Ca y est, je suis enfin enceinte ! Youpi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ulloa 3 messages
ulloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:54
[quote:508870a484="margo13"][color=blue:508870a484][b]mOi non plus je n'ai de nausées, j'ai ressentie des périodes de fatigues l'après-midi mais pas de nausées désagréables... heureusement ! Je suis enceinte de 6 SG et je suis (ya pas de mot pour définir ma joie immense) heureuse ! Après 3 ans d'essai bébé et d'exam tous douloureux les uns que les autres... le miracle est là ! et je vais accouché a lyon au alentour du 22 mai 2008[ /b][/color:508870a484][/quote:508870a484][color=violet:508870a484][/color:508870a484] [color=red:508870a484][/color:508870a484]moi aussi ca fesait un bout de tps que j'attendais (1ans é demi) é le miracle é arrivé ! je suis trop heureuse je suis comme toi enceinte de 6S é 3j é je n'é ps non + a me plaindre pr le moment je n'é ps de nausées ou quoi que se soit parfois je me demande si j'y suis réellement ! ms d'1 coté c ps + mal ...
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 02:47
bonjour a toutes les futurs mamans !!! Et les mamans !!! :P j'ai trouvé ce site qui est très sympathique !!! Je suis a ma 6 ième semaine de grossesse !!! cela fait bizar d'écrire sur un forum de maman et futur maman car je pensais ne jamais l' être un jour, 1 an que cette petite merveille ce faisais attendre !!! :roll: Je suis la plus heureuse !!! :wink: J'aurais voulu savoir s' il y a des futurs maman qui en sont au même stade que moi et pouvoir echanger nos ressentis nos craintes et nos espoirs ??? mon petit bout devrais arriver selon le calendrier le 9 juin 2008 et selon ce calendrier petit bou a été conçu le 10 septembre !!! Je l'est appris le vendredi 28 septembre !!! un petit gémeaux comme sa maman !!! C'est ma première grossesse et j' ai un peu peur car trois personnes qui me sont proches on fait une fausse couche !!! Je reste positif et me dit qu'il n'y a pas de raison mais on psycothe !!! Et en plus je fait des cauchemars depuis quelques nuits !!! Autrement je suis contente je n'est pas de nausées j' en ai juste eu une ou deux depuis le début !!! Mon premier rendez vous chez ma gygy est le vendredi 26 octobre et j'ai hâte !!! Merci de m'avoir lu courage et grand bonheur a toutes !!! :D [url=http://lilypie.com][img:38f83cde39]http://bd.lilypie.com/alPYp2/.png[/img:38f83cde39][/url]
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:19
Comment cela se fait que tu est enceinte depuis le 10 septembre, ca fait pas 6 semaines ca !! Moi j''en suis a 6 SG aussi et pourtant je le suis depuis le 22 Aout !!
 
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:51
pour toi je serais enceinte de combien ??? as tu vu sur ce site le calendrier !!! tu rentre la date de t'es dernière règles et le calendrier te met le nombre de semaines. je te met le petit bout d' articles !!! : En France, on fait traditionnellement débuter la grossesse au premier jour des dernières règles. Pour un cycle moyen de 28 jours, c’est donc 14 jours avant la conception. Une grossesse compte 41 semaines et deux jours d’aménorrhée, unité de mesure du temps utilisée en obstétrique pour calculer l’âge de la grossesse. Moi aussi je trouvais cela bizar car pour moi j' étais enceinte de 4 semaines mais apparament non !!! a vrai dire je me renseigne !!! c'est tous nouveau pour moi !!! sur la règlettes pareilles ils mettes 5 semaine et 4 jours (donc j'arrondis) !!! Donc voilou je ne sais que te dire de plus !!! tu es enceinte depuis le 22 aout. C'est bien félicitation a toi !!!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:00
en fait, tu es enceinte de ton 1er enfant toi aussi? Moi oui ce sera un miracle si j'arrive a terme car c'est une de mes crainte faire une fausse couche ! Je t'explique enfaite, tu es effectivement grace au calendrier qui es fiable enciente de 6 SA (Semaines d'aménohrée = depuis les dernieres regles) Mais en fait tu es enceinte reellement de 4 semaines car tu ne peut tomber enceinte que 14jours apres tes regles ! donc tu enleve donc 2 SA et tu trouve ton nombre de SG (semaines réelle de grossesse) tu comprend? Merci je suis heureuse d'etre enfin enceinte !Félicitation a toi aussi
 
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:09
merci a toi !!! Oui tout premier petit bout !!! oui et bien effectivement ce que tu me dit c'est ce que je dis au dessus !!! :wink: Moi aussi j' espère que tout va bien ce passé !!! cela me fais un peu peur mais il faut rester positive. premier rendez vous le 26 octobre !!! bonne continuation a toi !!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:46
salut les filles, je me permets de me joindre à vous, car après 16 mois d'attente, j'ai appri ce matin que j'étais enceinte...pds confirmé ce soir!! moi aussi ça me fais bizarre d'être sur un forum de future maman après tt ces traitements et examens.... Je suis tellement heureuse mais en même temps j'ai moi aussi peur de faire une FC ou je ne sais quoi!! mais je pense que c'est pour tt le monde pareil. moi je ne sais pas de combien de semaines je suis enceinte, je pense 17 jours car mes dernières règles étaient le 07/09/07 et je pense qu'il a été conçu le 21 septembre donc je pense que mon petit ange arrivera pour mi-juin... mon premier rdv chez ma gygy est vendredi de cette semaine...j'ai vraiment hâte pour commençer à y croire....et peut être qu'elle pourra me dire de combien de semaines je suis enceinte! C'est pour moi aussi ma 1ère grossesse..je vous souhaite à toute une bonne grossesse et on se suit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.