Bonjour les filles! resultat urinaire "enceinte" c

Discussions

Auteur
Message
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:13
J'ai fait un test ce matin sans trop y croire ( 1 an d'essai..) résultat "enceinte" clearblue ce matin à +14 DPO ( test d'ovulation que je conseille d'ailleurs, ça aide!) j'arrive pas à réaliser! J'attends le résultat de la prise de sang, mais le taux doit pas étre très élever... Je souhaite de tout coeur aux filles en essai leur ++ bientôt! Faut pas déséspérer! Il m'a fallu un an à 25 ans.. Biz
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:31
felicitation
paulanto 3 messages
paulanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:34
[quote:f12c955b87="cerise2311"]J'ai fait un test ce matin sans trop y croire ( 1 an d'essai..) résultat "enceinte" clearblue ce matin à +14 DPO ( test d'ovulation que je conseille d'ailleurs, ça aide!) j'arrive pas à réaliser! J'attends le résultat de la prise de sang, mais le taux doit pas étre très élever... Je souhaite de tout coeur aux filles en essai leur ++ bientôt! Faut pas déséspérer! Il m'a fallu un an à 25 ans.. Biz[/quote:f12c955b87] felicitation car moi aussi j'ai fais un test lundi et je suis enceinte j'ai RDV avec ma gyneco ce apes midi
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:39
Félicitation, voilà une bien belle aventure qui commence :wink: ! Je vous souhaite tout le bonheur possible et une grossesse épanouissante...
communiquer 5 messages
communiquer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:57
félicitation!!! Super moi sa fait 1an et rien j'ai envie d'essailler le teste d'ovulation mais mes règles viennent pas tjrs à la même date ou des fois pas du tout. Je ne sais plus quoi faire. :?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 13:09
[quote:373bce1309="cerise2311"]J'ai fait un test ce matin sans trop y croire ( 1 an d'essai..) résultat "enceinte" clearblue ce matin à +14 DPO ( test d'ovulation que je conseille d'ailleurs, ça aide!) j'arrive pas à réaliser! J'attends le résultat de la prise de sang, mais le taux doit pas étre très élever... Je souhaite de tout coeur aux filles en essai leur ++ bientôt! Faut pas déséspérer! Il m'a fallu un an à 25 ans.. Biz[/quote:373bce1309] Félicitation :D
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:20
merci!! Je te conseille les test d'ovulation, c'est grace à ça que je suis enceinte.. même si tes cycles ne sont pas réguliers.. il y a 7 test dans une boite pour 35 euros..
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:08
je viens d'appeler le labo, resultat 105, donc c'est le tout début! j'ai dit à mon mari de se préparer à l'annoncer à nos parents, mais il veut attendre " d'être sur que tout va bien".. Il a du mal à me voir enceinte... mais je vais avoir du mal à attendre, surtout avec ma mère.. Avez vous attendu 3 mois pour l'annoncer?
omry 9 messages
omry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:42
:D super je suis vraiment ravie je suis maman dune petite poupee de 11mois et de nouveau enceinte dun mois g eu le meme pb mais tt viens a ki sait attendre coe pr dire faut jamais perdre espoir felicitation et surtout bcp de courage car cest un voyage fabuleux et plein demotions ki sannonce kiss
omry 9 messages
omry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:56
normal kil demande dattendre un peu car il ne veut pas de mauvaises surprises tu sais ttdebut est fragil mais bon faut pas trop attendre non plus pr ta surtout pr ta maman!!! qd tu te sens prete vasy!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:59
Je les voit demain, se sera selon notre humeur.. merci les filles et bonne grossesse!
asma3009 3 messages
asma3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:00
bonjour tu peux pas savoir akel poin ton msg ma fai plaisir je vien moi aussi apprendre que je sui enceinte de ' semaine par pds et je n'y croyai plus!!!! jai 26ans et ca fai plu d1 an dessai pour moi aussi felecitations
asma3009 3 messages
asma3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:08
je te conseil le test clearblu moi ca fai plu dun an et entre ma detection dovulation par la glaire cervicale et les prises de temperatures regulieres j en avait mare alors j ai voulu verifié par un test d ovulation et du premier coup ca a marché !!!!! SURTOUT NE STRESS PAS C EST PAS BON !!!! moi pour optimise mes chances jai meme demande a mon marie d arrete le cafe jai lu que c etait pas bon et bizarrement ca plus test d ovulation et c est bon
asma3009 3 messages
asma3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:14
bonjour moi aussi mon mari ne veut pas que je le diz avan ke ca fase 3mois mais jai negocié le fait de la dir a ma mere et a mes 2 super amies qui on deja un enfant chacune pour qu elles puisent me rassurer si besoin je pense que c important maintenant lui de son cote il na pa besoin du meme soutien donc il le dira quand il voudra
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:48
felicitation!! je suis pas toute seule, ça fait plaisir! j'ai pas pu résister, je l'ai dit à ma famille, tout le monde était aux anges.. Et ce soir, mon frère a dit bonne nuit à son filleul ( il sait deja qu'il sera parrain ).. c'est émouvant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.