Echographie de datation

Discussions

Auteur
Message
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:46
bonjour je suis a presque 7 semaine de grossesse ( donc presque 9 depuis le debut de mes dernieres regles) et demain j'ai rendez vous pour mon echographie de datation. ce n'est pas trop tot? voit-on quelqe chose?? pourriez vous me dire comment ce passe cette premiere eco et comment ce fait elle??? merci de vos reponse
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:59
[[quote:88f5e04f0e]quote="pupuce78"]bonjour je suis a presque 7 semaine de grossesse ( donc presque 9 depuis le debut de mes dernieres regles) et demain j'ai rendez vous pour mon echographie de datation. ce n'est pas trop tot? voit-on quelqe chose?? pourriez vous me dire comment ce passe cette premiere eco et comment ce fait elle??? merci de vos reponse[/quote:88f5e04f0e][/quote] Salut! Je suis enceinte depuis peu, taux a 280 samedi , g vu ma gygy cette aprem pour le rdv de l'echo de datation elle m'a dit qu'elle voyait quelques choses a partir d'un taux de bhcg superieur a 1000, tu es a combien? Sinon je suis novice en la matiere je ne sais pas comment cela se passe ni si avec notre regard non expert on y voit quelque chose!!! bonne echo et tiens moi au courant vu que moi c'est vendredi! a bientot
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 20:02
[quote:97f7d4a954="pupuce78"]bonjour je suis a presque 7 semaine de grossesse ( donc presque 9 depuis le debut de mes dernieres regles) et demain j'ai rendez vous pour mon echographie de datation. ce n'est pas trop tot? voit-on quelqe chose?? pourriez vous me dire comment ce passe cette premiere eco et comment ce fait elle??? merci de vos reponse[/quote:97f7d4a954] pour ton echo de datation il faudra que tu ai la vessie pleine, c'est à dire qu'il faut que tu boives un litre d'eau 1H avant ton heure de rendez vous (de toute façon on te précisera tout ça...). En ce qui concerne ton bébé malheureusement c'est un peu tot pour espérer voir quelque chose (qui ressemble réellement à 1 bébé !!) tu verra une toute petite crevette de quelques millimètres, en revanche tu entendra certaineent son coeur battre... Même si cette echo est moins attendu que l'echo morpho, pour ma part (et pour mes 2 grossesses) j'ai ressenti une grande émotion, c'est le début de l'aventure !!! Bonne grossesse à toi !
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:13
[quote:1f6fd6ce35="pupuce78"]bonjour je suis a presque 7 semaine de grossesse ( donc presque 9 depuis le debut de mes dernieres regles) et demain j'ai rendez vous pour mon echographie de datation. ce n'est pas trop tot? voit-on quelqe chose?? pourriez vous me dire comment ce passe cette premiere eco et comment ce fait elle??? merci de vos reponse[/quote:1f6fd6ce35] 8Semaines d'amenorées et 3 jours dans le ventre de ma cherie, et ca donne ca: 1,9cm et un petit coeur qui bat a 171 battements/minutes. Au depart il a essayé avec une sonde abdominale, mais ma puce ayant un utérus retro-versé, il a du utiliser une sonde vaginale. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w9qx1v33.jpg][img:1f6fd6ce35]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/w9qx1v33.jpg[/img:1f6fd6ce35][/url]
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:16
merci beaucoup pour vos reponse bon bah je verrai bien demain j'ai vraiment hate aurore 62 je te tient au courant vu que toi c'est vendredi merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:22
pour ma par je n ai pas du boire avant d y aller j etait enceinte de 6 semaines (le 5 septenbre)et l eco a ete faite avec une sonde vaginal mon prochain rdv est pour le 10 octobre et on ne m as toujours pas demande de boire avant. a l eco tu verra un poche avec une petite crevette mais c'est a l eco morphologique que tu verra le plus. bonne eco et bonne grossesse
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:20
coucou désolé je n'est pas pu repondre avant alors tous c'est bien passer ma petite crevette et bien la et bien placé alors pour ma part enceinte de 8sa ( donc 6sg) et pour cette echographie de datation on ma demander d'avoir la vessie pleine donc de boire ua moins 1 litre d'eau on ma fait une echographie abdominal et on voyer tres bien ma petite crevette sauf quand meme qu'on distingue pas encore tres bien c'est tous petit quand meme par contre j'ai bien vu les pulsations de son petit coeur c'est tres emouvant et c'est tellement beau voila si vous vouler plus de details je me ferai un plaisir de vous repondre merci a tous
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:28
coucou les filles alors aurore62 comment c'est passé cette echographie? tiens nous au courant
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:55
[quote:52be34f6b9="pupuce78"]coucou les filles alors aurore62 comment c'est passé cette echographie? tiens nous au courant[/quote:52be34f6b9] Salut! Echo faite vendredi mais on a vu que le sac et un minuscule petit point qui serait peut etre bebe??? Echo faite trop tot ou fc donc la gygy ma refait bhcg*2 pour voir si ça doublé toujours, resultats sont normaux donc il faut qu'elle me donne rdv pour en refaire une autre! Beaucoup de stress pour une echo trop tot..... pas cool! Donc rdv a la prochaine echo et esperons qu'il est grandi et que son petit coeur batte! a bientot!
stephanieL1602 10 messages
stephanieL1602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:40
Bonjour tout le monde! Moi j'en suis à ma 9ème S.A., mon médecin me fait une "petite echo" vendredi soir, il m'a demandé de venir avec la "vessie pleine" mais sans plus de précisions. 1L d'eau c'est suffisant? En tout cas, j'ai à la fois hâte d'y être pour apercevoir ma petite crevette et j'ai un peu peur en même temps. C'est bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.