FC en vue ou pas??

Discussions

Auteur
Message
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:50
:cry: je crois avoir besoin de vous les filles... si quelqun a de quoi m'aider? ce matin, apres avoir remarqué que j'avais des pertes brunatres, je me suis rendue a la clinique pour consulter la gynéco, très gentille, m'a prise de suite pour une echo, en urgence... la date de mes dernieres regles etant le 28/07, je devais etre a 7.5 SA, mais en réalisant l'echo, elle a mesuré un embryon de 4mm, ce qui corresponderait a une grossesse de 5.5 SA...1er choc, mais qui reste possible, je peux avoir ovulé plus tard.Mais en plus de ca elle a également "tiqué" sur le fait que mon sac gestationnel a des contours irreguliers et me demande de revenir la semaine prochaine pour controler tout ca!! je suis triste et panniquée, vais je perdre ce ti bb tant attendu?? pour tout vous dire je n'ose meme plus m'attacher :cry:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:30
malheureusment je n'ai pa de reponse a ta question, j'espère que tout ira bien pour toi. Tien nous au courant on est de tout coeur avec toi....
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:05
coucou ne te mets pas dans les etats pas possible, c est pa stres bon pour ton bebe. je te comprend que tu ose meme pas t attacher a ton tit bout de chou. moi j ai vecu une fc et je t avoue que je bcp de recule pour cette grossesse. on a tjrs peur, on est plus fragile a ce niveau. mais il n ya pas de raison, il faut rester positive et motiver ce bebe..... j espere que tout irra bien pour vous.
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:38
félicitations, ne t'inquiète pas pour la fc, ce n'est pas non plus une généralité. Moi, ça a tenu des la 1ère fois, comme pour beaucoup d'autres. Il faut surtout te ménager de suite de façon à ne courrir aucun risque. Mange bien, arrête l'alcool et le tabac pour donner le plus de chance à l'embryon de bien se développer. Encore toutes mes félicitations. :D
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:42
salut petite methy tout d'abord mes félicitations moi aussi je suis enceinte je viens d'avoir confirmation aujourd'hui j'ai fais une prise de sang qui est positive je suis heureuse comblé et le futur papa aussi .nous avons eu beaucoup de chance cela a marcher du premier coup j'ai arrêtè la pilule le 17 aout et la bingo je suis enceinte c'est que du bonheur hate d'aller chez la gygy pour voir tout ca
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 23:28
Bonjour petite methy et miela! et Félicitations à vous deux! Comme vous, j'ai eu un test positif dimanche matin. Mon premier r-v est le 12 octobre. Alors si vous souhaitez, on peut se suivre. Avez-vous déjà des symptômes? Dans mon cas, mal sur le côté des seins, fatigue, constipation et maux de tête. Je n'ai pratiquement pas de nausée, mais ca risque de changer rapidement.
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 07:34
[color=indigo:a4dbeea494]Cou cou les futurs maman!! Félicitations a toutes!! Je viens de faire un test pipi ce matin et c ++++!! Moi aussi je suis super contente; et moi aussi c'étais C1; il reste plus qu'a avoir confirmation pds!! Pour ma part mal aux seins coté, maux de tête et fatigue... pas de nausées... et voila BB2 en route pour début JUIN !! Bonne grossesse a toutes Biz :D [/color:a4dbeea494]
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 08:57
et les filles attendez moi test ++hier bébé 3 est en route pour le 29 mai d apres le calendrier on se suit toutes?
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:48
Test +++ hier à C12, pour notre bébé 1 :D Moi j'ai une poirtine énorme depuis 2 semaines et qui me mal, douleur comme celles des rrrrrrrrrr depuis 2 semaines aussi, mal à la tête mais pas de nausées :D Bone grosses à toutes :D
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:41
Bonjour à toutes et felicitations!!!!! Moi aussi bébé pour fin mai debut juin, j'ai fait ma pds jeudi dernier mon taux était de 101 et ma gygy m'en a refait faire une samedi qui est a 280 ça a :D presque triplé!!Que de bonheur! Vendredi j'ai mon echo de datation alors on verra bien!!Comme ça la gygy pourra me renseigner sur la date exacte d'accouchement... Au niveau des symptomes: pas de nausees, des gros tétés mais pas douloureux, des crampes comme les regles dans le bas ventre et envie de faire pipi souvent!!! Alors bonne grossesse a toutes et on se tient au courant!!!!! :D
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:59
hello les filles, aors arrêt pillule le 18 aout et déjà enceinte, test et pds effectus le 17 SEPTEMBRE;;; rdv gygy prévu le 30 octobre.... VOIL0 NORMALEMENT BEBE PR2VU POUR LE 30 MAI;;.... Il s'agit de ma deuxième grossesse, je suis maman d'une petite angelian née le 25 décembre 2005 BISOUS SANDRA
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:06
Bonjour, je m'appelle Caro et j'ai 22 ans, je suis enceinte de 6 semaines et il est prévu pour la fin mai. Nous avons déja un garcon de 10 mois qui se nomme Michael. Pour l'instant tout va pour le mieu on est aux petits anges! Mon rendez-vous est le 22 octobre j'ai tres hate d'entendre ce petit coeur qui bat si vite! La grossesse est la plus belle chose qu'une femme peut vivre alors profitez-en bien et reposez-vous! Félicitation a vous toutes! :D
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:07
merci de votre soutien... ce midi encore des pertes marrons tres claires, je suis tres inquiète, j'essaie de positiver mais c'est tres difficile...j'ai rdv le 28 sept pour une autre echo de controle, si le bb tien juske la :cry: :( je le sens mal
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:30
pareil que vous, je suis enceinte de 5sa à peu prés, test positif jeudi dernier à 105, pour le moment, tout va bien.. rendez vous le 22 octobre avec ma gygy, c'est loin!! félicitation à toutes les futures maman!
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:29
toute mes félicitations à toute donc moi résultat de la prise de sang hier à 133 heureuse et comble .symptômes : mal au sein ils ont beaucoup grossi lol un peu mal dans le bas ventre et vais souvent faire pipi on continue a se donné des nouvelle bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.