REGLES PEU ABONDANTE ET DOULEURS

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:43
Bonsoir, Je suis en essai bébé et j'espère que c'est la bonne mais je ne suis pas sûr et j'ai quelques soucis : Je devais avoir mes règles jeudi et j'ai commencé à les avoir hier vendredi mais depuis hier, elles sont très très peu abondantes soit quelques goutes rouges clair et j'ai des douleurs comme si je les avais !! Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:28
Salut,je ne sais ce que ca veut dire tes symptomes mais je ne pense pas que tu sois en enceint mais le mailleur moyen pour toi c'est de faire un test de grossesse.Quoi qu'il arrive ne decourage pas.Bon courage pour la suite.Biz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:10
[color=darkred:aa74eed9a0]Ca va t'as posté dans assez de forums pour avoir une réponse ??? T'as pas lu le règlement ??? Bref, je doute que chaque fille fasse son test le matin. Quand on est bien enceinte et qu'on ne le fait pas trop tôt (oui il vaut mieux attendre un retard de règles, c'est logique), ça marche, à n'importe quelle heure de la journée.[/color:aa74eed9a0]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:56
[b:71ee7d8725][color=darkred:71ee7d8725]EXTRAITS DU REGLEMENT DE POSTAGE SUR LE FORUM :[/color:71ee7d8725][/b:71ee7d8725] [i:71ee7d8725]POSTER VOS MESSAGES 1- Avant de poster votre question, vérifiez qu’elle n’a pas déjà été posée récemment ; pour cela, utilisez la fonction “rechercher“ du forum. Vous êtes nombreuses à vous interroger sur votre grossesse, il est donc normal qu’un certain nombre de sujets reviennent souvent ! Par ailleurs, vous disposez d’une importante mine d’informations pour toutes vos interrogations liées à la grossesse : le site www.etreenceinte.com ! 6- Postez vos sujets sur le bon forum. Nos forums sont nombreux et couvrent un grand nombre de préoccupations liées à la grossesse ; il y en a forcément un qui vous correspond ! Les messages postés au mauvais endroit seront supprimés. 7- [b:71ee7d8725]Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. [/b:71ee7d8725][/i:71ee7d8725] [color=darkred:71ee7d8725]Ben dis-le que tu déprimes au lieu de poster 3 fois la même question dans 3 forums différents (qui en plus n'ont pas grand-chose à voir, tu aurais mieux fait de demander dans "entre mamans"...). Ta question ne montre pas que tu ne vas pas bien. Un forum, c'est fait pour trouver des réponses, certes, mais aussi pour discuter en cas de coup dur et permets-moi de te dire que tu t'y es mal prise ! Tu vois, tu aurais intitulé ton sujet "petit coup de blues" ou un truc comme ça, je pense que davantage de personnes auraient réagi. Tu aurais pu poser ta question en même temps. Pour ma part, j'ai fait mon test après 10 jours de retard et à 17h30. Il a réagi de suite. On conseille de le faire le matin parce que l'urine est plus concentrée donc l'hormone de grossesse plus facile à détecter mais si tu es réellement enceinte, normalement, ça marche à n'importe quelle heure de la journée ! Essaies-tu depuis longtemps ? As-tu déjà fait un test ? J'ai beau être un peu abrupte au premier abord, je ne suis pas "méchante" ! Bonne continuation à toi. Gallagirl[/color:71ee7d8725]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:26
[color=darkred:ac0c1742ea]Tant mieux si tu as eu plein de réponses... Je te souhaite bon courage pour vos essais... Faites des tests si la situation se prolonge de trop. 13 mois c'est déjà long et ça vous laisse le droit de savoir le pourquoi. Bises. Gallagirl[/color:ac0c1742ea]
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:02
[He bien moi, ca a été pareil. Mes RRR était prévu pour le 28 aout. 13 jours aprés voilà mes RRR. 1 journée de saignement puis quelques saignements pendant 3 jours. Mon médecin m'a alors dit de faire un test tout de même. il y avait un trés trés léger trait rose. Puis la prise de sang était ++++++. Bon courrage à toi.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:07
Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu mes régles hier matin mais ldepuis le flux est tjrs leger. Quoi penser ? J'ai également pris ma t° pendant tout mon cycle je suis tjrs à 37° malgres le début des régles. A quel moment faire un test de grossesse ? Merci de me répondre
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:26
[Merci pour vos réponses Je pense que je vais faire un test, en effet j'ai eu mes RRRR avec un jour de retard (pas grave) à partir de ce moment je les ai eu tres peu abondante ensuite je les eu tres tres tres fort 2 jours durant et du jour au lendemain je les ai eu beaucoup moins abondante Merci de me donner vos coms si ça vous est arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.