Enceinte mais de combien??

Discussions

Auteur
Message
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:28
Coucou les filles j'ai eu mes regles le 5/08 et je suis donc logiquement a 6sa.Il y a 15jours j'ai fais une prise de sag qui m'indiquait une grossesse de 15j mais hier j'ai ete chez le gygy et il m'a dit que j'avais un sac de 5.50mm (avec un disque embryonnaire a l'interieur si j'ai bien compris).Lui dit que la conception a du se faire le 1/09 mais je trouve que ca fait long vu que j'ai eu mes rrr le 5/08 et que j'ai des cycles de 23 a 28j.Qu'en pensez vous?La taille de mon sac est il normal?merci les filles car je stresse :?
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:16
personne pour me repondre?????? SVP:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:44
[quote:d8edd22d67="miss muguette"]personne pour me repondre?????? SVP:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:d8edd22d67] Alors tt d abord bonjours!! :wink: Je ne suis pas la science infuse mes je peux te dire par contre que la medecine contient elle ausssi des erreurs moi ma fille a ete concue le 22/03/07 et il me dise le 28/03/07 ma Sage femme me dis pas d inquietude a avoir ce n est le plus imporatant fais toi confiance avec les dates
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:00
salut! Déja félicitations! Moi aussi, j'ai eu mes dernieres regles le 4/08 (c'etait mon 1er cycle après l'arret de la pillule) je suis actuellement enceinte mais les taux de bhcg ne correspondent pas du tout, j'aurai du theoriquement ovulé le 19 aout et je me retrouve enceinte vers le 1er septembre suivant les taux de bhcg (101 jeudi 13/09 et 280 samedi 15/9). Pour ma gygy que j'ai pu voir entre 2 rdv, la grossesse est "jeune" et elle m'a dit que mon cycle aurait du etre long....Sachant aussi que j'avais fais un test pipi le vendredi 7/09 qui était neg. Donc pour ma part g mon echo de datation demain j'en saurai un peu plus. Ne t'inquiete pas, si le gygy avait des inquietudes il t'en aurai parlé et tu as pu avoir ce mois la un cycle plus irregulier avec une ovulation plus tard, certains changements, stress, emotions peuvent avoir une influence sur les cycles! Moi ce qui a tout bouleversé c'est que je me suis mariée le 18 aout!!!! Bonne grossesse a toi et a bientot on se tient au courant!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:08
félicitations, Pour ce qui est de la datation, pour ma soeur personne n'a réussit à se mettre d'accord sur la sienne (1 semaine de décalage). elle a une jolie petite fille de 2 ans en pleine forme :wink: Et puis, en effet t'u as peut-être ovulé tardivement ce mois là :wink: Moi c'est l'inverse, j'ai des cycles de 32 à 35 et là ce fut 28 jours, comme je faisais ma courbe de température je savais que mon cycle allait être plus court...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:18
bjr en general tu as tes regles 15 jrs aprés ton ovu donc si tu as ovulé le 05 voir le 6,tu devrais avoir tes regles au pire aujourdh'ui as tu fait une courbe de temperature? bz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:31
[quote:39c0b7aa39="juventina21"]Malheureusement non, j'ai arrêté de faire ma courbe il y a 4 mois déjà.. mais is mes règles vont arrivé aujoud'hui je recommencerai. SInon test demain, voir après demain.. mais je me fais plus d'illusion, j'y ai déjà tellement cru.. même si l'espoir est quand même toujours là. Merci de m'avoir répondu bisous LInda[/quote:39c0b7aa39] linda il ne faut pas desesperer,je suis à c16 aprés 2 fc,alors ts les mois j'y crois et qd mes regles debarquent,je prend mon courage à 2 mains et je me dis que ce sera pour le prochain :lol: pour le moment tu n'es pas reglé donc :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.