A toutes les nouvelles futures mamans....

Discussions

Auteur
Message
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:32
Bonjour je suis une jeune fille de 21 ans je suis a la fin de mon 9iem mois et il me reste 11 dodos avant daccoucher ..jai tellement hate de voir ma ptite puce...mais je voulais vous écrire car je voulais vous dire...Profiter de chaque petit moment car ca passe tellement vite!!! jsuis déja a meme pas 2 semaines avant davoir ma fille dans les bras et pour moi jai appris que jétais enceinte ya pas long et jai trouvé que ca passer trop vite..les premiers coups de pieds..les échographies..ha que cest merveilleux ..je vous shouhaite a toutes bonne chances..et aussi ce site est super, moi pendant mes 9 mois jy étais jour apres jour...alors rester y.... Bonne chance xxxx Marie :D
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:44
merci mariedouce et félicitation pour ta petite puce, je te souhaite beaucoup de bonheur et tu nous racontera l'accouchement. Bon dernier 11 jours et à bientôt merci pour le conseil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.