Comment combattre les nausees?

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 17:08
tout est dans le titre. je suis enceinte de 4 semaines et depuis le début de cette semaine, les nausées me gachent terriblement le quotidien. dès le matin quand je me réveille... je me sens barbouillée... au petit déj' rien ne passe je me force juste à boire un bol de lait, je ne peux rien macher!! du coup je me sens vraiment pas bien la matinée... alors j'essaye de manger un petit quelque chose en milieu de matinée mais c'est pas terrible. le midi j'arrive à manger mais sans doute pas assez, et il faut surtout pas que je pense que je mange sinon c'est fichu!! et dans l'ap-midi et le soir idem je peux manger si je n'y pense pas, mais quoi que je fasse je me sens nauséeuse même avec quelque chose dans l'estomac... Avez-vous des petits trucs pour faire passer? Je suis également très fatiguée depuis le début de cette semaine ce qui je pense n'arrange rien, alors je dors le plus possible... J'ai perdu 1,5kg par rapport à mon poids de base!! merci d'avance de vos conseils.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:42
Salut ! Moi aussi, je suis passee par les nausees et les vomissements. Pleins de bouquins et de magazines ont des trucs du genre les gateaux sur le chevets avant de te lever, manger léger etc... En ce qui me concerne, j'ai évité de fréquenter la cuisine afin de m'éviter les odeurs plus ou moins supportables (le pire : la pizzeria en bas de chez moi....), et j'ai demandé a mon superchéri de cuisiner ce qui me faisait le plus envie (dans la limite du possible, sinon bonjour les kilos !!). Maintenant, apres, chaque méthode est différente, parce qu'il n'y a hélas pas de recette miracle. J'ai perdu 3 kilos les 3 premiers mois, à cause de ca...que j'ai repris !!!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:00
moi aussi j'ai des nausées du matin au coucher j'ai l'estomac qui n accepte plus rien pourtant je n'ai pas de vomissement rien que des hauts le coeur mais ca dure toute la journée et je ne trouve par d astuce qui pourais m aider...j'espere que ca ne dureras pas les neuf moi!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:08
ALORS LA LES FILLES JE COMBATTIS A VOS NAUSEES! JEN AI EU DURANT LES TROIS PREMIERS MOIS DE MA GROSSESSE. CE QUI A ETE EFFICACE POUR MOI CEST L'HOMEOPATIE : CE SONT DES GRANULES QUI SONT PAS NEFASTES POUR LE BEBE : CA S'APPELLE NUX VOMICA, VOUS POUVEZ ESSAYER CA COUTE RIEN. DEMANDEZ DES CONSEILS A UNE PHARMACIE; VOILA NE TINQUIETE PAS SI TU PERS DU POIDS, JAI PERDU 4KG ET APRES JE ME SUIS RATTRAPE : + 9kg a la fin de la grossesse! TIENS MOI AU COURANT A BIENTOT
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:15
je vais aller voir le site pour le gimgenbre faite que ca marche!! car c'est vraiment penible, j'ai ca debut le bebut de ma grossesse rien que de savoir que je vais manger j'ai des haut le coeur malgre tout j'ai pris 3 kg je suis a 8semaines de grossesse d'apres mon gyne et 11 semaines d apres le calendrier de etreenceinte.com.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.