FC en vue ou pas?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:44
he ho ya personne[quote:aeaf00a15d="mamaneureuse"]coucou je suis nouvelle g fé le test ce matin e c ++ je suis trop contente c prevu pour le 4juin 2008[quote:aeaf00a15d="ptite methy"]Premier message sur ce site. Je devais avoir mes règles dimanche et j'avais comme un pressentiment. D'ailleurs je n'ai pas bien dormi de la nuit. Le test s'est révélé positif lundi matin. J'ai du mal à être convaincue encore. Je ne vois gygy que LE 10 octobre. J'ai moitié envie de refaire un test. Cela me parait incroyable, surtout que contrairement aux mois précédents, nous n'avons pas vraiment fait de galipettes pendant la période d'ovulation. Pourtant je ne peux m'empêcher de me réjouir déjà et de penser à pleins de choses, mais je me dis que la f.c est si vite arrivée... J'espère que la première fois sera la bonne, bébé serait alors attendu fin mai voir début juin. C'est sympa en tous cas de pouvoir parler à des futurs mamans, du même mois, surtout que je ne dirai rien à mon entourage avant de passer la première écho. Ca fait bizarre quand même d'imaginer qu'on va peut être avoir un petit bout, et qu'il est en train de se passer un tas de trucs dans notre corps! bisous à toutes![/quote:aeaf00a15d][color=red:aeaf00a15d][/color:aeaf00a15d][/quote:aeaf00a15d]
chado2308 9 messages
chado2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:23
Bienvenue mamaneureuse non non tu n'es pas toute seule !! je suis là !! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:42
Bonjour les filles, je me joins à vous car j'attend mon bb1 pour le 31 Mai normalement :D J'en suis à 5SA soit 3 SG... 1ère echo prévue pour le 16/11 mais le futur papa ne sera pas là :cry: Sinon moi aussi je ressens des douleurs utérines, mal aux seins, pas de nausées pour le moment et surtout grosse fatigue :?
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:06
Je me joint à vous également je viens d'avoir ++++ ce matin pour bebe 2, prise de sang tantôt pour connaître mon taux... Je suis sujette aux fausses couches, alors un peu angoissée, j'espere que ça ira. Bravo à vous toutes et très bonnes grossesses... :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:08
[quote:6361dca034="angemanon2"]Je me joint à vous également je viens d'avoir ++++ ce matin pour bebe 2, prise de sang tantôt pour connaître mon taux... Je suis sujette aux fausses couches, alors un peu angoissée, j'espere que ça ira. Bravo à vous toutes et très bonnes grossesses... :lol:[/quote:6361dca034] Je viens de te féliciter sur un autre post mais tant pis je recommence : FELICITATIONNNNNNNNNNNNN :D
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:26
jai fais le test aujourdhui et il es positif g suis heureuse mais j'ai tres peur de refaire une fausse couche g en avais fais une au mois de mars. g croise les doigts que tt se passe bien cette fois ci
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 00:39
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai déjà eu 2 prise de sang qui c'est révélé positif, on est très heureux, surtout que l'on attendait ce moment avec impatience. C'est mon 1 er BB et hier j'ai eu mes 27 ans. Moi par contre, j'ai du avoir recours à une FIV car j'ai une sévère endomédriose, mais en Polynésie Française, ça ne se fait pas. Alors, le Mois dernier, on était en Nouvelle Zélande. Et le 22 septembre (14 jours après l'ovulation), pour ma 1 ère prise de sang, ça a été positif, je vous raconte pas la joie que l'on a eu. A Tahiti, le gygy m'a dit de refaire une autre prise de sang pour savoir le taux de ... je ne sais plus quoi (désolé). Et c'est vraiment positif. Donc, si tous se passe bien, on aura notre petit ange pour fin mai voir début juin. Je ne sais pas encore car mon rendez-vous est prévu pour demain. Sinon, j'espère que tous se passera bien, car j'ai souvent mal à mes ovaires. Voilà et Félicitations aux futurs mamans.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:17
Loosylvianne toutes mes félicitatins :D Je vois mon ostéo ce soir car j'ai les lombaires complètements coincées :x Outre le fait d'avoir mal, j'ai peur que ce bloquage gène le dévelopement de mon utérus... C'est bête sans doute mais ça m'angoisse :?
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:13
bonjour et felicitations a toutes les futures mamans :wink: :wink: j'ai fais un test le 25/09 qui a été +++++++++++++++++++++donc bb2 est prevu pour juin 2008 comme vous toutes .Je ferais ma pds demain au taf et apres je prendrais rdv gygy . Par contre niveau symptome j'ai pas grand chose le ventre qui tiraille un peu et fatigue ................ affaire a suivre bisous
chado2308 9 messages
chado2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:39
Bonjour Toute mes félicitations pour cette grossesse tant attendue !!! il faut rester sereine !! tout ira bien ! c'est assez amusant parce que les filles dans ce forum ont toutes plus ou mois rendez-vous autour du 10,11,12 octobre !! moi c'est le 11 lol suis à 6 SA et donc 4SG ménage toi et reposes toi dès maintenant, c'est ce que je fait, la FC m'angoisse un peu mais je me dit qu'il faut restée sereine et tout ira bien !! tu sais j'ai déjà envie de le dire à tout le monde !! j'ai 35 ans et c'est mon premier enfant !! j'aurais attendu longtemps avant de le faire par à cause de problèmes d'ovulation mais plutôt de contexte, mon copain n'était pas trop chaud !! bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:59
salut tout le monde, je me joins a vous apres 2 ans d essai et une fiv icsi je suis enceinte j ai fait ma prise de sang mardi 25/9 et mon taux etait de 109 UI :lol: :lol: donc DPA prevue le 09 juin 2008 et j ai une tres bonne amie qui a eu aujourd hui son ++++ :lol: par contre moi j ai tout les symptomes car je suis sous traitement (progesterone) pour eviter une fausse couches. en tout cas felicitation a toutes les futures mamans byz
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:01
[color=indigo:b4cfd2cc4e][b:b4cfd2cc4e]Coucou les filles je m joins à vous aussi :D Jai appris le 17 sept que javais un tit ++++ dans mon bidou :D pds à 548 ui/ litre le même jour, donc enceinte de 18 jours ce jour là !! Aujourdui je suis dans ma 6éme SA et tout va bien, pas de nausées pour le moment !! :D Date d'accouchement prévu entre le 25 mai et 02 juin !!!!! 1er rdv gygy le 30/10, et 1ère écho le 14 nov !!! Gros bisous à toutes et on se suit, ok??? :!: :?: [/b:b4cfd2cc4e][/color:b4cfd2cc4e]
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:34
luijim77 on en est excatement au même stade : accouchement prévu selon les sites entre le 25/05 et 02/06 :D Je passe mon echo le 13/11, c'est long :?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 12:27
Bonjour a Toutes!!! Je m'appelle Carole, 26 ans et c'est ma première grossesse lujim77 j'en suis exactement à la même période que toi. J'ai appris Lundi que j'attendais un petit bambin et la PDS me l'a confirmé !!! Suis super heureuse ainsi que le papa.... Grand chamboulement dans notre vie. Ma première éco doit se faire le 12 novembre mais j'avous que c'est tres long, j'aimerais pouvoir en faire une bien avant !! la patience est une vertu... Je suis de plus en plus fatiguée et me seins commencent à me faire mal de côté. J'ai également pleins de boutons dans le visage, choses que je n'avais pas avant !! Bises à toutes !!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 12:44
[quote:52799c1881="lujim77"][color=indigo:52799c1881][b:52799c1881]Coucou les filles je m joins à vous aussi :D Jai appris le 17 sept que javais un tit ++++ dans mon bidou :D pds à 548 ui/ litre le même jour, donc enceinte de 18 jours ce jour là !! Aujourdui je suis dans ma 6éme SA et tout va bien, pas de nausées pour le moment !! :D Date d'accouchement prévu entre le 25 mai et 02 juin !!!!! 1er rdv gygy le 30/10, et 1ère écho le 14 nov !!! Gros bisous à toutes et on se suit, ok??? :!: :?: [/b:52799c1881][/color:52799c1881][/quote:52799c1881] Coucou on s'est déjà croisé sur plusieurs post dans envie de bébé... Moi j'ai eu mon +++ le 23 septembre :D et d'après mon doc, je dois accoucher le 31 mai 2008... (il faut compter 40 semaines + 3 j depuis le 1er jour des dernieres rrr :wink: ) Je suis donc au milieu de ma 5ème SA :D 1ere echo prévue le 16/11 mais je vais m'arrangé avec mon doc pour en faire 1 avant car chéri pas dispo :roll: Bonne grossesse à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.