FC en vue ou pas?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:10
[quote:cb37a4a22e="nacrekoel"][quote:cb37a4a22e="COCOMO"]Coucou les filles ! J'ai fait ma première écho ce matin et tout va bien ! bb mesure un peu plus de 5mm et son coeur bat régulièrement. C'était super. J'ai encore bcp de mal à me réjouir car il y a encore un mois et demi à tirer pour éviter une nouvelle FC mais ça m'a tout de même rassurée ! J'en suis à 4SG+2 jours et je viens d'entamer mon deuxième mois. Youpi ! Bon courage à toutes les filles et croisons les doigts pour nous toutes.[/quote:cb37a4a22e] Bonjour Comment as tu fait pour avoir une écho à ce stade ? Je suis sur Suresnes et j'aimerai bien trouvé une gynéco équipée d'une écho pour pouvoir vérifier si le coeur de bébé bat. ça me rassurerait car la 1ère fois il ne battait pas ! Et du coup cette nuit j'ai fais un cauchemard comme quoi je refesais une fc mais je sais que c'est la peur. C'est tellement horrible comme épreuve ![/quote:cb37a4a22e] En fait, j'ai déjà fait 2FC et 1 GEU donc suis suivie de près. C'est mon seul petit passe-droit... pour le reste, je suis comme toi, encore angoissée pour la suite. Vivement la fin du premier trimestre !!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:31
ahhhhhhh :P :wink: bonne nouvelle!!! j'ai bel et bien fécondé plus tard...j'ai fait ma 2eme echo de controle vendredi 28sept et c bon, bb se developpe bien, on a vu le coeur battre et je suis maintenant a 8.5 SA ouffffffff on est tres heureux et maintenant on y crois!!! merci a toutes de votre soutien et a bientot pour partager avec vous nos merveilleuses grossesses!!! :D
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:33
[quote:0d5bd6b5e3="lolaya"]ahhhhhhh :P :wink: bonne nouvelle!!! j'ai bel et bien fécondé plus tard...j'ai fait ma 2eme echo de controle vendredi 28sept et c bon, bb se developpe bien, on a vu le coeur battre et je suis maintenant a 8.5 SA ouffffffff on est tres heureux et maintenant on y crois!!! merci a toutes de votre soutien et a bientot pour partager avec vous nos merveilleuses grossesses!!! :D[/quote:0d5bd6b5e3] super nouvelle, felicitation et bonne grossesse :wink:
Zen soyons zen
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:07
[color=cyan:9e6c1ec5d3][/color:9e6c1ec5d3] :lol: [size=18:9e6c1ec5d3][/size:9e6c1ec5d3][size=24:9e6c1ec5d3][/size:9e6c1ec5d3]quel bonheur n'est ce pas moi bébé est prévu entre 29 mai suis tellement heureuse je n'ai pas trop attendu avant de tomber enceinte 4 mois première éco le 18/10 long kusque là. On se suit les filles. Comment faites vous pour mettre vos frises décoratives. Gros bisous a toutes
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:19
petit test pour voir si j'ai réussi à mettre ma frise lol bisous à :lol: toutes
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:41
[quote:f8882d80ec="marilynea"][b:f8882d80ec][color=violet:f8882d80ec]Salut les filles !! moi, j'ai 26 ans; je me suis mariée le 1er septembre avec un homme merveilleux !!! :lol: cela fait un an que nous esssayons d'avoir un enfant... je suis tombée enceinte pendant ma nuit de noce !!!!!!!! (enfin plutôt la première fois que nous avons fait l'amour marié !! ) le hasard a bien fait les choses : je m'explique : j'avais rendez-vous chez mon gygy quelques jours après le mariage et quand j'y suis allée, j'étais en pleine période d'ovulation, dixit mon gygy. j'ai effectué un frotis qui me l'a confirmé !!!!!!! j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte mais quelle déception quand j'ai fait mon premier test pipi, il était ----... quelques jours plutard, je n'avais toujours pas mes règles alors j'ai tout de suite pensé à une grossesse nerveuse mais mon entourage m'a dit d'aller directement au laboratoire et le test fut ++++++++++ :shock: :lol: :lol: :lol: maintenant, j'en suis 6SA demain je rentrerais dans ma 7SA !!! quel bonheur !!!! je fais ma première echo le 8 novembre, le jour de mon anniversaire !! cela va être, le plus beau de mes cadeau d'entendre son coeur... j'ai tellement hâte !!! j'ai les symptomes habituels : maux dans le bas ventres, légèers nausées, fatigue et pipi fréquent !!! je vous félicite toutes pour vos futurs bébés !!! ma grande frayeur du moment est comme la plupart d'entre vous, la FC mais aussi la grossesse extra utérine. mais, comme me dit mon mari, il faut que je positive et que je me batte et tou ira bien !! il n'y a pas de raison !! sur ce, les filles, tenez moi au courant de la suite des événements et je vous en donnerai des miennes !!! bye bye [/color:f8882d80ec][/b:f8882d80ec][/quote:f8882d80ec] je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles alors les voilà, elle ne sont pas très bonnes... j'ai perdu mon bébé dans la nuit de lundi à mardi... :cry: :cry: :cry: je vous souhaite de passer une bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.