Peur... besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:02
Bonjour, Je suis enceinte depuis 1 mois environ (je vois ma gynéco mardi 25) mais je m'inquiète depuis ce matin. J'ai des pertes marrons légères et j'ai beaucoup moins mal aux seins alors qu'au début cela m'empêchait de dormir tellement cela me lançait. Pour les pertes j'ai vu que cela n'est pas forcément signe de FC tant que ce n'était pas rouge sang (ce qui n'est pas mon cas) mais que seule une PDS pouvait me rassurer. Si je vais aux urgences est ce que j'aurais le résultat dans la foulée ? Pour le mal de seins est ce qu'il y en a parmis vous qui avez mal au début et qui ont eu moins mal après sans que cela soit alarmant ? J'ai besoin de vos posts car le temps va me semblait très long jusqu'à mardi soir !!! Merci à toutes par avance
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:08
bas ecoute va a la materniter ou telephone pour savoir sa peu etre rien comme une fc moi quan j ai fai ma fausse couche sa fesai comme mes regles et j avai moin mal o seins mais sa peu etre autre chose mai va a la maternité pour etre rassurer tien moi au courant
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:33
Coucou, alors si je compare à mon cas..... Moi j'ai eu mal au ventre (comme des douleurs de règles) pendant le 1er mois, tellement que je ne pensais pas être enceinte... En ce qui concerne les seins c'est quasi normal car moi j'ai eu mal pendant les 3 premiers mois et ce n'était pas pareil tout le temps!! Mais bon tu as rdv bientôt chez ton gynéco...lui pourra te confirmer ta grossesse. Bon courage!
zaina78 6 messages
zaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:36
[quote:f8ba1646ee="SweetValou"]Bonjour, Je suis enceinte depuis 1 mois environ (je vois ma gynéco mardi 25) mais je m'inquiète depuis ce matin. J'ai des pertes marrons légères et j'ai beaucoup moins mal aux seins alors qu'au début cela m'empêchait de dormir tellement cela me lançait. Pour les pertes j'ai vu que cela n'est pas forcément signe de FC tant que ce n'était pas rouge sang (ce qui n'est pas mon cas) mais que seule une PDS pouvait me rassurer. Si je vais aux urgences est ce que j'aurais le résultat dans la foulée ? Pour le mal de seins est ce qu'il y en a parmis vous qui avez mal au début et qui ont eu moins mal après sans que cela soit alarmant ? J'ai besoin de vos posts car le temps va me semblait très long jusqu'à mardi soir !!! Merci à toutes par avance[/quote:f8ba1646ee] SI T INQUIETE TU DEVRAIS APPELER TA MATERNITE MOI G EU DES SAIGNEMENT A 7 SEMAINES DE GROSSESSE ET JE NE N'AVAIS PAS BEUCOUP MAL AUX SEIN JE SUIS PARTI TOUT DE SUITE AU URGENCE MAIS HEUREUSEMENT MON PETIT ANGE ALLEZ BIEN APPEL ET TU VERA BIEN CE QU'IL TE DIRONS AU MOINS TU SERA PLUS RASSURER
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:40
mais je sais que je suis enceinte car déjà fait une PDS le 11/09 c'est juste que ces pertes m'inquiètent un peu ainsi que les douleurs moins vives dans les seins (mais toujours présentes)... Je vais attendre mardi de voir ma gynéco car si je vais aux urgences avant ça va me stresser encore plus... Je pense que ce n'est pas un signe de FC mais rien n'est moins sûr ... c'est vraiment pas top les trois premiers mois niveau peur et stress en tout cas !! Enfin bon étant d'un naturel positive je vais essayer de m'accrocher à des pensées positives justement !! Merci à toutes celles qui me répondent zn tout cas et continuez ça me fait du bien d'être soutenue
cropettesmother 5 messages
cropettesmother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:43
[quote:86eaf4193d="SweetValou"]Bonjour, Je suis enceinte depuis 1 mois environ (je vois ma gynéco mardi 25) mais je m'inquiète depuis ce matin. J'ai des pertes marrons légères et j'ai beaucoup moins mal aux seins alors qu'au début cela m'empêchait de dormir tellement cela me lançait. Pour les pertes j'ai vu que cela n'est pas forcément signe de FC tant que ce n'était pas rouge sang (ce qui n'est pas mon cas) mais que seule une PDS pouvait me rassurer. Si je vais aux urgences est ce que j'aurais le résultat dans la foulée ? Pour le mal de seins est ce qu'il y en a parmis vous qui avez mal au début et qui ont eu moins mal après sans que cela soit alarmant ? J'ai besoin de vos posts car le temps va me semblait très long jusqu'à mardi soir !!! Merci à toutes par avance[/quote:86eaf4193d] moi aussi j'ai eu des pertes marrons en tout début de grossesse... et des grosses douleurs au ventre... je suis allée en catastrophes aux urgences et j'ai pu voir le gyneco de garde qui avait pu m'examiner... et il n'avait trouvé d'inquietant... d'ailleurs j'ai eu des pertes pendant les 3 premiers mois et c'était en fait mon col qui etait irrité :oops: par tous ces chamboulements hormonaux :wink: la prise de sang recherche le taux de beta hcg dans le sang, c'est l'hormone qui augmente en debut de grossesse, elle permet le diagnostic de la grossesse et si son taux baisse ça peut etre signe de fc (mais le taux baisse lentement), mais il faut avoir fait une premiere prise de sang pour comparer le taux... j'avais beaucoup mal aux seins au début moi aussi et la douleur s'est estompée (heureusement!) petit à petit, mais elle revient quand il fait froid :) !!! si tu es inquiete va aux urgences ou à la maternité ils sauront mieux te dire ce qu'il en est.... tiens moi au courant bises miliga
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:59
[quote:34bc4b782e="SweetValou"]Bonjour, Je suis enceinte depuis 1 mois environ (je vois ma gynéco mardi 25) mais je m'inquiète depuis ce matin. J'ai des pertes marrons légères et j'ai beaucoup moins mal aux seins alors qu'au début cela m'empêchait de dormir tellement cela me lançait. Pour les pertes j'ai vu que cela n'est pas forcément signe de FC tant que ce n'était pas rouge sang (ce qui n'est pas mon cas) mais que seule une PDS pouvait me rassurer. Si je vais aux urgences est ce que j'aurais le résultat dans la foulée ? Pour le mal de seins est ce qu'il y en a parmis vous qui avez mal au début et qui ont eu moins mal après sans que cela soit alarmant ? J'ai besoin de vos posts car le temps va me semblait très long jusqu'à mardi soir !!! Merci à toutes par avance[/quote:34bc4b782e] :D coucou!! je suis enceinte de 32 SA et je peux te dire que j'ai eu la meme chose que toi trace de sang marron ou dilué et en générale c-est trop de stress!! alors va y coule et pour ce quiest est des seins la douleur s'atténue selon les personnes moi c'est en fin de grossesses et toi en début ça veut rien dire :lol: mais il faut pas stressé c'est pas bon pour bb allez courage tu verras tu en rira après :lol:
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:30
Je pense que tu devrais consulter rapidement car l'arret soudain des signes de grossesse (nausée sein douloureux fatigue...) peut laisser presager une fauce couche heureusement ce n'est pas toujours le cas alors ne t'inquiette pas et prend rendez vous ou vas au urgences si tu est vraiment inquiette car je me doute bien que cela doit etre tres "flipant" peut etre que ce n'est rien mais il vaut mieux etre sure bonne grossesse
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:08
Salut à toutes ça y est j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que c'était peut être juste mon col qui était un peu fragile. Je passe une echo vendredi et j'ai fait une nouvelle prise de sang aujourd'hui. J'aurais tous les résultats vendredi soir et je vous tiendrais au courant !! Je sais qu'il tient le coup pour le moment car je suis tout le temps fatigué, le mal de seins est bien revenu et les nausées aussi !!! Affaire à suivre Merci à toutes et à très vite donc !!
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:30
Coucou, Pour celles qui ont suivis mon histoire alors sachez que tout est ok pour moi et tant mieux me voià rassurée Si vous voulez en savoir plus demandez moi et je vous répondrais avec plaisir Bonne grossesse à toutes les futures mamans
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 21:22
contente pour toi :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 16:43
[quote:5df20d3c0e="SweetValou"]Coucou, Pour celles qui ont suivis mon histoire alors sachez que tout est ok pour moi et tant mieux me voià rassurée Si vous voulez en savoir plus demandez moi et je vous répondrais avec plaisir Bonne grossesse à toutes les futures mamans[/quote:5df20d3c0e] super :) !
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 08:02
je viens au nouvelles! alors fille ou garcon? :D
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:11
Salut à toutes Alors nous savons depuis le 22 que ce sera un p'tit mec... Nous sommes très contents et comme aujourd'hui c'est RTT et que le papa ne travaille pas le lundi, on en a profité pour commencer à repérer les chambres !!! Merci de prendre des nouvelles, même si on ne se connaît pas ça fait toujours plaisir !!! Gros bisous à toutes...
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:37
:D je suis contente pour vous!!! lorsque tu auras une idée de prenom previens moi (et oui je sais je suis trés curieuse!!! :wink: ) et encore bravo pour ce petit bout dchoux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.