Naissances pour juin par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:20
Bonjour Pour ma part c prévu pour le 05/06/2008 semble t'il. J'ai rdv chez ma gynéco samedi 06/10 pour en savoir plus sachant que je suis un peu angoissée car j'ai fait une fc l'année dernière (un oeuf clair) . J'essaye d'être sereine et attends la 01ère écho de datation qui m'en dira plus. :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:04
bonjour je suis enceinte depuis peu, je lai appris ce week end et cest pour juin 2008 ! jaimerais bien partager avec vous pdt ces quelques mois nos info, conseils.... bref tout sur la grossesse et ce ki lentoure bisous a toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:14
Salut les filles, Je suis enceinte de 5 SA et j'entre dans ma 6 ieme ce mercredi. Mes dernieres regles datent du 29 aout 2007. Je suis heureuse d'être enceinte, car ça fesait un petit moment qu'on s'essayait à la tache avec mon chéri. Je n'ai aucun symptomes, pas de nausés, pas de mal au ventre, rien. Mais j'aiune boule à la gorge car je suis angoissée à l'idée de faire une fausse couche. C'est notre 1er bébé... J'espere que ça se passera bien, j'essaye de positiver, de me dire que s'il doit partir, c'est que c'est la nature , mais bon, je me dis aussi que ça va bien se passer, qu'on aura un beau bébé en pleine forme. Comme j'aid éjà eu des malheurs dans ma vie, j'ai l'impression que ça ne peut pas aller correctement, qu'il va surement m'arriver un truc, et qu'il ne faut pas trop s'enthousiasmer au risque d'être déçue après. Mais je crois qu'il faut que je change ma façon de penser, pourquoi ne pas s'enthousiasmer, et puis si on est malheureux après, eh bien tant pis, mais au moins on aura rêvé et vécu les moments à fond. Alors, voilà, à partir d'aujourd'hui, je tente de ne plus m'en faire et advienne que pourra ! Gros bisous à toutes les futures mamans !! Et vivement la 1 ere écho !
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:18
Bienvenue à toi Titoune chaque nouvelle venue est la bienvenue !!! angie, je refais une prise de sang ce soir pour savoir si mon taux évolue bien, j'espere, j'angoisse, trop de fausses couches à mon actif déjà.... Il faut que ce petit bout aille jusqu'au bout cette fois!! félicitations pour tous les beaux ++++++ je vous tiens au courant. J'espere avoir les résultats ce soir mais ce sera peut être un peu juste, je n'y vais qu'à 18h15, ma collègue est partie. Sinon, demain matin. Bises à toutes... :wink:
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:21
[quote:2c84e259c0="severineN1"]Salut les filles, Je suis enceinte de 5 SA et j'entre dans ma 6 ieme ce mercredi. Mes dernieres regles datent du 29 aout 2007. Je suis heureuse d'être enceinte, car ça fesait un petit moment qu'on s'essayait à la tache avec mon chéri. Je n'ai aucun symptomes, pas de nausés, pas de mal au ventre, rien. Mais j'aiune boule à la gorge car je suis angoissée à l'idée de faire une fausse couche. C'est notre 1er bébé... J'espere que ça se passera bien, j'essaye de positiver, de me dire que s'il doit partir, c'est que c'est la nature , mais bon, je me dis aussi que ça va bien se passer, qu'on aura un beau bébé en pleine forme. Comme j'aid éjà eu des malheurs dans ma vie, j'ai l'impression que ça ne peut pas aller correctement, qu'il va surement m'arriver un truc, et qu'il ne faut pas trop s'enthousiasmer au risque d'être déçue après. Mais je crois qu'il faut que je change ma façon de penser, pourquoi ne pas s'enthousiasmer, et puis si on est malheureux après, eh bien tant pis, mais au moins on aura rêvé et vécu les moments à fond. Alors, voilà, à partir d'aujourd'hui, je tente de ne plus m'en faire et advienne que pourra ! Gros bisous à toutes les futures mamans !! Et vivement la 1 ere écho ![/quote:2c84e259c0] Bonjour Séverine (quelle coincidence je me m'appelle pareil) je suis aussi angoissée que toi à l'idée d'une fausse couche mes dernières règles datent du 28 aout, mais j'ovule tard (à J16) donc je suis un peu moins enceinte que toi, si on peut dire ça comme ça je refais faire une prise de sang ce soir pour savoir si mon taux évolue, j'espere.... si oui rv chez gygy dès que possible. il faut qu'on y croit, on se serre les coudes... aucun symptome non plus pour le moment, a part absence de règles évidemment. On va y arriver, il faut positiver Bises à toi et à ton petit bout.
gridou01 6 messages
gridou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:22
Coucou à toute et félicitation. Pour ma part mes dernières regles sont du 16/08/07. Mon accouchement serai donc prévu pour fin mai 2008. Moi c'est ma première grossesse. je suis super contente , le papa aussi mai je sui en mm temps super angoissé. J'ai ma première echo le 13/10 jesper ke tt ira bien. Sinon g une question est ce ke c bien de prendre de l'acide folique ds les première semaine de grossesse? Bon courage a toute :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 19:09
oui il faut prendre de l'acide folique les 3 premiers mois ! j'en prends à 0.4mg, moi :wink: j'ai fait ma PDS, taux à 97 donc enceinte de 14 jours, comme je le pensais, vu que j'ai ovulé il y a 14 jours c'est logique :D
latatia41 2 messages
latatia41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:14
salut à toutes et félicitation moi aussi je suis enceinte, j'ai fait un test le 24/09 car j'avais 3 jours de retard et le lendemain une prise de sang et pour finir mercredi résultat positif. je suis super heureuse, ma première echo et le 12/10 , j'ai l'impression que c'est encore loin pour voir mon petit bout, je flippe beaucoup ça va que j'ai un mari formidable , a bientôt bisous à toutes
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 22:18
[salut les filles moi mes derniére régles date du 24 aout a ce jour toujours RIEN est ce qu'il est trop tot pour faire un test? avez vous eu des symptome ? MERCI POUR VOS REPONSES :wink:[/quote] Bonjour, Mes dernières règles datent du 24 août, ovulation probable le 7/09. Quelques jours après, j'ai ressenti d'intenses tiraillements (non douloureux) qui m'ont tout de suite convaincue que j'étais enceinte. Après 4 tests de grossesse (de plus en plus positifs), de la fatigue et des douleurs aux seins, j'attends quand même une confirmation par prise de sang. Je n'ai pas de nausées, mes mammelons n'ont pas grossi ni changé de couleur et je n'ai pas plus de changement d'humeur (enfin je crois) qu'en période pré-menstruelle. J'ai RDV le 5/10 avec ma gynéco. Moi, je me demande ce qu'il va se passer lors de ce RDV. Il est peut-être un peu tôt pour une première écho. Je commence à angoisser quant au choix de la maternité car je sais que certains hôpitaux (Robert Debré) nécessitent de s'inscrire dès le premier mois de grossesse. Ah, j'oubliais, ma température n'est plus redescendue au-dessous de 37°C depuis 13 jours (info que m'a demandé ma gynéco).
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:33
bonjour je viens de voir que certaines dentre vous prennent de lacide folique, vous avez consulté votre médecin ou gynéco avant den prendre?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:34
Merci de me répondre et bonne journée a vous toutes !
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 07:50
Hello à toutes, Et bien, je vous rejoins par contre je ne sais pas encore ma date de DPA étant donné que le 27 août 2007, j'ai fait une fausse couche enfin disons que je suis encore dans le flou mais mon ovu doit dater aux environs du 16 sept car j'avais fait une écho pelvienne 2 jours avant. Voilà voilà
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 07:52
Pour répondre à ta question, tu peux en prendre aussi sans ordonnance mais je pense qu'elles sont plus faiblement dosées : le medecin m'en avait prescrit : 5 mg ss ordonnance : j'ai eu O,4 mg
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:14
salut a toutes ! je vous l'avais dit je me joins donc a vous je viens de faire un test et il +++ pour moi en espérant que ça tienne car FC le 5 septembre d'ailleur c la date de référence de mes derniére rrr donc accouchement prévue pour le 19 juin
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:56
[quote:84f46b8c0c="sab.24ans"]bonjour je viens de voir que certaines dentre vous prennent de lacide folique, vous avez consulté votre médecin ou gynéco avant den prendre?[/quote:84f46b8c0c] non je suis allée direct en pharmacie, je prends du 0.4 mais j'en ai pris avant la grossesse. Si tu commences direct à la grossesse faut du 0.5, m'avait dit le pharmacien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.