FC en vue ou pas?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 22:38
Bonsoir les filles, alors voilà, moi j'ai un soucis, je suis enceinte depuis peu je le sais ! D'après le calcul j'en suis a ma 5ème semaine de grossesse mais on me parle de semaines d'aménohrée sur le net et dans la plus part des magasines que j'ai parcouru ! Qu'est-ce que c'est ? D'après mon medecin mon accouchement serai prévu pour le 22 mai.
 
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 05:50
[quote:8949955c67="margo13"]Bonsoir les filles, alors voilà, moi j'ai un soucis, je suis enceinte depuis peu je le sais ! D'après le calcul j'en suis a ma 5ème semaine de grossesse mais on me parle de semaines d'aménohrée sur le net et dans la plus part des magasines que j'ai parcouru ! Qu'est-ce que c'est ? D'après mon medecin mon accouchement serai prévu pour le 22 mai. [/quote:8949955c67] c'est le nombre de semaine depuis tes dernières règles :wink: félicittions
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:31
[b:35e231d729]ah d'accord j'ai compris ! Mais alors moi je doit compter en SG seulement?[/b:35e231d729]
 
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:21
Coucou les filles ! Comme bcp d'entre vous, test ++++ et DPA entre le 26 mai et le 1er juin (à priori). C'est bb1 mais j'ai déjà enchainé pas mal de galères : 2FC et 1GEU. La GEU semble écartée par les PDS et demain, je fais une première écho. Je suis un peu stressée.. J'espère que nous pourrons nous suivre jusqu'au bout ! :D
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:28
[color=indigo:d01e84c948]Coucou les filles :D Hé bé je vois que nous sommes beaucoup à être pile poil dans la même pèriode ([b:d01e84c948]natynat14, carole_jc, claire 0184 que jai déjà effectivement croisé sur d'autres posts, félicitations à toi dis donc!! et cocomo, hhnida :!: [/b:d01e84c948]) C super ça :!: :!: Bon ben aujourdui j'étais du matin et jai eu trop de nausées au boulot, avec , comme l'autre fois, des semblants de vomissments qui n'aboutissaient pas :? Toute la journée je me suis sentie barbouillée (ce qui ne m'a heureusement pas empêcher de manger à 14h et et ce soir à 20h), jai fait une grosse sieste de 16h00 à 19h00 et il n'y a qu'à ce moment là que je me sentais bien :? :shock: Et là je suis encore fatiguée :? mon copain, ça le fait rigoler et il m'imite avec mes vieilles remontées qui ressemble à des rots :lol: J'espère vraiment que ça me passera vite car c sur que c'est pas du tout agréable :roll: Ma maman m'a dit aussi que ça me passera d'un coup comme c'est venu et bien je dis "VIVEMENT"................................ [b:d01e84c948]Et vous vous en êtes où ????[/b:d01e84c948] Je vous fais des gros bisous car malheureusement jai déjà envie d'aller faire dodo :? Alors si vous répondez tout de suite c bon mais sinon, je serai déjà au pays des rêves :D [/color:d01e84c948]
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:51
Moi, les nausées, ça va. Juste barbouillée et vite écoeurée. En revanche, les seins, c'est l'horreur et je suis complètement crevée !! En plus, en ce moment, on vend un appart, on achète une maison, j'organise une grosse fiesta pour mes 30 ans, notre voiture nous a laché, ma mère doit se faire opérer... Je n'en peux plus !!!! Du coup, je pleure pour un oui ou pour un non :x
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:17
Bonjour à toutes! je suis enceinte de 6sem, donc dpa:30 mai. Très heureuse! Mon premier rendez-vous est le 12 oct. Un peu énervée comme toi Selinaig, j'ai fait 3 fausses couches l'an passée (rhésus)...mais je reste positive en espérant que cette fois sera la bonne! Bonne chances à toutes!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:37
[color=blue:3348bb4da6][b:3348bb4da6]Bonjour les filles, moi comme je l'ai dit plus haut dans ce message et dsl si je me répete mais y'a des nouvelles donc voilà, Je suis enceinte de 5 semaines et jours(presque 6 SG), et DPA prévu pour le 22 mai PDS déjà faite 1104 iu/litres ! PDS pour toxo... aussi et pas immunisé ! Donc seconde PDS pour toxo dans 15 jours ! RDV chez medcin généraliste pour déclaration de grossesse le 19 Octobre et premier echo au alentour du 23 octobre ! Je suis super heureuse de partager ça avec vous les filles surtout que j'ai géléré pour etre eceinte, après 2 ans d'essai infructueux, et 1 ans d'exam... résultat conjoint en pleine forme physique et moi trompe bouchées ! Mais le miracle est là quand meme ![/b:3348bb4da6][/color:3348bb4da6]
 
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:24
[b:dc4368068f][color=violet:dc4368068f]Salut les filles !! moi, j'ai 26 ans; je me suis mariée le 1er septembre avec un homme merveilleux !!! :lol: cela fait un an que nous esssayons d'avoir un enfant... je suis tombée enceinte pendant ma nuit de noce !!!!!!!! (enfin plutôt la première fois que nous avons fait l'amour marié !! ) le hasard a bien fait les choses : je m'explique : j'avais rendez-vous chez mon gygy quelques jours après le mariage et quand j'y suis allée, j'étais en pleine période d'ovulation, dixit mon gygy. j'ai effectué un frotis qui me l'a confirmé !!!!!!! j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte mais quelle déception quand j'ai fait mon premier test pipi, il était ----... quelques jours plutard, je n'avais toujours pas mes règles alors j'ai tout de suite pensé à une grossesse nerveuse mais mon entourage m'a dit d'aller directement au laboratoire et le test fut ++++++++++ :shock: :lol: :lol: :lol: maintenant, j'en suis 6SA demain je rentrerais dans ma 7SA !!! quel bonheur !!!! je fais ma première echo le 8 novembre, le jour de mon anniversaire !! cela va être, le plus beau de mes cadeau d'entendre son coeur... j'ai tellement hâte !!! j'ai les symptomes habituels : maux dans le bas ventres, légèers nausées, fatigue et pipi fréquent !!! je vous félicite toutes pour vos futurs bébés !!! ma grande frayeur du moment est comme la plupart d'entre vous, la FC mais aussi la grossesse extra utérine. mais, comme me dit mon mari, il faut que je positive et que je me batte et tou ira bien !! il n'y a pas de raison !! sur ce, les filles, tenez moi au courant de la suite des événements et je vous en donnerai des miennes !!! bye bye [/color:dc4368068f][/b:dc4368068f]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:04
Et bien félicitations à toutes ! Moi je suis à 6 sa test ++ le 22 septembre. Nouvelle grossesse après une fc le 31 mai dernier à 12 sa. Donc pour l'instant je suis neutre car la 1ère fois je me suis vite réjouie et la chutte a été très difficile. J'attends la 1ère écho pour voir son coeur battre ce qui n'était pas le coeur la 1ère fois et on verra. Je vais prendre soin de moi. Mais c'est sûr une grossesse après une fausse couche est très différente ! Je serai heureuse début juin quand bébé sera né.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 19:28
Bonjour Les filles !! Ca y est je rentre dans mon deuxième moi ! je suis chanceuse (pour le moment) je n'ai pas de nausée, pourvu que ca dure.... ! je commence a fatigué un peu beaucoup, le matin je fais que bailler au boulot, j'ai mal aux seins surtout sur les côtés et j'ai mal en bas du ventre !!! Je bosse jusqu'au 2 novembre mais j'avoue que je tiens pas assise 8 heures sur ma chaise......en plus je supporte pas ma chef, quand je la vois j'ai des palpitations et elle me fou la pression. Desfois je me dis que je ferai de mieux me mettre en arret jusqu'à la fin de mon contrat !! voili voilou et vous comment ca se passe ?? bises à toutes Carole_jc
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:40
Coucou les filles ! J'ai fait ma première écho ce matin et tout va bien ! bb mesure un peu plus de 5mm et son coeur bat régulièrement. C'était super. J'ai encore bcp de mal à me réjouir car il y a encore un mois et demi à tirer pour éviter une nouvelle FC mais ça m'a tout de même rassurée ! J'en suis à 4SG+2 jours et je viens d'entamer mon deuxième mois. Youpi ! Bon courage à toutes les filles et croisons les doigts pour nous toutes.
maria25 7 messages
maria25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:29
Bonjour les filles! J'en suis maintenant à ma 6ième semaine, bébé prévu pour fin mai début juin. Tout va bien, seins incroyablement enflés, mais depuis ce matin, ça tiraille plus que jamais dans le ventre, ça pince, ça chatouille, comme de de vrais symptômes prémenstruels!! J'ai la trouille à chaque fois que je vais aux toilettes d'avoir des saignements! J'ai eu déjà une fausse couche à 5 semaines l'an dernier et je n'ai pas le goût de revivre cette situation. Je dois me calmer avant d'en devenir trop stressée! Dites-moi, est-ce que l'une de vous a ces mêmes sensations? Merci!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:10
[quote:78e9eee4bb="COCOMO"]Coucou les filles ! J'ai fait ma première écho ce matin et tout va bien ! bb mesure un peu plus de 5mm et son coeur bat régulièrement. C'était super. J'ai encore bcp de mal à me réjouir car il y a encore un mois et demi à tirer pour éviter une nouvelle FC mais ça m'a tout de même rassurée ! J'en suis à 4SG+2 jours et je viens d'entamer mon deuxième mois. Youpi ! Bon courage à toutes les filles et croisons les doigts pour nous toutes.[/quote:78e9eee4bb] Bonjour Comment as tu fait pour avoir une écho à ce stade ? Je suis sur Suresnes et j'aimerai bien trouvé une gynéco équipée d'une écho pour pouvoir vérifier si le coeur de bébé bat. ça me rassurerait car la 1ère fois il ne battait pas ! Et du coup cette nuit j'ai fais un cauchemard comme quoi je refesais une fc mais je sais que c'est la peur. C'est tellement horrible comme épreuve !
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:50
[color=darkblue:051d3118d6]bonjour, je viens donner des nouvelles. pds le 25/09 +++ et première consult médecin généraliste faite : DPA au 01/06/2008. mais hier soir, saignement peu important rosé et marron. du coup, grosse peur et direct les urgences sur conseil de mon gygy. gygy de garde super et echo vaginale: pas de pb, tout va bien juste le col qui saigne un peu. Sans gravité selon lui et les saignements se sont arrêtés. Enfin,on a pu voir notre bébé et entendre son coeur en avant premiere! il mesure 6 mm et je suis sûre qu il sera magnifique. :D Bon courage à toutes![/color:051d3118d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.