Voici mes temperatures pouvez vous m'aidez svp

Discussions

Auteur
Message
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:18
Bonjour, que pensez vous de mes températures : C16 J1 :36°6 J2 36°7 J3 36°4 J4 36°6 CLOMID J5 36°7 CLOMID J6 36°7 CLOMID J7 36°9 CLOMID J8 36°4 CLOMID J9 36°7 OROMONE J10 36°4 OROMONE J11 36°6 OROMONE J12 36°6 OROMONE J13 36°4 OROMONE J14 36°4 GLAIRE BLANC D'OEUF J15 36°4 J16 36°4 J17 36°7 Pensez vous que je vais bientot ovuler car glaire blanc d'oeuf à J14? qu"en pensez vous? combien de tps après la glaire blanc d'oeuf peut on ovulé? merci
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:22
je dirai que ton ovu a eu lieu à J16 car ta T° remonte trés fort aprés et qe tu a eu un plateau plus bas avant ...
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:18
[quote:21891bfc79="un p'tit bidou !!!"]je dirai que ton ovu a eu lieu à J16 car ta T° remonte trés fort aprés et qe tu a eu un plateau plus bas avant .. .[/quote:21891bfc79] merci pr ta réponse, je pense aussi on verra bien si elle continue a augmenté. bisou félicitation pr ta grossesse. as tu eu des difficultés à tomber enceinte?
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:34
en fait, je suis tombée enceinte aprés 4 mois ...malheureusement j'ai du subir un curetage à 13.5 sa car le coeur de BB était arrété...et aprés le curetage je suis retombée enceinte à C5...j'avais retiré mon stérilet en octobre 2006 !!!! et toi, ça fait combien de temps que tu essaye ?
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:02
[quote:bb891da548="un p'tit bidou !!!"]en fait, je suis tombée enceinte aprés 4 mois ...malheureusement j'ai du subir un curetage à 13.5 sa car le coeur de BB était arrété...et aprés le curetage je suis retombée enceinte à C5...j'avais retiré mon stérilet en octobre 2006 !!!! et toi, ça fait combien de temps que tu essaye ?[/quote:bb891da548] c'est expérience douloureuse, je suis désolée pr toi. Moi ca fait C16, qu'on essaye et toujours rien. je viens de commencer cloclo et ormone pour la glaire. je suis désespérée biz
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:55
salut les filles, mauvaise nouvelle, ce matin température redescendu à 36°4 , donc je n'ai pas ovulé fausse joie. je ne sais plus quoi penser de ma courbe, a l'aide svp biz _________________
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:51
[quote:e4aa042c09="bibo94"]salut les filles, mauvaise nouvelle, ce matin température redescendu à 36°4 , donc je n'ai pas ovulé fausse joie. je ne sais plus quoi penser de ma courbe, a l'aide svp biz _________________[/quote:e4aa042c09] Bonjour, dans ton plateau haut, il arrive que ta tempéraure baisse cela peut etre du a une fatigue ou autre, s'est pourquoi faut toujours attendre le lendemain voire si elle est toujours en baisse ou si elle remonte. J' ai eu dudu pour ce mois ci car je manque d' hormone et ne teins pas l' ovulation, et je dois le prendre seulement en plateau haut car j' ai des cycles irréguliers et ne peux savoir le jour de mon ovulation. Lorsque ma température monte en température haute, j' attend toujours le lendemain pour savoir si elle est toujours haute ou si elle redescend car là aussi il suffit d' avoir plus chaud qu'un autre jour et cela change la température. Plusieurs facteurs peuvent changer ta température sans méme changer ton évolution dans ton cycles. Alors attend demain si elle remonte s'est bon signe mais si elle redescend, s'est moins bon mais tu peux aussi avoir une ovulation tardive. Bonne chance.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:55
[quote:007e997a18="angieyorkie"][quote:007e997a18="bibo94"]salut les filles, mauvaise nouvelle, ce matin température redescendu à 36°4 , donc je n'ai pas ovulé fausse joie. je ne sais plus quoi penser de ma courbe, a l'aide svp biz _________________[/quote:007e997a18] Bonjour, dans ton plateau haut, il arrive que ta tempéraure baisse cela peut etre du a une fatigue ou autre, s'est pourquoi faut toujours attendre le lendemain voire si elle est toujours en baisse ou si elle remonte. J' ai eu dudu pour ce mois ci car je manque d' hormone et ne teins pas l' ovulation, et je dois le prendre seulement en plateau haut car j' ai des cycles irréguliers et ne peux savoir le jour de mon ovulation. Lorsque ma température monte en température haute, j' attend toujours le lendemain pour savoir si elle est toujours haute ou si elle redescend car là aussi il suffit d' avoir plus chaud qu'un autre jour et cela change la température. Plusieurs facteurs peuvent changer ta température sans méme changer ton évolution dans ton cycles. Alors attend demain si elle remonte s'est bon signe mais si elle redescend, s'est moins bon mais tu peux aussi avoir une ovulation tardive. Bonne chance.[/quote:007e997a18] bonjour Angie, merci pour tes conseils en tt cas. tu as raison je vais attendre demain matin et on verra mais jai fait mon test d'ovulation et il est nég bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.