Je suis enceinte !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:39
merci jefure et félicitation pour ton bb2. Ca peux aider d'avoir des personnes a qui on peut poser des questions. d'ailleur est ce que la prise de sang est obligatoire avant d'aller voir le gygy ?
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:58
Ton gygy te demandera d'en faire une Camsou :wink: T'es pas obligée de la faire avant...
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:19
[quote:1227d2aeef="camsou"]merci jefure et félicitation pour ton bb2. Ca peux aider d'avoir des personnes a qui on peut poser des questions. d'ailleur est ce que la prise de sang est obligatoire avant d'aller voir le gygy ?[/quote:1227d2aeef]salut camsou! non ce n'est pas obligatoire de faire une prise de sang avant ton rendez-vous chez le gynéco....comme moi mon rendez-vous est le 22 oct. et ma prise de sang est le 26 oct. En tout cas, c'est comme ca au Québec, ailleur je sais pas.
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:00
Bonsoir, en essai bb depuis un an environ, hier j'ai fait un test qui c'est avéré positif! un GROS + sa fait bizarre!!! demain j'ai RV au médecin pr me faire prescrire ma prise de sang, moi aussi j'ai des douleurs ds le bas ventre comme si j'allais avoir mes rrrr, et surtout des douleurs à la poitrine +/ou - intense selon les moments de la journée!!! avec mon chéri ns sommes un peu douteu et surtout surpris car l'attente étit longueeeee!!!! c pour cela que l'on va attendre vraiment la confirmation de prise de sang avant de se réjouir! biz hélèna
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:40
[quote:ab4eef2292="loulou46"]SALUT, TON MESSAGE ME RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS, ET OUI FIN NOVEMBRE 2006, C'EST MOI QUI ECRIVAI LE MEME MESSAGE QUE LE TIEN ET QUI ME POSAIT MILLE QUESTIONS. ALORS RASSURES TOI LE TEST EST FIABLE ET TES DOULEURS SONT NORMALES, C'EST L'UTERUS QUI EST EN TRAIN DE TRAVAILLER; VOILA JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE GROSSESSE. PROFITES BIEN DE TA GROSSESSE, ET NE REFLECHIS PAS TROP! VOILA EN ESPERANT TAVOIR RASSURE. A BIENTOT ET FELICITATIONS A TOI ET AUSSI AU PAPA[/quote:ab4eef2292] lol moi aussi cela me rapelle des bons souvenirs je suis dans mon 7eme mois et je me revois ecrire JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE !!!! :wink: c est un voyage magnifique meme si il est eprouvant et fatiguant!!!Moi je hate de voir ma fille!!!!toutes mes felicitations par contre pour la poitrine ne t inquiete pas les douleurs vont finir par s estomper seule moi j ai eu c est douleurs pendant 3 semaines environs
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:52
[quote:dc025319da="laetiseb"][quote:dc025319da="loulou46"]SALUT, TON MESSAGE ME RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS, ET OUI FIN NOVEMBRE 2006, C'EST MOI QUI ECRIVAI LE MEME MESSAGE QUE LE TIEN ET QUI ME POSAIT MILLE QUESTIONS. ALORS RASSURES TOI LE TEST EST FIABLE ET TES DOULEURS SONT NORMALES, C'EST L'UTERUS QUI EST EN TRAIN DE TRAVAILLER; VOILA JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE GROSSESSE. PROFITES BIEN DE TA GROSSESSE, ET NE REFLECHIS PAS TROP! VOILA EN ESPERANT TAVOIR RASSURE. A BIENTOT ET FELICITATIONS A TOI ET AUSSI AU PAPA[/quote:dc025319da] lol moi aussi cela me rapelle des bons souvenirs je suis dans mon 7eme mois et je me revois ecrire JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS ENCEINTE !!!! :wink: c est un voyage magnifique meme si il est eprouvant et fatiguant!!!Moi je hate de voir ma fille!!!!toutes mes felicitations par contre pour la poitrine ne t inquiete pas les douleurs vont finir par s estomper seule moi j ai eu c est douleurs pendant 3 semaines environs[/quote:dc025319da] Merci beaucoup pour ce message très réconfortant, sa fait plaisir!!! depuis 2 jrs les douleurs à la poitrine sont moins importantes(ouf)!!!peut être nous n'arrivons pas trop à réaliser?, je ne sais pas, mais en tout cas nous sommes très heureuxxxx!
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:24
salut les filles !!! et féliciation à toutes les futurs maman. Ca fait du bien de pouvoir lire les témoignages des unes et des autres sur sa façon de vivre la grossesse et sur les douleurs et autres qui jalonne la vie de tous les jours. Je suis actuellement au travail, c'est ma grosse journée aujourd'hui, je travail 10h et j'y suis jusqu'à 22h, je suis completement creuvée mais je fini mon contrat à la fin du mois. Et les nausées dans l'histoire, qui a un reméde miracle au problème ? Bonne journée à toutes et à bientôt
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:30
Salut Camsou Je ne peux pas t'aider pour les nausées car j'en ai pas... J'espère que ça continura ainsi. J'ai vu ma gyg ce matin et tout va bien. Je ferai une echo le 13/10 :D . Demain je fais une prise de sang (encore une :roll: ) pour voir si je suis himuniser contre la rubéole et la toxo. Et toi ?
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:44
[quote:e290b1a3d3="natynat14"]Salut Camsou Je ne peux pas t'aider pour les nausées car j'en ai pas... J'espère que ça continura ainsi. J'ai vu ma gyg ce matin et tout va bien. Je ferai une echo le 13/10 :D . Demain je fais une prise de sang (encore une :roll: ) pour voir si je suis himuniser contre la rubéole et la toxo. Et toi ?[/quote:e290b1a3d3] coucou natynat !! je reviens juste de chez mon gygy et j'ai la photo de ma crevette !!! je t'explique pas dans quel état je suis. Il fait 6mm55, c'est trop extra !!! En tout cas tout vas bien, j'ai toujours des nausées mais j'ai t'rouvée le reméde qui fonctionne pas trop mal, je bois un peu de coca ou alors je monge quelque chose, c'est juste parce que mon corps ou le bb (?) réclame quelque chose à manger. Il faut aussi que je fasse cette fameuse prise de sang et il faudra que j'en fasse une tous les mois, mon mari et moi ne sommes pas tout a fait compatible au niveau des groupes sanguin, si mon bb prend le groupe sanguin de son pére, mon corps risque de fabriquer des anti corps contre lui donc faut faire attention. voilà, autrement j'ai un complement alimentaire à prendre tous les jorus de ma grossesse et il m'a donné une créme pour les douleurs à la poitrine. je vais scanner mon echo et la mettre en signature comme ça je te montrerais. Porte toi bien, et à bientôt Bisous
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:30
C'est super ! J'imagine ta joie :D Je passe la mienne le 13 novembre :x C'est trop long :cry: Vivement que tu nous montres la photo :D Au fait, t'en es à combien de semaines ?
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:54
merci, fait que j'attende que mon cher mari veuille bien me scanner lécho pour la mettre en signature. Apparement j'en suis à 6 semaines et 2 jours.Aujourd'hui je suis pas très bien alors je te laisse je vais me recoucher. Bisous
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:05
Bonjour les filles et félicitations aux + PDS ce matin a 14 DPO et mon taux est a 18 ce qui correspond a 11 jours de grossesse, RDV mercredi chez gygy.
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:13
[quote:aa7ac2cadc="angieyorkie"]Bonjour les filles et félicitations aux + PDS ce matin a 14 DPO et mon taux est a 18 ce qui correspond a 11 jours de grossesse, RDV mercredi chez gygy.[/quote:aa7ac2cadc] félicitation !!! tiens nous au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.