Forme du col...

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:13
Bonjour a toutes !!! Voila j'ai une question assez bizar... Mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous peut me répondre : quelle est la forme du col pendant la grossesse ? Je sais comment il est avant l'ovulation, pendant et après... Mais alors pendant la grossesse... Mystère et boule de gomme... Merci d'avance pour vos réponses !!!! Kiss a toutes et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a tout le monde !!!!! Lilou
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:38
oui, idem. j'ai la gargouille, j'ai faim, mais y'a pas grand-chose qui passe au final ou alors je sature très vite. et toute la journée, l'impression d'avoir le coeur au bord des lèvres. mais bon, c'est les petits cotés de la grossesse et chaque grossesse est différente, moi c'est ma 3ème et autant pour la première, j'ai jamais vomi ni rien que pour la deuxième, j'ai passé mes 4 premiers mois à vomir tout ce qui passait par la bouche. patience... bon courage biz!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:39
[quote:3735bba324="loulie15"]j'entame ma 6eme SG, j'ai l'impression d'avoir faim mais quasi rien ne passe!!!!! quelqu'un a t il les meme symptomes??[/quote:3735bba324]Bonjour loulie Aujourd'hui je suis à 19 SA +3 jours. Jusqu'à 12 SA je ne pouvais rien manger sans être malade. Ne t'inquiète pas trop se sont des effets relatifs à ta grossesse cela devrait passer vers 12 semaines. mon gygy m'avait prescrit du motilium qui est relativement efficace. Perso sur cette grossesse j'ai commencé par perdre 5 kg que je n'ai toujours pas repris. Bon courage tu attends un merveilleux cadeau
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:40
salut j'ai eu la meme chose que toi j'avai tres faim mais rien passai et j'avai des naussee mais je vomisai pas du coup mon doc ma donner du primperan et ca ma fait du bien si ca passe pas un bon conseil va voir ton doc ou ton gyneco et bon courage pour la suite de ta grossesse
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:46
Bonjour! Je suis comme toi. Faim, très faim, mais dès que je suis devant un repas, rien ne passe. Restons positives! :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:24
[color=indigo:10a80bad1a][b:10a80bad1a]en fait , j'ai lu un truc là dessus : pour une premiére grossesse il est long dur et l'orifice fermé mais si ce n'est pas ton 1er: le col est haut et dehiscent(l'orifice ouvert) :oops: [/b:10a80bad1a][/color:10a80bad1a]
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:58
Merci pour ta réponse !!! En fait il est long dure et fermé... justement... Et la je m'apprete a faire un test... Je voulais pas trop demander des trucs sur les symptomes car je voulais pas avoir l'air bete si le test est négatif... bisous merci !!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:00
Si qq1 veut des news... Mon test est négatif, et je sens plein de truc quand meme... J'ai un second test, je vais attendre encore 2 ou 3 semaines et je ferais le test, le matin cette fois ci... Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.