Sa Yest J'ai mon ++++

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:56
Sa y' est le plus tant espérer est arrivé j'avait 4 jours de retard et j'ai fait un test se matin sans y croir et le plus est apparu j'ai du mal a réalisé... je vais etre maman. J'etait en C5 et en plus mon mari ma demander en mariage ce mois ci. Alors j'avait la tete ailleur et c'et la que c'est arrivé !!! Bon courgae a toute les futur maman et ne perdé pas espoir Enaid
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:00
Toutes mes félicitations :D Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans, j'ai arrête la pillule, au mois de juin, je viens d'avoir 6 jours de retard mais test négatif et les vilaines sont arrivées mais vraiment legères, j'ai de petites douleurs dans le bas du ventre, tu pense que je devrais faire une prise de sang? et encore une fois félicitations pour ton +++++ [quote:ddbcd7e34f="enaid"]Sa y' est le plus tant espérer est arrivé j'avait 4 jours de retard et j'ai fait un test se matin sans y croir et le plus est apparu j'ai du mal a réalisé... je vais etre maman. J'etait en C5 et en plus mon mari ma demander en mariage ce mois ci. Alors j'avait la tete ailleur et c'et la que c'est arrivé !!! Bon courgae a toute les futur maman et ne perdé pas espoir Enaid[/quote:ddbcd7e34f]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:15
[color=violet:1b31f23131]Félicitation!!! Et qu'elle aventure!!! bonne chance!!![/color:1b31f23131]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:03
Felicitaions moi aussi jai eue mon +++ et suis à 3 semaines 1/2 Pour moi c'est géniale car je viens de concevoir avec une seule trompe suite à une GEU en novembre 2006 avec laide de CMOMID+UTROGESTAN en 3cycle cela a marché::je suis comblée et mon mari encore plus FOU que moi.il dort la tete sur mon ventre :lol: et tout les matins il fait un bisous sur ce petit bidon de 3 semaines encore plat. :D Donc les filles avec une seule trompe je pensais que cétait FINi pour moi mais c'est POSSIBLE tant que lautre fonctionne BISOUS à toutes et bon courage à celles qui attendent encore
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:16
Félicitation je te souhaite une bonne et heureuse grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.