Enceinte depuis peu...

Discussions

Auteur
Message
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:10
Salut à toutes et tous aussi !! Voilà je sais que je suis enceinte depuis le 11/09 par test et résultat de PDS le 12/09 à 148 UI/l. Je suis super contente et mon chéri aussi... :) J'ai super envie de le dire à mes proches et surtout mes parents mais en même temps je préfère attendre car je voudrais être sûre qu'il soit "bien" accroché.... Je crois que ces premiers mois vont être long pour moi et j'avais besoin de le dire !!!! :? Merci par avance de me soutenir... A partir de quand l'avez vous annoncer ? Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 16:14
toute mes felicitation d'abord et moi pour mes 2 bebes, je l'ai dit pratiquement quand je l'ai su, trop contente et surtout trop impatiente. :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:14
felicitations !!!!!!!!!!!! c est bb1 ? moi au bout de 1 mois et demi je l ai dit c est dur de tenir sa langue
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:18
felicitation, moi non plus je n'ai pas pu attendre je l'ai dit 2 semaines apres que je l'ai su lors d'une reunion de famille!!! trop impatiente!! bon courage
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:28
coucou, moi c'était mon bb1, et tou c'est passé très vite. arrêt de la pillule et 2 mois + tard, il été là.j'ai fais un test de grossesse le dimanche et une prise de sang le lundi pour confirmé. Et le lundi soir je l'ai di à ma famille.bocou attendent que le risque de fausse couche soit passé, moi je savais que s'il m'arrivé une fausse couche, je voudrai que mes proches soient la pour m'aider. en tout cas, mes félicitation
migraou 4 messages
migraou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:30
Moi, j'ai amené le Champagne chez mes parents et mes beaux parents le jour même et j'ai envoyé des textos à tous mes potes !!! J'en suis bien contente car quand j'ai appris que j'avais attrapé la toxo 2 semaines plus tard, j'étais bien contente d'être entourée de tous ceux que j'aime. Aujourd'hui, bébé (c'est un garçon) est en pleine forme, j'attends les résultats de l'amnio sans stress.
valeried212 17 messages
valeried212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:38
Merci pour toutes celles qui me répondent... Oui c'est ma première grossesse et je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai Le plus dur c'est que tout le monde est au courant de notre désir de devenir parents (mon ami a déjà un fils) alors à chaque fois que je croise quelqu'un, on me pose la question ou bien il y a des sous-entendus... Dur dur... Je revois ma gényco le 25/09... jusque là je vais tâcher de patienter mais je crois qu'après je risque d'avoir du mal à tenir ma langue comme tu dis si bien !!
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:51
[quote:0a13f9676e="princesse karen"] bocou attendent que le risque de fausse couche soit passé, moi je savais que s'il m'arrivé une fausse couche, je voudrai que mes proches soient la pour m'aider. en tout cas, mes félicitation[/quote:0a13f9676e] Coucou! J'ai appris ma grossesse en juin, et je l'ai annoncé de suite à ma famille proche. J'ai fait une fausse couche quelques temps après, et effectivement, je n'ai pas regretté de l'avoir annoncé, car tout le monde a pu me soutenir lors de cette épreuve douloureuse. J'ai appris que j'étais de nouveau enceinte le 14/09, et on l'a déjà annoncé... Bonne grossesse à toutes!
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 19:56
Coucou! Moi aussi je suis enceinte depuis peu: 1ere PDS le 13/09 résultt a 101 UI ce qui m'a bien fait flippé car c'est bas et aujourd'hui 2eme PDS à 280!!!! Ca a doublé en 48heures.... le problème c'est que je n'arrive pas à dater la date de conception car le taux ne correspond pas à la date de mes dernières règles (le 4 aout....) mais bon c'est pas grave savourons ce moment!!! :D Pour ce qui est de l'annonce à la famille nous on a pas pu attendre!! on est trop impatients, par contre nous ne l'avons que dit aux personnes très proches. Pour le boulot c'est différent j'aimerai attendre mais le gros problème c'est que ce sont mes collègues qui m'ont prélevée ma PDS ce matin (car je suis infirmière) et je doute qu'elles tiennent toutes leur langue! Voilà félicitations et à bientot!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:22
FELICITATIONS!!!! Je suis enceinte depuis début août et personne n'est au courrant pour l'instant même si c'est pas facile de tenir sa langue :P On va attendre encore un peu, au moins jusqu'à la première écho pour être sûrs que tout va bien... Bonne grossesse! :D
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 11:56
POour mon premier, nous avons prévenu tout le monde le jour où j'ai recu les résultats de ps. Je ne l'ai pas regretté car deux plus tard, mon grand père nous quittait, mais au moins, il savait. Ma première écho était le jour de son enterrement. Dur dur, mais au moins, tout le monde savait pourquoi je n'étais pas si déprimée. J'étais en miettes, mais en même temps, ce bébé me donnait la force d'avancer. Et j'ai pris ca comme un signe. Aujourd'hui, Enzo a les yeux et les mains très grandes et fortes de mon grand père. Je suis enceinte de nouveau mais ma belle mère est contre le fait d'avoir plusieurs enfants, donc on attend pour le dire, avec la trouille de déclencher une tornade. :lol:
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 08:51
Salut, je suis enceinte de 5 SG + 1 jet on l'a annonce a nos proche courant de la 4eme SG. On attendait la 1er echo (à 4.5 SG) pour etre sur (car probleme hormonaux). Trop heureux et impatient de faire partager notre bonheur.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:06
[color=indigo:c8450fbb73][b:c8450fbb73]bonjour chacun fait comme il le sent... à ma 1ére et mon 2éme, je l'avais annoncé de suite ...aujourd'hui pour mon 3éme, je suis enceinte de nouveau aprés une grossesse arrété en avril... je l'avais annoncé dés l'echo des 8.5 semaines et puis à 13.5 semaines , le coeur de BB ne battait plus... comme de toute façon, je n'ai eu de soutien de personne de ma famille ...j'ai décidé de l'annoncer aprés les 3 mois...et puis pour mes enfants ça a été trés dur aussi de savoir qu'il allait avoir un 'tit frére ou une 'tite soeur ... et aprés plus rien...alors là, on leur dira aprés l'echo officielle :wink: [/b:c8450fbb73][/color:c8450fbb73]
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:38
nous on la annoncé vers 1mois c'est trop dur de tenir sa langue :roll: :D
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:08
Coucou, Nous on l'as annoncé aux parents le jour même de mon test de grossesse en leur disant bien que l'on devrait quand même attendre la première echo avant de trop se rejouir!!! Après l'echo, tout le monde a commencer à le savoir....et puis, j'ai eu une deuxième echo et là on a su que j'attendais des jumelles!!!! Personne voulait y croire mais si; là je suis enceinte de bientôt 36sa et j'en ai plus que pour 2 à 3 semaines.... Ce sont de "vraies" jumelles!!! on est super heureux même si au début ca fait un peu peur LOL!!! Voilà, Bisous Et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.