Je suis enceinte !!

Discussions

Auteur
Message
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:21
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui. Hier j'ai fait un test de grossesse et il est ++++ moi et mon mari sommes aux anges. C'est bizarre parce que j'ai plus de mal à réaliser que mon homme, pourtant c'est mon corps qui change. J'ai rendez vous chez mon gygy le 24 mais en attendant j'ai le temps de me poser 1000 questions. Peut-être pourrez vous m'aider. Le test de grossesse est-il vraiment fiable ? Depuis 5 jours j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles, est-ce normal ? En tout cas j'espère pouvoir passer de bon moments en votre compagnie. A bientôt
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 17:37
le test est fiable a 99 % donc pas de souci,pour la douleur aussi , donc toute mes felicitations et profite bien de ta grossesse. :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 17:43
bienvenu au club des super maman,félicitation,la sensation que tu as est tout a fait normal de plus que tu as un peu de mal a y croire et peut-étre un peu peur de l'inconnue, soyer heureux tout les deux et bientot tout les trois. :wink: :lol:
MAGDAT 3 messages
MAGDAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 20:36
felicitation tu est bien enceinte generalment le test est fiable a 99% et bien nous devons etre enceinte a peut pres de la mm periode car mon test fut positif en debut de semaine et confirmer par ma ginico jeudi. moi je t vaoue etre contente mais croise les doigts car 3m tentative apres 2 fausse couche je me dit que celle ci sera la bonne. tes douleurs au bas ventre sont tt a fait normal tu poura aussi constaster mais cela depend des personne des pertes;grosse fatigue;constipation;douleurs au seins acnes selon les cas.. mais tous ca vaut le coup c est partie pr 1 voyage de 9 mois je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui. Hier j'ai fait un test de grossesse et il est ++++ moi et mon mari sommes aux anges. C'est bizarre parce que j'ai plus de mal à réaliser que mon homme, pourtant c'est mon corps qui change. J'ai rendez vous chez mon gygy le 24 mais en attendant j'ai le temps de me poser 1000 questions. Peut-être pourrez vous m'aider. Le test de grossesse est-il vraiment fiable ? Depuis 5 jours j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles, est-ce normal ? En tout cas j'espère pouvoir passer de bon moments en votre compagnie. A bientôt[/quote][color=orange:dec44caaf3][/color:dec44caaf3]
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:42
merci beaucoup pour vos réponses, ça me soulage. Magda, je croise les doigts pour toi et j'espère de tout coeur que ça va marcher. Tiens moi au courant. Par contre y a t il une solution pour la poitrine douloureuse, très douloureuse même ?
MAGDAT 3 messages
MAGDAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 23:09
ecoute en ce qui concerne les douleurs je n ai aucune solution.. par ce qui est sur s est que ayant dejas 1 poitrine assez genereuse je compte bien des le debut metre de la creme pr essayer de preserver ma pàoitrine au maximum..donc ci quelqu 1 en connais des bien je suis preneuse...
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:22
Et voilà, on y arrive. La fatigue, que dis-je l'épuissement !!! les nausées, je suis au boulot depuis 8h jusqu'à 14h difficile de garder les yeux ouverts, et surtout difficile de rester aimable et souriante avec les clients. Je n'ai presque pas dormi de la nuit à cause de mon mal aux seins, j'ai bien essayé de dormir avec mon soutien gorge mais j'y arrive pas c'est pire. Enfin, il me tarde déjà d'avoir mon rdv chez le gygy lundi pour pouvoir avoir les réponses à mes questions et surtout pour qu'il puisse me rassurer sur la santé de mon petit bb et sur ma santé. J'essaye au maximum de rester zen mais c'est vraiment dure, c'est ma première grossesse et j'ai peur d'une fc ou je ne sais quoi. C'est normal d'après vous ?
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:41
Salut Camsou, Moi aussi c'est ma 1ère grossessse, j'ai fait ma prise de sang hier :D Comme toi j'ai des douleurs au ventre comme si j'avais mes règles et j'ai les seins super tendus au point d'avoir du mal à dormir le soir... Surtout que je dors pas mal sur le ventre :? J'ai rdv le 24 chez gygy aussi :D C'est terrible, comment on peut être angoissée :? 12 mois d'angoisse pour enfin avoir un + et maintenant que je l'ai je suis heureuse mais je reste inquiète :roll: On verra ce que nous dit gygy :wink:
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:57
merci pour ta réponse natynat14, c'est chouette de pouvoir parler avec d'autres personnes qui en sont au même stade que soit. J'espère qu'on pourras rester en contact pendant notre grossesse, ce serais sympas. Je te rassure normalement je dors aussi sur le ventre mais là c'est psychologique je peux plus :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:04
SALUT, TON MESSAGE ME RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS, ET OUI FIN NOVEMBRE 2006, C'EST MOI QUI ECRIVAI LE MEME MESSAGE QUE LE TIEN ET QUI ME POSAIT MILLE QUESTIONS. ALORS RASSURES TOI LE TEST EST FIABLE ET TES DOULEURS SONT NORMALES, C'EST L'UTERUS QUI EST EN TRAIN DE TRAVAILLER; VOILA JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE GROSSESSE. PROFITES BIEN DE TA GROSSESSE, ET NE REFLECHIS PAS TROP! VOILA EN ESPERANT TAVOIR RASSURE. A BIENTOT ET FELICITATIONS A TOI ET AUSSI AU PAPA
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:20
merci loulou46, merci beaucoup. C'est vrai que ça rassure de lire des témoignages de personnes qui sont passés par les mêmes doutes, les mêmes questions. Ton p'tit bout et trop beau !!! merci encore
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:47
[quote:247dd6063e="camsou"]merci pour ta réponse natynat14, c'est chouette de pouvoir parler avec d'autres personnes qui en sont au même stade que soit. J'espère qu'on pourras rester en contact pendant notre grossesse, ce serais sympas. Je te rassure normalement je dors aussi sur le ventre mais là c'est psychologique je peux plus :D[/quote:247dd6063e] J'ai pas l'intention de quitter le forum alors on devrait arriver à se suivre :wink: T'as pas fait de prise de sang encore ?
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:30
cool !!! non j'ai pas fait de prise de sang et toi ?
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:57
[quote:4590a923ec="camsou"]merci loulou46, merci beaucoup. C'est vrai que ça rassure de lire des témoignages de personnes qui sont passés par les mêmes doutes, les mêmes questions. Ton p'tit bout et trop beau !!! merci encore[/quote:4590a923ec]bonjour a toutes! jai fait mon test la semaine passé et il est positif, on est vraiment heureux,on a déja un beau garcon de 10 mois et voila déja un deuxieme qui sen vient! Si jamais vous avez des questions a me poser je suis la gener vous pas....jai passer par pas mal tous les choses enceinte et a laccouchement mais ca vaut tellement la peine quand on le tien dans nos bras!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:27
[quote:7af5b82db1="camsou"]cool !!! non j'ai pas fait de prise de sang et toi ?[/quote:7af5b82db1] Si je l'ai faite hier et j'en refais une vendredi pour voir si ça a doublé Comme ça je pourrai donner les résultats à la gygy lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.