Je ne comprend pas le calendrier

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:06
bonjour a toutes. je ne comprend pas le calendrier d' etre enceinte.com en y mettant ma date présumee de l'accouchement le 24 avril le calendrier de ce site m indique que je suis enceinte de 11 semaines mais d'apres mon gyné je suis enceinte de 7 semaines. vous y comprenez quelques chose???
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:11
[quote:fa62a8c2e3="kiminou1978"]bonjour a toutes. je ne comprend pas le calendrier d' etre enceinte.com en y mettant ma date présumee de l'accouchement le 24 avril le calendrier de ce site m indique que je suis enceinte de 11 semaines mais d'apres mon gyné je suis enceinte de 7 semaines. vous y comprenez quelques chose???[/quote:fa62a8c2e3] le calendrier d'etr enceinte.Com parle en semaine d'amenorhé c'est a dire derniere date de tes regles !! et non pas en semaine de grossesse !!!!!!!!!
Guest69598
1 messages
Guest69598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:24
Coucou, Mois aussi, c'est prévu pour le 24 avril. Première écho le 10 septembre et bb1 mesurait 21,2 mm : ça me semble bizarre pour 10 semaines de grossesse! Je n'y comprend rien moi non plus!!! Sinon, bonne grossesse a toi.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:38
j'ai ete faire ma premier eco le 5 septembre bébé mesurai 6mm prochain rdv le 10 octobre et je vais demander au gyne plus de renseignement sur les calendrier.merci
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:39
Petit lien qui peut vous être utile: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.