Toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:56
je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose obligé de mettre mon petit chat chez belle maman dure de le mettre la bas j'ai toujours eu mon chat depuis que je suis parti de chez mes parents j'ai 26 ans et je suis parti depuis 4 ans elle m'a accompagné dans beaucoup de moment dure et la moment heureux elle doit partir je suis triste mais je sais que sais pour le bien de mon bébé je parait peu être ridicule a être triste ou pleurer pour un chat.mais en ce moment je pleure pour un rien les hormones enfin j'aurais bien aimer être immunisé
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:00
Coucou, J'ai un chat chez moi, je ne suis pas immunisée et pourtant il est hors de question que je me sépare d'elle ... J'en suis bientôt à mon 7eme mois et tout va bien ... juste éviter de faire sa litière c'est tout... A bientot
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:03
le futur papa ne veux prendre aucun risque on est en maison et mon chat va dehors et mon ami a peur que le chat me refile ses microbe . c'est vraiment très dure de l'emmener je part tout a l'heure et je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:11
franchement je sais pas comment tu fais pour t'en separer moi je suis dans mon 4eme mois et il etait touta fait hors de question que je me separe de mon chat comme vous vivez en maison il fallait juste que tu ne changes pas sa lititere et surtout qu'il ne te griffe pas comme il va dehors et aussi dans ce cas evite peut etre de le caresser mais tu n'as rien a craincre sinon empeche le de sortir cela t'evitera d'etre malheureuse bon courage quand meme et bonne grossesse mais reflechis bien avant de laisser ce petit bout qui t'a suivi partout et qui a toujours ete la quand tu etais triste ]
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:45
Je pense aussi que cela ne sert à rien de te séparer de ton chat, sauf à te rendre malheureuse. Je suis enceinte de +5 semaines et pas immunisée contre la toxo. J'ai 2 chats et 2 chiens! Je ne me sépare de personne!! comme il est dit, il faut éviter de changer la litière s'il fait ses besoins dans une caisse ou alors mets des gants et il faut laver à l'eau de javel et que ton chat ne te griffe pas. sinon tu ne crains rien avec lui!! moi quand je caresse mes chats, après je me lave les mains au savon et voilà. bon c'est la belle saison, ils sont encore beaucoup dehors (je suis en campagne) et j'évite d'aller trop vers eux; mais s'ils viennent vers moi ils ont les calins! Jamais je ne pourrais moi non plus me séparer de mes animaux tant qu'il n'y a pas un danger avéré. contre la toxo, les médecins connaissent les mesures à prendre, il suffit de les respecter. allez bon courage à toi et cours rechercher ton chat!!!
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:00
je ne suis pas immunisée et je ne me séparerai pas de mes 2 minettes. je pense quand faisant attention ça peut aller
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:23
mon chat est parti chez belle maman ça a été dure mais maintenant ça va mieux il est très bien chez elle , elle en prend grand soin donc je suis rassurer elle me manque mais vais la voir de temps en temps et ça va quand même merci pour toute vos réponses
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:48
hum...a propos de toxo... je suis assistante veto,et ne pas toucher les chats ben c'est pas possible pour moi...et je ne suis pas immunisee... j'attend de voir mon gyneco pour qu'il me dise si c'est mega risque ou pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.