Besoin d'etre a jeun pour pds?

Discussions

Auteur
Message
cioffette 3 messages
cioffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:14
Bonjour! c'est une question toute bête. Je pense être enceinte et j'aimerais faire une pds. Je vais y aller demain matin mais est-ce que je dois être à jeun? Merci!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 19:17
non c'est pas la peine !!! je croise les doigts pour toi !
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:20
Tu dois être à jeûn que pour les prises de sang qui pourraient voir leurs résultats modifiés par l'alimentation récente. Les glycémies par exemple. Tu ne seras pas moins enceinte après avoir mangé :wink:
cioffette 3 messages
cioffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:04
Résultat des courses. Mon taux d'HCG est de 6 UI/L. Vu que mes dernières règles datent du 14/8 je trouve que c'est très bas. Mon médecin ne peut pas me voir avant mardi. Je trouve pas ça bien encourageant.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:04
c est pas negatif! ca veut dire peut etre que t as ovulé plus tard que d habitude et donc c est le tout debut donc normal que le taux est bas. le mieux c est que tu fasses une pds dans une semaine voir si taux evolue. ton gygy va surement te dire ca. courage!
cioffette 3 messages
cioffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:53
alors, juste pour donner des nouvelles: j'ai vu mon généraliste mardi et je me suis presque fait engueulée comme une gamine : J'ai fait une pds bien trop tôt ; même si j'avais un retard de règles de plusieurs jours, je ne sais pas quand j'ai ovulé ; pourquoi tant de précipitation? ; je dois refaire une pds mais pas avant 2 semaines pour que ce soit interprétable ; ah et si je ne suis pas enceinte et que je n'ai pas mes règles, c'est que ça a sauté un cycle (bah oui). Bref, j'avais très honte. J'ai eu de très légères pertes brunes pendant 3 jours en fin de semaine dernière. Depuis RAS. Enfin, mon tour de poitrine a augmenté de 6 cm et j'ai mal au ventre le soir quand je suis fatiguée. Alors il y a une heure, je suis tombée presque par hasard (si si je le jure)sur un test de grossesse et je n'ai pas résisté. Résultat, c'est comme la prise de sang : ni franchement oui, ni franchement non. C'est à se taper la tête contre un mur. En gros maintenant, j'espère avoir des nausées d'ici quelques jours. C'est un comble d'en arriver à espérer vomir!!! J'aimerais bien réussir à penser à autre chose mais quand on a mal au ventre, c'est plus difficile. Et puis, c'est tellement plus simple de savoir même si c'est un peu bête parce que de toute façon, ça ne change pas grand chose. Alors suite au prochaine épisode.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:50
[quote:b6f82c2d56="cioffette"]Résultat des courses. Mon taux d'HCG est de 6 UI/L. Vu que mes dernières règles datent du 14/8 je trouve que c'est très bas. Mon médecin ne peut pas me voir avant mardi. Je trouve pas ça bien encourageant.[/quote:b6f82c2d56] Félicitations,cela ne veut pas dire que s'est négatif, tu as peut etre ovuler plus tard, regarde moi j' aurais du avoir me R aujourd 'hui et comme je suis toujours en haute température je suis allée faire une PDS je pensais avoir ovuler le 13 car de 36,5 je suis passez à 36,8 et donc je pensais etre enceinte de 14 jours et d' aprés ma PDS j' y suis de 11 jours, j' ai regarder ma courbe effectivement 3 jours aprés le 13 ma température est montée encore plus haute a 37. Ce qui correspond bien a mes 11 jours DPO et non 14 DPO comme je le pensais, j' ai donc ovuler le 17 septembre au lieu du 13 comme je le pensais. Je dois tout de méme refaire une autre PDS dans une semaine pour voire si mon taux évolue bien.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 14:54
un test même un peu positif EST positif, je crois. Pourquoi tu fais des pds avant de faire des test urinaires d'ailleurs ?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:09
[quote:5cecab0af1="cioffette"]alors, juste pour donner des nouvelles: j'ai vu mon généraliste mardi et je me suis presque fait engueulée comme une gamine : J'ai fait une pds bien trop tôt ; même si j'avais un retard de règles de plusieurs jours, je ne sais pas quand j'ai ovulé ; pourquoi tant de précipitation? ; je dois refaire une pds mais pas avant 2 semaines pour que ce soit interprétable ; ah et si je ne suis pas enceinte et que je n'ai pas mes règles, c'est que ça a sauté un cycle (bah oui). Bref, j'avais très honte. J'ai eu de très légères pertes brunes pendant 3 jours en fin de semaine dernière. Depuis RAS. Enfin, mon tour de poitrine a augmenté de 6 cm et j'ai mal au ventre le soir quand je suis fatiguée. Alors il y a une heure, je suis tombée presque par hasard (si si je le jure)sur un test de grossesse et je n'ai pas résisté. Résultat, c'est comme la prise de sang : ni franchement oui, ni franchement non. C'est à se taper la tête contre un mur. En gros maintenant, j'espère avoir des nausées d'ici quelques jours. C'est un comble d'en arriver à espérer vomir!!! J'aimerais bien réussir à penser à autre chose mais quand on a mal au ventre, c'est plus difficile. Et puis, c'est tellement plus simple de savoir même si c'est un peu bête parce que de toute façon, ça ne change pas grand chose. Alors suite au prochaine épisode.[/quote:5cecab0af1] Je te souahite un beau + Tu sais j' ai des tests bandelettes à la maison et j' ai comme méme préférer ne pas m' en servir et j' ai bien fait car comme j' ai que 18 ça aurait été trop tot puis ce qu'il détecte a 20 et ça aurais été - avec le test. Et regarde je ne savais pas que j' avais ovuler que le 17 d' aprés moi j' avais ovuler le 13 donc la prise de sang est bien pour cela méme un peu tot cela détecte le taux. J' ai reagrder ma courbe qui monte a 36,8 le 13 donc ej pensais ovulation alors que le 17 elle est montée a 37 ce qui correspond bien a 11 jours de grossesse et non 14 comme je le pensais.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 15:12
la grossesse compte à partir de la fécondation, qui a lieu quelques jours après l'ovulation, donc tu dois bien avoir ovulé le jour où t'es passée à 36.8 je pense
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:44
dbf:kehfmd h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.