Douleur poitrine

Discussions

Auteur
Message
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:41
Voila je voulais savoir si le premier mois de grossesse si vos douleurs à la poitrine etaient toujours les meme ou si vous aviez des moment ou ils etaient très sensible et à un autre moment bp moins? merci pour vos réponses!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:49
[quote:fa6fc604de="TWEETIE"]Voila je voulais savoir si le premier mois de grossesse si vos douleurs à la poitrine etaient toujours les meme ou si vous aviez des moment ou ils etaient très sensible et à un autre moment bp moins? merci pour vos réponses![/quote:fa6fc604de] Suis à 3 semaines et jai tres mal au sein pendant la douche je fais attention de pas trop frotter car tres mal
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:56
moi je suis a 20 semaine et je ne supporte pas que mon mari y touche car trop trop douloureux!!!!!!
viviedc 6 messages
viviedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:02
Bonjour! et bien moi je commence la seconde grossesse... Pour la première j'ai eu très mal jusqu'au troisième mois avec des seins qui de 90D sont passés au H (et à la fin au I mais ça existe pas! :-) ) POur celle-ci j'ai vraiment beaucoup moins mal même si c'est cette douleur qui m'a alertée... 2/3 jours après la conception! :-) Je me souviens que l'on m'avait donné un gel de progestérone qui avait été assez efficace et puis..... soutif la nuit ça aide beaucoup.... Pour les bonnes grosses poitrine y'en a de bons dans les catalogue de ventes par correspondances... je ne sais pas si je peux mettre de pub sur le forum alors je vous donne les première lettre GLAM... Courage!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 20:45
viviedc si si ca existe le i car je suis moi aussi passé d'un 95e à a 1050-105 i mais ca faisait un peu brassiere y'avaity pas de baleine je l'ai trouver sur un catalogue de vpc mais je ne me rappelle plus le nom.
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:27
Salut, Pour moi, j'ai commencé a voir mes seins gonflés vers 10 dpo avec les mamelons sensibles et gonflés. Je suis à 4.5 SG et depuis une semaine ils sont tres durs et les caresses même delicates me font mal. Leur sensibilité varie selon les jours et moment de la journée : ils sont plus sensibles le matin au reveil et dans la soirée, ca depend vraiment des jours. :wink: En tout cas je suis omnibulé par leur etat et la crainte de les voir revenir a la "normal", j'arrive donc a me faire peur quand ils sont moins douloureux ou moins durs. esperons que ces angoissent passent bientot.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:27
[quote:c042acb9ff="annet"]Salut, Pour moi, j'ai commencé a voir mes seins gonflés vers 10 dpo avec les mamelons sensibles et gonflés. Je suis à 4.5 SG et depuis une semaine ils sont tres durs et les caresses même delicates me font mal. Leur sensibilité varie selon les jours et moment de la journée : ils sont plus sensibles le matin au reveil et dans la soirée, ca depend vraiment des jours. :wink: En tout cas je suis omnibulé par leur etat et la crainte de les voir revenir a la "normal", j'arrive donc a me faire peur quand ils sont moins douloureux ou moins durs. esperons que ces angoissent passent bientot.[/quote:c042acb9ff] c'est comme moi suis à 4 semaines restons en contact? si tu veux bien bien sur nous avons 1 semaine de décalage entre nos 2 grossesses.jai les memes symptomes que toi :lol:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:48
slt les filles, je suis aussi enceinte de 5 semaine (je pense lol) mon taux est de 6620 ui !!!! j'ai aussi mal o seins, et super fatiguer .... c'est vtre 1ere grossesse ???
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:53
A priori dans la gamme Mustela il existe une crême qui calme ces tensions mammaires. il me semble que c'est mustela torse => A tester Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.