enlever mon implant le 3 septembre et j'ai eu mes règles le soir même.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:19
Coucou les filles, Je suis enceinte de bientôt 7 SA. Je me suis fait pas mal de soucis ces derniers temps car j'avais eu des pertes un peu rosés et mal au ventre comme si j'allais avoir mes trucs. Mais, figurez vous qu'hier, j'ai été faire une écho pour contrôler et devinez ce qu'on a vu ...... Un petit coeur battre ! Wouaw.....C'etait géant ! Enfin, pas vraiment géant, plutôt petit : mon tétard mesure 3.1 millimètres ! En tout cas, ça nous a vraiment rassuré mon époux et moi ! C'est génial de voir un coeur battre alors que le tout ne fait que 3.1 millimètres ! Quel miracle la vie ! En tout cas, je suis la plus heureuse, il me tarde la 1ere vraie écho, pour mieux le voir et pour vérifier que tout va bien. Plein d'ondes positives pour nous toutes et bonne grossesse ! [url=http://lilypie.com][img:b19ad5c4a0]http://bd.lilypie.com/w02up2/.png[/img:b19ad5c4a0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.