FC en vue ou pas?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:21
Je trouve que c'est trop loin la première visite.. Dans plus d'un mois, et on attends avec nos questions.. ça m'inquiète dès que j'ai mal au ventre..ça tire.. J'ai mal aux seins et ils ont grossi.. C'est mon mari qui est content!!
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:49
kicou moi c est un 3eme bébé j ai rdv au docteur generaliste jeudi prochain pour pds et au gyneco le 13 novembre comme c est un 3 je suis rodée mais je trouve que novembre c est loin :shock:
blc22 5 messages
blc22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:15
Bonjour a toutes, moi aussi, j'ai fais une prise de sang mardi matin pour un tout autre problème et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que j'etais enceinte d'une petite semaine. C'est mon BB3, essai depuis juillet. Nous sommes ravis mon ami et moi, c'est notre premier enfant ensemble mais je me triture l'esprit avec plein de questions :roll: Je sais que c'est encore tôt je referais une prise de sang dans une semaine pour etre bien sure et prendrais mon 1ier RDV chez la gygy (que je n'ai pas encore choisi car déménagé). En vous souhaitant Mesdames de passer une agréable grossesse et vous souhaite tout le bonheur
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:46
coucou les filles, ça y est enfin et je n'ose encore y croire, après deux ans d'espoir et de désespoir, le test est enfin positif, et si tout va bien , " petit bout pointera son né début juin !!! après une première consultation en centre de procréation médicalement assistée le 21 juin en vue d'un bilan de stérilité, je ne suis donc pas stérile, je n'y croyais plus, prise de sang prévue demain , mais déja sure, car seins très gonflés et sensibles voir douloureux, pas faim, pipi souvent, et insomnie , seul bémol, je devrais être folle de joie, mais je me sens fatiguée psycologiquement, voir déprimée, j'espère que ça va passer, bref que d'émotions ( joie, inquiétude.....) bisous à toutes ! en route pour la grande aventure !! delphine59
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:40
[quote:d9249f9d0e="cerise2311"]Je trouve que c'est trop loin la première visite.. Dans plus d'un mois, et on attends avec nos questions.. ça m'inquiète dès que j'ai mal au ventre..ça tire.. J'ai mal aux seins et ils ont grossi.. C'est mon mari qui est content!![/quote:d9249f9d0e] [color=indigo:d9249f9d0e]Coucou cerise2311!! C vrai que c loin la premiére visite, mois je dois attendre le 15 novembre!!!! C normal que tu es mal au ventre car ton utérus travail 24/24 h il se prépar tranquilement; moi aussi g mal au ventre et aux seins surtout!!! Mais bon c vrai qu'on se pose beaucoup de question... En tout ca félicitations a toutes et surtout une bonne et heureuse grossesse!!!!!! et pleins de beaux ++++++++ Biz :D[/color:d9249f9d0e]
gwenpub 3 messages
gwenpub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:29
Félicitation à toutes ! Moi c'est Gwen, je suis enceinte de BB1 de 5 SA et normalement mon petit bout viendra au monde fin mai debut juin. Nous l'avons attendu 6 mois, sa va encore, bon courage à tous les couples qui essaient. Au niveau symptome, mal dans le bas du ventre, mais c supportable, mais j'ai surtout très mal aux seins. Ma 1ere écho est le 14 novembre et moi aussi je trouve que cela fait très loin .... C'est génial de pouvoir se suivre ensemble et de partager nos expériences. A bientot !
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:42
je trouve çà très long aussi la première visite chez la gygy moi c'est pour le 23 oct . c'est vrai que moi aussi peur des que ça tire dans le bas du ventre , peur qui ne s'accroche pas bien mais bon je reste quand même positive bisous à toutes
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:31
donc, on a toutes les mêmes signes...c'est bon signe.. :D vous lire m'aide à relativiser... Tout va bien :wink:
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:32
vivement l eco peut etre des jumeaux parmi nous? ou des triplées? surprise mi novemebre pour moi :D
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:52
je me joins a vous bb1 devrait pointer le bout de son nez pour le 25 mai.Rendez vous chez le gynéco vendredi 28 à 8h pour en savoir plus. Pour le moment très souvent envie de faire pipi, très grosse fatigue et l'impression d'avoir des seins énormes!d'ailleurs je vais acheter cet aprem des nouveaux soutiens gorge parce que ca rentre plus Déja!!!Sinon des sentiments contradictoires à la fois de la joie mais aussi une certaine appréhension... Félicitation à toutes et on se suit....
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:34
bonjour, je me joins a vous car bb1 en route prevu pour tout debut juin. test urinaire+++ avec seins douloureux au point de ne pouvoir dormir que sur le dos et de ne pas avoir le droit d'avoir froid... pds lundi et rdv gygy le 14 novembre. c est sympa de pouvoir en parler. felicitations a toutes et a bientot
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 16:23
salut le sfilles je me joins à vous je n'ai pas fais le test...Mais je ne penses pas me tromper donc bb2 en route,normalement pour le 1 juin,j'ai envie de faire le test mais en faite je connais deja la reponse.Biz et j'espere que l'on se suivra durant cette grande aventure!! :wink:
lapucedu46 8 messages
lapucedu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 21:39
bonsoir, je me joins à vous car j ai fais un test pipi ++ hier soir.je suis contente et en meme temps, je suis trés angoissée car au mois de juillet, j ai fais une f.c. à 5 semaines. pour le moment, je ressent douleurs poitrines, fatigue et nausée. voila, j espere que je pourrais discuter avec vous et félicitation a toutes les futurs mamans de fin mai et début juin. :wink:
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 09:44
Coucou ! Pour moi aussi un beau +++ pour BB1 ! Je suis contente de me joindre à vous et c'est rassurant de voir que tout le monde a à peu près les mêmes appréhension. Je suis tout juste à 6SA et pour l'instant j'ai juste un peu mal au ventre. J'appelle demain la gynéco pour avoir un rdv, g trop trop hâte ! A très bientôt pour partager notre expérience !
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:17
COUCOU les filles, je suis de nature très anxieuse , il faut dire qu'on l'attend depuis deux ans ce petit miracle, je me présente un peu mieux, j'ai 34 ans le 7octobre, et mon chéri est beaucoup plus agé (52) on s'aime à la folie depuis 8 ans et on a traversé ensemble beaucoup d'épreuves, c'est il y a 3 ans quand j'ai failli le perdre sous mes yeux, que j'ai réalisé que s'il disparaissait, il ne me resterait rien de lui.... depuis 2 ans on essai en vain de faire un petit bout de chou, et là j'ai peur qu'il y ai un problème, je suis fragile psycologiquement et j'ai peur de ne pas le supporter, bref je n'arrive pas à me rassurer.... là mes seins me font moin mal et je fais moin pipi, depuis 2 jours bref j'ai peur de faire ne fc, prise de sang ce samedi 22 sept, mon taux b hcg au 20ème jour présumé n'est que de 220, c'est peu , ça correspond au 16 ème jour seulement,(dernières règles le 20 août) j'ai peur qu'il y ai un problème, j'essaie de garder le moral promis...... merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'éclairer??? DELPH si
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.