Premier symptome de grossesse

Discussions

Auteur
Message
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:06
bonjour les filles je suis en retard de règle d'une journée et je voulais savoir les symptome que l'on peut ressentir .
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:18
[quote:efdedae99c="miela35"]bonjour les filles je suis en retard de règle d'une journée et je voulais savoir les symptome que l'on peut ressentir .[/quote:efdedae99c] coucou!! Pour ma part je n'ai rien ressenti, tt comme toi j'avais un jour de retard et g fait un test ce jour la (j'etais persuadé d'un test neg) javai arrétai la pilule en juin et a notre plus grde joie c t un ++++ Alors il est possible d'être enceinte ss symptomes...disons ke si tu vas svt au "pipiroom" et que ta poitrine change un peu...c un signe.... je souhaite que ce soit positif pour toi :D 7SA.....
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:19
j'ai peur de faire un test et qu'il me dise que je ne suis pas enceinte je viens d'arrêter la pilule le 16aout et règle le 17 aout .c'est pour cela que j'aimerais bien savoir les premier symptôme de grossesse merci les filles de me répondre :P
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:20
Coucou, et bien cela dépend des femmes, il y en a qui ressentent rapidement un changement dans leur corps et d'autres qui n'ont aucun symptômes.... En général ta poitrine prend du volume et te fait mal, tu as des poussées d'acnée, des maux de ventre comme si tu allais avoir tes règles...quelques pertes blanches, ton odorat est plus sensible etc.... Tu peux déjà faire un test et tu verras le résultat. Tu as des symptômes?
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:21
merci mareva de m'avoir répondu j'ai un peu peur je suis presse d'être enceinte à voir je te tiens au courant bye
xena1204 9 messages
xena1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:22
Salut Voici quelques symptômes lors d'1 grossesse -prends tu ta température? -nausées -mal aux seins, gonflés et ils "foncent"- -tiraillement dans le bas ventre -envie d'aller faire "pipi" très régulièrement -constipation -Certaines femmes sentent qu'elles sont enceintes - ils y en a beaucoup d'autres et tout dépends des femmes les symptômes ci dessus cités peuvent être également des symptômes pré-menstruels alors il faut attendre un peu avant de faire un test de grossesse afin de ne pas être trop déçue Celà fais combien de temps que tu essaie? moi j'en suis à 2 ans et j'ai régulièrement ces symptômes pré-menstruels qui me font croire que c'est gagné et puis rien même avec 10 jours de retard alors..en espérant que pour toi c'est bon à pluche
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:24
et bien en faite j'ai mal dans le bas du ventre , mais seins me font souffrir ils sont plus sensible et toujours envie de faire pipi mais ça c'est comme d'habitude lol
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:27
[quote:26cd231a2b="xena1204"]Salut Voici quelques symptômes lors d'1 grossesse -prends tu ta température? -nausées -mal aux seins, gonflés et ils "foncent"- -tiraillement dans le bas ventre -envie d'aller faire "pipi" très régulièrement -constipation -Certaines femmes sentent qu'elles sont enceintes - ils y en a beaucoup d'autres et tout dépends des femmes les symptômes ci dessus cités peuvent être également des symptômes pré-menstruels alors il faut attendre un peu avant de faire un test de grossesse afin de ne pas être trop déçue Celà fais combien de temps que tu essaie? moi j'en suis à 2 ans et j'ai régulièrement ces symptômes pré-menstruels qui me font croire que c'est gagné et puis rien même avec 10 jours de retard alors..en espérant que pour toi c'est bon à pluche[/quote:26cd231a2b] c'est la première fois que j'arrête la pilule donc pas trop d'espoir mais un petit quand meme
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:29
[quote:07fa127e70="miela35"]et bien en faite j'ai mal dans le bas du ventre , mais seins me font souffrir ils sont plus sensible et toujours envie de faire pipi mais ça c'est comme d'habitude lol[/quote:07fa127e70] fais un test...tu n'as rien a perdre. Ca fait peu de temps que tu essaies dc tu auras tt le temps de réessayer c tt recent. Et si c +++++ ce sera que du bonheur pour toi... alors lance toi :D :D :D
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:33
je vais attendre jusqu'à mardi et on verra bien merci encore bis :P
millie286 18 messages
millie286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:39
coucou juste pour dire que je n ai jamais eu de symptomes jusque maintenant rien du tout juste vers 5 mois j ai commencer avoir des petites pertes au seins. donc les symptomes ca veux rien dire je te souhaite un beau +++++ emilie enceinte de 6 mois 1/2
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:19
bonjour!! comme tous les coms le disent, les symptomes sont differents chez chacune de nous, Moi j'ai attendu d'etre en retard de plusieurs jours (j'avais peur d'etre déçue de voir un --) Mais mes seins sont sensibles et plus gros depuis plusieurs jours. De plus, j'ai des tiraillements dans le ventre... et hier joie immense, un beau + Je te souhaite un bebe bientot!! Bises
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 16:06
vous allez voir, quand le plus arrive, on oublie tous les soucis des cycles et des desagrements!!! Bisous
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 16:48
salut lalye je voudrais savoir combien de temps tu as attendu pour faire un teste de grossesse moi j'ai fais celui ou on peut faire 4 jours avant les règles moi je l'ai fait deux jours avant les règles et il était négatif mais pour l'instant toujours pas de règle 2 jours de retard j'ai du faire l'autre trop tot enfin j'espere
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:27
à j14 de DPO, mon taux était à 105, donc mon test aurait deja était positif au 26ième jour du cycle ( pour un cycle de 28 jours ) puisque les test detecte à 50ui/l et que le taux double toutes les 48 heures.. Remarque, ça depends des femmes... vaut mieux attendre le jour prevu des règles même si c'est long...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.