AU SECOUR REPONDEZ MOI JE STRESSE!!! MERCI!!

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:10
Salut tous les mondes!! Je viens de faire ma psd et elle est à 540 HCG j'ai u mes règles la dernière fois le 15 août... est ce que pour vous c'est bien?? J'ai un peux mal aux reins et au bas du ventre style règles est çe que c'est normal? je flippe un peux... puisque en avril j'ai u une fausse couche précoce suite à une fièvre très forte!!! merci merci merci pour vos réponses!! ele
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 21:34
J'ai la plaisir d'avoir une petite puce de puis le 20 août mais si mes souvenirs sont bons ton taux est très correct :wink: , selon les labos ils utilisent des tableaux différents, tu peux toujours leur poser la question par rapport à ton taux mais rassure toi, vu ton stade tu n'as pas de souci à te faire :D Je n'ai qu'une chose à te dire...FELICITATION! Pour tes douleurs elles sont trés fréquentes en début de grossesse, j'avais les mêmes que toi, c'est variable d'une femme à l'autre. Si tu as trop mal tu peux prendre du paracétamol sans problème. Bonne continuation!!! :D
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:41
Merci Mey c'est vraiment sympa de me repondre si vite! J'espere vraiement que tout va bien se passer!! C'est tallement tot et j'ai tallement peur que quelque chose aille de travers! Felicittion a toi aussi!!!! Si tout va bien moi c'est pour mai! Yessss!!!! Oui pour le tablea je suis entre la deuxiemme et troisiemme semaine de grossesse. Lundi je vais refaire une prise de sang pour voir si mon taux de HCG à bien double! Je te dirais! Merci encore ele
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.