Naissances pour juin par ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:15
[quote:d8a7eea424="angemanon2"]bonjour à toutes je me joints à vous... je suis enceinte de 10 jours environ, résultats de prise de sang d'hier, taux = 11. le ventre me tiraille un peu après manger mais ça va. J'espere que cette grossesse va tenir, je suis sujette aux faussess couches (j'en ai connu 4) et j'ai subi une IMG en octobre dernier mais j'ai une petite fille de 2 ans... Je suis sous aspegic nourrisson et acide folique (elene, je pense à toi, parles-en à ton médecin, ça aide pour la nidation et ça évite les malformations). Félicitations à toutes pour les ++++ et bonne chance pour celles qui ne le sont pas encore !!!! :wink:[/quote:d8a7eea424] Bonjour ma Belle, juste une quesion vu que tu as un taux faible et que tu est sujet a faire des FC, ton doc t' a fait refaire une PDS plus tard ? Car moi mon taux était de 18 jeudi 27 septembre et comme j' avais fait une FC au mois d' avril et que mon taux est relativement petit mais en méme temps je peux avoir été féconder plus tard. Mon doc m' a represcrit une PDS une semaine aprés pour voire si la grossesse évolue ou si s'est un oeuf claire.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 11:20
on est censé avoir combien à la 1ere PDS ?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:33
[quote:95d1083005="tranquille"]on est censé avoir combien à la 1ere PDS ?[/quote:95d1083005] Tout depend la date de ton ovulation mais au delà de 5 on est enceinte, pas de problème mais comme j' ai fait une FC il préfére vérifier parce qu emon taux est bas mais en méme temps cela peut que j' ai été fécondée plus tard.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:56
je vous est écrit est je n'ai eu aucune reponse donc je suppose ne pas pouvoir me joindre a vous??
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:58
Re moi les filles, je vous quitte car je viens d' avoir mes R. Bonne chanse à toutes.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:59
[quote:2052b349fd="titoune.31"]bonjour les filles!!! puis-je me joindre a vous?? j'ai fait mon test se matin est il était ++++++[/quote:2052b349fd] Biensur ma Belle, tout le monde est les bienvenue. Félicitations et bonne grossesse. Moi je vous quitte car j' ai viens d' avoir mes R donc FC précosse.Gr....
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 13:05
[quote:4d031e0bf3="angieyorkie"][quote:4d031e0bf3="titoune.31"]bonjour les filles!!! puis-je me joindre a vous?? j'ai fait mon test se matin est il était ++++++[/quote:4d031e0bf3] Biensur ma Belle, tout le monde est les bienvenue. Félicitations et bonne grossesse. Moi je vous quitte car j' ai viens d' avoir mes R donc FC précosse.Gr....[/quote:4d031e0bf3] je suis désolé pour toi !!! tu la sentie venir??
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:46
[quote:c04913b5ac="titoune.31"][quote:c04913b5ac="angieyorkie"][quote:c04913b5ac="titoune.31"]bonjour les filles!!! puis-je me joindre a vous?? j'ai fait mon test se matin est il était ++++++[/quote:c04913b5ac] Biensur ma Belle, tout le monde est les bienvenue. Félicitations et bonne grossesse. Moi je vous quitte car j' ai viens d' avoir mes R donc FC précosse.Gr....[/quote:c04913b5ac] je suis désolé pour toi !!! tu la sentie venir??[/quote:c04913b5ac] Oui par le taux beta de la prise de sang puis par la température qui au maxmum a été de 37 puis est descendue sur les 4 dernier jours donc j' y était préparer et pas surprise mais bon quelques part on espère comme méme. J' ai rendez vous mercredi chez mon gygy et comme je m' étais donner jusqu' au mois de septembre pour les essaies et encore si je m' étais écouter j' aurais abandonner avant, ben je viens d' en parler avec mon mari et on va arréter, ce n' est pas grave de toute façon j' ai déjà 3 enfants et en bonne santé, je me dit que si cela ne vient pas s'est que s'est surement un signe du destin et que peut etre mieux vaut s' avoir s' arréter au bon moment et ne pas forcer et institer les choses. Et ej epnse quele moment est bien venu, je suis bien dans ma téte et surtout je suis prete d' accepter cette situation, je pense que je me suis faite une raison. S'est pas a mon ages que je vais me mettre a faire des FIV ou autres d' auatant plus que j' ai déjà des enfants. Je pense que le problème vient que l' oeuf ne s' acroche pas, si avec dudu il s'est acrocher car j' étais enceinte mais n' a pas tenus donc surement un problème du a endrométre de l' utérus. Ou peut etre les tissus de mauvaises qualitée. Enfin pas grave la palce aux jeunes maintenant (mes enfants) enfin dans les années a venir.lol Bisous et merci à toutes.
saguig 3 messages
saguig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:13
Salut les filles moi aussi je viens d'avoir mon + pour mi juin. je pense en être à 5SA+5 jours je suis trop contente mais j'ai aussi trop peur car j'ai une une FC en juillet. je pense que d'ici 7 semaines je serai rassurée, si tt va bien :D moi mon médecin ne m'a pas prescrit de prise de sans mais seulement un test urinaire alors attente gygy pour le 06 nov. a+ saguig
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:45
salut les filles moi c'est kanya, comme vous j'attend un ptit bou pour juin, c'est le premier,la date de mes dernières règles est le 20/08, et jss enceinte de 5 semaines. Jserai trè heureuse de pouvoir discuter avec vs tt le long de ma grossesse.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:19
coucou moi c'est caro mes dernieres rrrr date du 30aout donc je suis a 4semaines aménorhée.et donc samedi test urinaire ++++ je suis heureue mais j'apréhende en meme temps car FC le 30 juillet.et ma gygy ma dit que je devais prendre rdv a 6semaine de grossesse car la derniere c'était trop tot donc finalement je crois etre dans le meme cas que saguig.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 22:36
J'ai appris aussi mon +++ ce matin aprés 17 longs mois d'attente. Je vais faire ma prise de sang demain pour confirmer. Mes dernière RR datent du 28 août donc je pense accoucher aux alentours du 10 juin. Gros bisous et félicitations à vous toutes
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 23:24
Bonsoir les filles!!! J'ai beaucoup de chance car je suis tombé enceinte dès le première essai date ovulation le 17/09, test positif le 29/09 je suis trop contente.Demain prise de sang pour confirmer tous ça et vendredi RDV chez la gygy. Félicitation à toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:58
Bonjour a toutes! pour moi aussi c'est prevu :shock: en juin,le 6juin exactement. Et rien de plus merveilleux car je feterais mes 25ans ce jour precisement! 1ere echo le 22nov dur d'attendre jusque la!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 12:13
Felicitation a bessa1,lilie45, jeanne070976 et toute celle a qui je ne l ai pas dit :lol: bonne grossesse a toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.